[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant

Juste pour le plaisir de passer de Prédator à Nicole Kidman en moins de 8 coups... Ce jeu est magique...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

Et dire que j'ai cherché toute l'après midi pour savoir comment j'allais owner Nicole Kidman! Et bah c'était pas plus compliquer que de taper son nom sur google images !
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." F.Zappa
eclectik

Je tends la perche à tous les jacky ^^

on a pas fini
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Fr33man

elles passeront pas vos caisses à savons !
masxs
  • Custom Cool utilisateur
"J'aime bob l'éponge, et alors?"

Ça peut être ?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." F.Zappa
The Duke
[EDIT] une page de retard
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...