[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
En quoi ce boudin en plastique owne Van Dyke ?
Je vais encore devoir alerter les modos...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lutinvolant
didithegrave a écrit :
Le seul autorisé a porter une salopette c'est Van Dyke parks

Je relance...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
DarkVadehors

En voila un autre de communiste.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lutinvolant

Bon ok c'est pousser à ce que le jeu tourne... bas !

Le Lutin "lutineur"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Stop au communisme !

[Edit] Un poil trop tard :s mais je la laisse :p
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." F.Zappa
DarkVadehors
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
benosiris
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Lutinvolant

Ca devient cochon...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

mollotof
miam, des escargots...

(mais bon, faudrait revenir en arriere pour bien faire, vu que le chinois qui arrete la colonne de chars à Tien an men était largement grillé....).
J'ai édité mon post pour dire que j'ai posté trop tard mais apparemment ça avait l'air de plaire ...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." F.Zappa
Lutinvolant
mollotof a écrit :
miam, des escargots...

(mais bon, faudrait revenir en arriere pour bien faire, vu que le chinois qui arrete la colonne de chars à Tien an men était largement grillé....).

Et voilà comment recoller au chinois des chars, aux deux filles de jeu vidéo qui se touchent et aux escargots :

Le Lutin "génie de la photo-synthèse sans être vert..."
Disparu le 01/7/2010

Ragdollman
OMG j' ai mis 10 secondes avant de capter la nana en dessous...
berkk
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
ARDROX
  • Special Top utilisateur
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".

En ce moment sur backstage...