[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
ARDROX
  • ARDROX
  • Special Top utilisateur
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
Lutinvolant

La Grippe A frappe le monde de la BD...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
benosiris

Il aurait du se laver les mains, Stop au virus de la grippe A.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
mollotof
benosiris a écrit :
Stop au virus de la grippe A.

Il n'y a PAS de virus de la grippe A.
C'est une conspiration des reptiliens illuminati sionistes partouzeurs de droite bien pensants pour dominer le monde
Lutinvolant

Le Lutin "Film de m...."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
mollotof

pearly owne largement benjamin
benosiris

La stratocaster owne largement la Les Paul....

J'ai pas pu résister
Lutinvolant
J'ai pas capté le coup de la gratte après Benjamin... Une explication ?

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

mollotof
boearf...j'ai jamais pu me faire au Les Paul, mais vraiment chuis pas fan des strats...

CA c'est de la gratte.....
mollotof
Lutinvolant a écrit :
J'ai pas capté le coup de la gratte après Benjamin... Une explication ?

Le Lutin

"Pearly Gates" (grosso merdo "les portes du paradis" en briton) est le surnom de la les Paul 59 du révérend Billy Gibbons.
benosiris
Non, non, les portes perlantes

Et pis le plus fort c'est le léopard!
mollotof
benosiris a écrit :
Non, non, les portes perlantes

Et pis le plus fort c'est le léopard!

tututut....c'est une Jazzmaster, pas une Jaguar.....donc ton léopard peut rentrer chez sa mère.
benosiris
baaaahh, je m'y perd dans toutes ces guitares à deux balles...
Lutinvolant
mollotof a écrit :
tututut....c'est une Jazzmaster, pas une Jaguar.....donc ton léopard peut rentrer chez sa mère.

Disparu le 01/7/2010

mollotof

(explication là : &hl=fr)
DarkVadehors
J'ai édité, je ne sais plus ce qu'il faut "owned" !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...