[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
J'ai édité, je ne sais plus ce qu'il faut "owned" !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
mollotof

meme pour metal-caca je vois pas l'ownage.....alors pour les oeufs en neige....

(bon, Dark à édité, donc on en reste au oeufs battus..........).
DarkVadehors
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

mollotof

(ca a été mon avatar passé un temps).
DarkVadehors

mollotof
ooooh deux oeufs au plat :
DarkVadehors

La famille a l'homme a tête de choux.

mollotof
ooops, j'aurais pas du manger tant de chou moi...

J'vous laisse imaginer la suite
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." F.Zappa
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
ARDROX
  • Special Top utilisateur
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
AnGeL_Of_SiN
benosiris a écrit :

Il aurait du se laver les mains, Stop au virus de la grippe A.

désolé d'en arriver là mais ... une lotion bactéricide contre le virus de la grippe, tu nous la refais, please?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lutinvolant
Fr33man a écrit :

Sniiiff... Non... Je suis un homme... Sniiiifff, je pleure pas, j'ai une poussière dans l'oeil... sniffff....

LEOOOOOOO !!!

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
benosiris
AnGeL_Of_SiN a écrit :
benosiris a écrit :

Il aurait du se laver les mains, Stop au virus de la grippe A.

désolé d'en arriver là mais ... une lotion bactéricide contre le virus de la grippe, tu nous la refais, please?

Tu n'as pas eu le droit à tout un tas de recommandation de la part de ton employeur pour contrer la grippe A?? J'avais eu ça:

J'en ai conclu donc que pour contrer la grippe A il faut du savon bactéricide, qui donc owne la grippe.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
mollotof
benosiris a écrit :
J'en ai conclu donc que pour contrer la grippe A il faut du savon bactéricide, qui donc owne la grippe.

Angel fait son scientifique (*) chieur considérant qu'un savon bactéricide est efficace contre les Bactéries alors que pour la grippe, c'est un virus qui en est responsable.

(*) il f'rait mieux de réaliser cette analyse des dragibus, qu'on sache ENFIN s'il y a une différence de composition entre les couleurs

En ce moment sur backstage...