[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors

Elle "chante" en français je précise.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur

Le caramel own le chocolat
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Josh43
  • Custom Cool utilisateur

Le nutella owne absolument tout en matière de trucs sucrés, hyper mauvais pour la santé mais p****n de bon. Et ce n'est pas la peine d'essayer d'argumenter, ce point ne souffre absolument aucune discussion.

(en fait, je me demande bien ce que vous pourriez trouver qui owne le nutella, à part un joker Chuck Norris facile...) gniark gniark
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43
kedal. ownage refusé.
Josh43
Non refusé (on ne discute pas j'ai dit ) ). mais je m'auto owne pour relancer

Owné en 10 min, le pot de nutella
ed_wood
je sais pas si on a le droit au vidéo mais bon ...

Josh43
Doctor Robert a écrit :
le sirop d'érable owne sans difficulté le nutella qui est graisseux et vulgaire...

Maiiiis tu comprends RIEN: c'est pour ça que c'est bon. justement parce que c'est graisseux et vulgaire: c'est comme roter après une bière ou péter et se gratter les couilles en regardant téléfoute pour faire râler sa copine..

le nut' ca owne tout, arrêtez ou je vais m'énerver...
Josh43
Doctor Robert a écrit :
Je ne suis pas d'accord... au bout d'un moment on peut être écœuré par le nutella... le sirop d'érable par contre...

Pas moi...
Sérieusement en plus je comprends pas moi même parce que je suis pas hyper fan de ce genre de truc lourd en général, mais le nutella, je sais pas... je suis capable d'en bouffer sans fin...

Le sirop d'érable le problème c'est pas mauvais mais pas assez gore justement... il me faudrait 1L par tartine pour assurer l'équivalent de l'apport en glucides d'une de mes tartines de nutella habituelles...

En ce moment sur backstage...