[JEU] Qui sont ces musiciens versions south park? Résume p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ivannof
lemg a écrit :
Max Cavalera ?
yep(facile !!!!!!)
giga teuf waynes !!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Avec le drapeau brésilien et cet air de constipé chronique, c'était bien trop évident.
lemgement lemg
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Hop :

lemgement lemg
didithegrave
The Edge
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
didithegrave a écrit :
The Edge

Vi.
Allez, fais-nous Frampton maintenant.
lemgement lemg
LionHell

(pas la bonne guitare)
AnGeL_Of_SiN
bon, un rigolo en attendant frampton... on verra si je l'ai bien fait ^^

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
LionHell a écrit :

(pas la bonne guitare)

frusciante?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
LionHell a écrit :

(pas la bonne guitare)

Renaud ?
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
didithegrave a écrit :

Iggy ?
lemgement lemg
didithegrave
LionHell a écrit :

(pas la bonne guitare)

T'as oublié de lui mettre un pantalon
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
didithegrave a écrit :
LionHell a écrit :

(pas la bonne guitare)

T'as oublié de lui mettre un pantalon

Si c'est Frusciante, ce n'est pas un oubli.
lemgement lemg
didithegrave
lemg a écrit :

Iggy ?

J'irais même jusqu'a dire Iggy Pop
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
LionHell a écrit :

(pas la bonne guitare)

Rory Gallagher?

En ce moment sur backstage...