[JEU] Qui sont ces musiciens versions south park? Résume p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
steve swanson
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Gagné. C'tait fastoche, un gaucher blond au ciel...

En plus de l'heure qu'il est lol
growl premiere langue
Câpitaîne Z
Sonic [dark in the shark] a écrit :

La barbe est normalement beaucoup plus longue...

Matthias IA Ekhlund?

Ou quelque chose chose ça fin le guitariste de Freak Kitchen ^^
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
didithegrave a écrit :
Mu. a écrit :

Jack Black ?

Ouaip!
Mais t'es fort ou je l'ai bien fait? (ou les deux )
Bêêêh
AnGeL_Of_SiN
Dkikeju a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bon, un rigolo en attendant frampton... on verra si je l'ai bien fait ^^

Ted Nugent

oui c'est ça! les gens, vous êtes relous à balancer 10 personnes sans attendre la réponse, surtout quand c'est les mêmes qui reviennent...

Mu. a écrit :
didithegrave a écrit :
Jack Black ?

Ouaip!
Mais t'es fort ou je l'ai bien fait? (ou les deux )

Il est fort.
Très fort.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
Zed_43 a écrit :
Mu. a écrit :

Le prof dans Rock Academy???

C'est ça, c'est Jack Black. et c'est juste au dessus aussi!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
En même temps Angel si on doit attendre 3 jours que le mec revienne pour donner la réponse...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
nan il a raison y'a ptetre un jsute milieu la c'est le bordel on a eut 2 cobain sur les 2 deniere pages (remarque sui etonne qu'on en ait pas eut plus...) 4 satriani etc...

on sait pas qui repond quoi a qui
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
-Rhum-
SILK a écrit :
nan il a raison y'a ptetre un jsute milieu la c'est le bordel on a eut 2 cobain sur les 2 deniere pages (remarque sui etonne qu'on en ait pas eut plus...) 4 satriani etc...

Sur ça je suis d'accord.

SILK a écrit :

Les quotes sont là pour ça...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Rhum.is.Hoshi a écrit :
SILK a écrit :

Les quotes sont là pour ça...
oui mais a la laongue c'est lourd alors que le systeme du freeze game (l'est mort ce topic d'ailleurs?) ou "chacun son tour et le gagnant et lui seul propose un truc" me paraitrait mieux mais bon...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
-Rhum-
Ben comme je dis le problème c'est qu'il faudrait que les mecs suivent un minimum pour répondre. Si on attends 3 jours pour pouvoir continuer...

Jeux de nolifes du forum

En ce moment sur backstage...