[JEU] Qui sont ces musiciens versions south park? Résume p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
allez, un dur (enfin j'espère, j'ai quand même foutu des indices ^^)

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il serait comme qui dirait quelque peu décédé n'est-ce pas ?
Là comme-ça, ça me fait penser à Tommy Bolin, du point de vue physique, mais ça n'explique pas les cicatrices et il lui manque une guitare.
Donc à tous les coups, ce n'est pas lui.
lemgement lemg
AnGeL_Of_SiN
lemg a écrit :
Il serait comme qui dirait quelque peu décédé n'est-ce pas ?
Là comme-ça, ça me fait penser à Tommy Bolin, du point de vue physique, mais ça n'explique pas les cicatrices et il lui manque une guitare.
Donc à tous les coups, ce n'est pas lui.

oui il est mort, les fils sont gros comme des cables haute tension n'est ce pas
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
K.Lagan
Pff, j'ai essayé de faire un Gilmour, balaize ... Il ressemble à rien le pauvre (le bonhomme south park hein ... Gilmour= )
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Mille Sabords !
ant' a écrit :
Zakk Wylde?

C'est bien Zakk Wylde.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
AnGeL_Of_SiN
déjà fait, et bien mieux que ça en plus...

-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
C'est clair...
ivannof
randy rhoads !!!
giga teuf waynes !!!
-Rhum-

Un peu plus difficile j'espère. Pour la guitare c'est une ES 335 il me semble.
(Edit : mais c'est plus un afficionados de Strat, j'ai mis la ES car il est comme ça sur une pochette)
didithegrave
John Mayer ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
-Rhum-
Non.
AnGeL_Of_SiN
AnGeL_Of_SiN a écrit :
allez, un dur (enfin j'espère, j'ai quand même foutu des indices ^^)

et lui il vous inspire pas?

Doc Loco
ivannof a écrit :
randy rhoads !!!

Avoue, c'est la taille qui t'a aidé .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...