Ïvguenyp Custom Top utilisateur #15 Publié par Ïvguenyp le 23 Nov 2005, 10:22 Bobba a écrit :On sent que les soixante-huitards arrivent au pouvoir (et à l'académie) ivguenyp a écrit :aprés on étudiera les paroles de ramnstein en allemand ..... ca va devenir fun l'école Rammstein stp... Oui je vois ça d'ici : Nous partageons la chambre et le lit Petit frère,viens et sois gentil Petit frère viens, touche-moi Et colle-toi tout contre moi Sous le nombril dans les branchages Un rêve blanc attend déjà Petit frère,viens, serre-moi fort contre toi Et secoue-moi le feuillage de l'arbre ca va donner !!!!!!!!!!!!!
Spiff51 Vintage Cool utilisateur #16 Publié par Spiff51 le 23 Nov 2005, 10:51 ivguenyp a écrit :aprés on étudiera les paroles de ramnstein en allemand ..... ca va devenir fun l'école C'est deja le cas dans la classe de mon petit frère
Invité Custom Ultra utilisateur #17 Publié par Invité le 23 Nov 2005, 11:32 Sadgob a écrit :A quand l'étude de "So What?" de Metallica dans nos collèges et lycées? on l'étudiera quand ça sera une chanson de Metallica. C'est pas le cas pour le moment.
Sadgob Custom Cool utilisateur #18 Publié par Sadgob le 23 Nov 2005, 13:04 Dsl, je ne connais que la version de Metallica. C'est de qui sinon? Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS Métal: Yamaha custom EMG Blues/Rock: '51 custom GFS
Invité Custom Ultra utilisateur #19 Publié par Invité le 23 Nov 2005, 13:08 c'est de Anti Nowhere League, mais je doute que l'on etudie un jour ce genre de paroles Ca serait bien marrant tout de même.