**JOYEUX AN NOUVEAU ! ** Bonnes résolutions pour 2010

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
Mu. a écrit :
Ne pas voter Sarkozy.

ça va etre facile, peu de chance qu'il se presente à une élection avant 2012
diablomephisto
Kenshin. a écrit :
Mu. a écrit :
Ne pas voter Sarkozy.

ça va etre facile, peu de chance qu'il se presente à une élection avant 2012

Et même sans sa c'est pas difficile de ne pas voter pour lui
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Doc Loco
philling a écrit :
Le tabac, c'est vrai que ça revient souvent dans les résolutions !
Le problème, c'est que ça en reste souvent qu'à ce stade ?!
D'ailleurs , à ce sujet, ne serait-il pas intéressant de créer un topic là-dessus ? A moins que ce ne soit déjà fait ?
Ca pourrait aider ceux qui doutent d'arrêter, ceux qui ont arrêté mais qui doutent de tenir, etc ...

Ce soir, à minuit, ça fera pilepoil dix ans que j'ai arrêté. Ca doit être la seule résolution que j'ai tenu de ma vie.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jabadaho
Féloche m'sieur Doc Loco !!
philling
Doc Loco a écrit :
philling a écrit :
D'ailleurs , à ce sujet, ne serait-il pas intéressant de créer un topic là-dessus ? A moins que ce ne soit déjà fait ?
Ca pourrait aider ceux qui doutent d'arrêter, ceux qui ont arrêté mais qui doutent de tenir, etc ...

Ce soir, à minuit, ça fera pilepoil dix ans que j'ai arrêté. Ca doit être la seule résolution que j'ai tenu de ma vie.

J'ai arrêté cet été. Et c'est vrai que ça fait sacrément du bien. Et mon porte-monnaie se joint à moi pour le dire.
J'ferai une recherche pour voir si y'a un topic. Si jamais ça peut motiver des gens qui y pensent mais qui n'sautent pas l'pas.
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :

Je te bas, 14 ans
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Neorossi
Doc Loco a écrit :
philling a écrit :

Les médecins qui fument, j'ai toujours trouvé ça très... Paradoxal.

Sinon, bonanay à tous. Ma principale résolution de 2010 sera de moins traîner sur le net, surpeuplé de petits branleurs insultants en puissance à l'égo surdimensionné.
Shine On You Crazy Diamond...
sarssipius
J'ai plus trop trop le droit de poster de liens alors ma résolution c'est que je n'ai plus besoin de mettre de liens pour que vous trouviez votre chemin vers le lieu où pointaient mes liens!!

Je pourrai aussi décider d'écrire de façon plus explicite!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
whitecityafg
Résolution 2010 ????

Heeeeeeeuuuuuuuuuuuu !! Apprendre à jouer d'un instrument !!!!!

Hein ? J'ai dit une c.....ie là ???!!

Pour le tabac :
plus de 15 ans que je ne fume QUE 3 cigarillos par jour (j'ai abandonné la cigarette, définitivement, et le cigarillo est moins nocif, regardez les teneurs vous verrez, même si c'est quand même du tabac !) !! Un le matin, un après le déjeuner et un après le diner, et sans déroger. Si, si et je m'y tiens vraiment, même pour les occasions spéciales !!

La bonne journée à tous.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
A mon avis tu peux facilement virer celui du matin...
whitecityafg
Denis13 a écrit :
A mon avis tu peux facilement virer celui du matin...

Attention ! 1 le matin, c'est jamais avant 9 h 30 / 10 heures (je ne cherche pas à me défendre, mais je précise). Mais pourquoi "le virer" ???

C'est vrai je pourrais carrément tout supprimer, aussi,
comme le verre de vin du repas,
comme les chocolats de Noël ou le chocolat tout court,
comme le café,
comme la mayonnaise,
comme les chewingums,
comme l'apéro du vendredi soir,
comme la confiture ou la pâte chocolatée (pas de pub !),
comme le beurre,
comme les cachets d'aspirine,
comme internet,
comme la basse (ouais, je suis bassiste !),
comme......ouais, ça aussi !,
Bref ! Tout ce qui fait les petits plaisirs de la vie et qu'on s'empresse de brandir comme autant de menaces sur la santé. Alors que tu peux aussi clamser, bêtement, stupidement sans jamais avoir fait un seul excès, alors....

Rassure toi je ne t'agresse pas, je profite de l'occasion de ton post pour dire ça, c'est tout. Je ne me suis pas senti moi-même agressé.

Ce qui est dommageable, c'est l'excès en tout ! Donc bonne résolution = combattre l'excès d'une de ses manies. Personnellement, je trouve que ce que je fume est raisonnable pour ma santé (dont je fais ce que je veux après tout), mais mon post consistait surtout à montrer qu'on pouvait l'être quand on fume, à condition de s'y tenir.

Voilà, donc finalement, les résolutions c'est pour se donner bonne conscience, quand on se doute qu'on ne les tiendra pas forcément...
Bonne chance pour 2010 !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)

En ce moment sur backstage...