Joyeux NOEL !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Tonton¤Apach a écrit :
Rha les deux "Maman, j'ai raté l'avion" excellents, devant un bonne tasse de vin chaud a la canelle, c'est bien mieux que tous ces betisiers vu et revu.

En effet mais moi c'était plutôt chocolat chaud et cookies
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Che Gue Natha
Ouais moi j'ai eu le live de U2, Ze Inconnu Story, une bd, de l'argent MAIS SURTOUT un Gibson SG Special Faded et un nouveau baffle pour la gratte (by daron le baffle )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
mbäbä mwänä wäresaä
des cd magnifiques,une GUITARE et un voyage à la martinique,plus quelques machins magnifiques également...c'est horrible de revenir dans le froid après le paradis...
palikao
  • Special Supra utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
Ouais moi j'ai eu le live de U2, Ze Inconnu Story, une bd, de l'argent MAIS SURTOUT un Gibson SG Special Faded et un nouveau baffle pour la gratte (by daron le baffle )

mbaba mwana waresa a écrit :
des cd magnifiques,une GUITARE et un voyage à la martinique,plus quelques machins magnifiques également...c'est horrible de revenir dans le froid après le paradis...

ça va y en a qui sont pas a plaindre...
Little Wing 78
Notre cadeau de Noël à ma douce et moi même arrive enfin (en retard puisque le 25/12 est passé ) vendredi prochain... Pour l'occaze on verra si le notaire aura un bonnet rouge et une barbe blanche

Un bel appart dans une residence de standing pour accueillir notre fils en Avril
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
mbäbä mwänä wäresaä
palikao1985 a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

ça va y en a qui sont pas a plaindre...

on devrait avoir honte?
palikao
  • Special Supra utilisateur
quelqu'un a dit ça ??
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Che Gue Natha a écrit :

Je vois que tu as été gaté!
Järöd Cönnör
palikao1985 a écrit :
quelqu'un a dit ça ??

excuse-moi si je t'ai mal interpreté,c'est les smileys( ) qui m'ont poussé à croire ça.

En même temps, le message de palikao était clairement "votre famille a trop de thune c'est écoeurant, vous devriez être pauvre, ça c'est méritoire, bande de sales riches".

Bref, la mentalité française de base.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
mbäbä mwänä wäresaä
que dois-je penser?il est vrai que le message de machin prête à confusion mais si ça se trouve il est très bigleux et il s'est trompé de smiley!Toujours est-il que oui,je fus gâté.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Tiens, un autre qui respecte bien l'esprit de Noël.
"L’erreur qui est commise aujourd’hui, c’est de penser que l’islam, c’est la religion de Mahomet. Non : c’est celle de Jésus, de Moïse et celle de Mahomet, le dernier des prophètes. Croire en Dieu, ses anges, ses prophètes, c’est ça l’islam. Jésus n’a pas été envoyé à l’Europe, mais aux fils d’Israël, pour corriger la loi de Moïse. Ils ont essayé de tuer Jésus, mais comme le dit le Coran, ce n’est pas Jésus, c’est un autre qui a été crucifié. La croix que vous portez n’a aucun sens, comme vos prières n’ont aucun sens.”
Khadafi qui, comme le rappelle Roland Dumas ne connait que des amis en France, vous souhaite un joyeux Noël!
(Un peu en avance mais bon...)
Patchuko
Y'a une date pour accompagner la citation ?
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Patchuko a écrit :
Il y a deux ou trois jours, pendant une conférence de presse du bonhomme à l'occasion de son passage triomphal à Paris.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
oliolo a écrit :
Patchuko a écrit :
Il y a deux ou trois jours, pendant une conférence de presse du bonhomme à l'occasion de son passage triomphal à Paris.

Je suis fan du Khadafi Show.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Les jours d’équinoxe et de solstices font aussi l’objet de rituels druidiques et de fêtes celtiques populaires.
Un peu de lecture.
Citation:
Solstice d’Hivers (21/12) : Lueurs au Cœur de la Nuit

Cette fête marque le début de l’hiver et du temps d’hibernation. Nommée aussi Alban Arthan mais aussi Jule, cette fête correspond au Noël Chrétien.
Nuit la plus longue, c’est aussi la fête du Soleil Invaincu car en son sein, la nuit porte le germe de la Lumière car c’est à partir du Solstice que les jours rallongent. C’est le symbole de la Lumière au cœur des Ténèbres.
Dans le Culte Druidique, c’est un véritable appel à la Lumière. Les Rituels sont surtout des rites d’appel au Feu, ont y allumait au cœur des cercles de pierres, souvent dédiés aux rites solaires, le Feu Sacré à l’image du Soleil renaissant dans la Nuit. On pourrait symboliquement comparer le Solstice à la Vie qui se développe dans la Matrice sombre, le germe qui s’éveille dans la terre ou l’embryon dans l’utérus de la mère. C’est aussi une prise de conscience spirituelle de chacun, qui au cœur de l’hiver porte dans son reclus, dans son isolement, dans son hibernation symbolique, l’espoir du renouveau, une étincelle divine qui commence à embraser l’Être.

Marque ainsi le temps de l’espoir, le temps d’une régénération de chacun, un temps d’initiation nécessaire à toute évolution …
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...