Joyeux NOEL !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tamo
  • Tamo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tamo
    le 25 Déc 2008, 11:26
clarissep a écrit :
Un petit up pour vous souhaiter un joyeux Noël à tous

Il aurai pas mieux fallu recrée un sujet pour le noel de cette année ?
M'enfin c'est pas grave

Joyeux Noel, Bonne Année, Joyeux anniversaire, bon "C'est qui qu'a la fève" ,Bon carnaval, Joyeuse pacques, Joyeuse plage (c'est une fête l'été nan ? ), Joyeux Halloween D

SI j'en ai oublier, tapez moi >.<

outmachin
Merry Kiss my ass ~
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Little Wing 78
Joyeux Noël à tous
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
clarissep
Tamo a écrit :
clarissep a écrit :
Un petit up pour vous souhaiter un joyeux Noël à tous

Il aurai pas mieux fallu recrée un sujet pour le noel de cette année ?
M'enfin c'est pas grave

Joyeux Noel, Bonne Année, Joyeux anniversaire, bon "C'est qui qu'a la fève" ,Bon carnaval, Joyeuse pacques, Joyeuse plage (c'est une fête l'été nan ? ), Joyeux Halloween D

SI j'en ai oublier, tapez moi >.<

pfffffffffff jamais content

pê un peu vieux jeu mais moi j'aime bien souhaiter un joyeux Noël comme j'aime bien qu'on me le souhaite....
De même que les voeux de fin d'année...bah on ne se refait pas...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
QUELLE BELLE BOULE !
jabadaho
Alors, comme il faut bien que quelqu'un la fasse, je m'y colle : noyeux joël à tous lol mdr sans oublier ptdr...
Neredev
Little Wing 78 a écrit :
Joyeux Noël à tous

Ça me rappelle que je regrette presque d'avoir revendu la mienne...

Bon, je devrais être en Espagne avec ma famille mais j'ai raté l'avion (gueule de bois trop forte ce matin) et passe ainsi noël à Villeurbanne en tête à tête avec ma gueule de bois puisque tout le monde fait le machin en famille.

donc,
JOYEUX NOËL A TOUS !

aha.
FredEsp
atomicbee a écrit :
QUELLE BELLE BOULE !

J'allais dire: Oh il a prit sa grosse boule en photo!

Joyeux Noël à tous/toutes.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Dongzhi en Chine; Yule chez les scandinaves; Alban Arthan chez les druides; fête de la lumière renaissante.
Origine de Noël
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Invité
  • Special Méga utilisateur
Joyeux Noël à tous :]
DarkVadehors
Bonne Année a tous !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Bad Monkey
Je viens de rentrer du boulot...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
clarissep
Joyeux Noël à tous
Petit déj avec un chocolat chaud maison et de la coquille et cet aprem, popcorns et un bon petit film familial entourée de mes petites puces
Pour moi c'est ça Noël
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...