Joyeux NOEL !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Papiboy
  • Papiboy
  • Special Ultra utilisateur
jerry garcia a écrit :
j'ai bien une histoire de noel, "la patinette rouge", mais elle est un peut trash.ahhhhhhhhhhhhhhh, bon je la raconterais le 25 si les tpits n'enfant sont sages
Ah !! oui alors ...
----------------------------------------------
http://pierre.martines.free.fr/
http://basspete.blogspot.com/
Ricebann
blckwarrior a écrit :
Joyeux Noel a tous les guitaristes sur terre.......

et bon appétit!

Merci Papiboy et blckwarrior.

Joyeux Noël à "tous les guitaristes sur terre" en cet anniversaire de la naissance de Jésus :

"car voici, je viens vous annoncer une bonne nouvelle, qui sera une grande joie pour tout le peuple :
Il vous est né aujourd'hui, dans la ville de David, un Sauveur qui est le Christ Seigneur."

encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Dans 10 minutes je serais en route vers l Aquitaine, jusqu a mercredi

Alors par avance, Joyeux Nowel G.com!
Put forth the proposition
Little Wing 78
JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!

:C1: :Band2: :G2:

[img][/img]

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Joyeux Noel à tous, bande de troll

edit, bon je re-ouvre, vous avez jusqu'a demain pour vous defouler... C'est bien parceque c'est Noel

(pour rigoler, utilisez la fonction rechercher sur "joyeux AND noel"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
acoustic91
Joyeux noel à tous.

......dis donc Bobba tu étais pas encore modérateur dis-moi quand tu me cassais déja les pieds avec mes posts mal "placés".....qu'est-ce que ça va etre......
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Il est en période d'essai, il fait du zèle
Joyeux noel a tous!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Par curiosité (et pour donner un interet à ce topic) qu'avez-vous prévu pour le repas ?

Pour nous ça sera sans plat principal histoire de faire convival et leger:
Petits fours salés, foie gras, paté, saumont, huîtres, charcuterie, fromage et dessert.

J'ai déjà commencé à m'empiffrer avec les truffes (au chocolat )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
justman76
pour ma part,c'est foie gras et saumon, suivi de fruis de mer...on enchaine sur un filet en croute (feuilletage) avec des pommes frites et des haricots verts ! ensuite trou normand :wink fromage, et dessert,tarte aux pommes...
oui je ne renie pas trop mon p'tit coté normand...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pour moi, ce sera surprise, je suis invité.

Et donc, joyeux noël à tous.
lemgement lemg
rock800
Joyeux noël à tous et on n'abuse pas du champomy.
Arthür
  • Special Méga utilisateur
JOYEUX NOËL A TOUS et BEAUCOUP DE GUITARES !!!

P.S. : BONNE ANNEE 2007 !!! (je serais pas là le moment venu ^^)

En ce moment sur backstage...