Joyeux NOEL !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Joyeux Noyël !!!

Moi j'ai eu, une guitare... miniature , quelques billets et une boîte de Calisson d'Aix

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
outmachin
Héhé, moi une basse , un appareil photo et quelques billets
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Un grand merde pour cette "fete" a la con ^^ j'ai bien dormi cette nuit tiens. pour une fois les voisins en ont fait autant!
Arthür
  • Special Méga utilisateur
??

moi j'attends toujours ma JACKSON... (qui est par la même occasion mon cadeau d'anniversaire du 3 novembre arf... )

JOYEUX NOËL !
Tonton¤Apach
Ah Noël, la fête de la bouffe, le meme repas jusqu'au jour de l'an, les mêmes dessins animés et film qu'il y a dix ans, les supers cadeaux avec les sourires super niais des gens qui simule le plaisir de recevoir un super present.

Joyeux noël quand même les G.comiste

padisha_emperor
Tonton¤Apach a écrit :
Ah Noël, la fête de la bouffe, le meme repas jusqu'au jour de l'an, les mêmes dessins animés et film qu'il y a dix ans, les supers cadeaux avec les sourires super niais des gens qui simule le plaisir de recevoir un super present.

mauvaise langue....

Cette année, M6 nous a épargné "Le 10e royaume" et "le monde magique des Leprechaums"

Joyeux Noël !
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Little Wing 78
Un p'tit lien sympa pour agrèmenter vos fonds d'écran...
http://chopshopradio.com/hall_(...).html
Il y en a pour tout les goûts
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Tonton¤Apach
Moi j'ai eu tout l'equipement du suporter d'equipe sportive (les gens doivent me prendre pour un beauf)
clarissep
Tonton¤Apach a écrit :

Pour les films, c'est ça aussi Noël, allez hier, il y avait "Maman, j'ai raté l'avion". On le connait tous mais on rigole tjs en le voyant et hier le regarder entourée de mes puces, ça valait de l'or...

Pour les cadeaux, moi ce que j'adore c'est justement trouver le cadeau qui fera vraiment plaisir à chacun et voir ce jour-là qu'effectivement j'ai vu juste le plaisir d'offrir

Bon, là dessus, je vous laisse...on m'attend pour voir la suite de Maman j'ai raté l'avion
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Tonton¤Apach
Rha les deux "Maman, j'ai raté l'avion" excellents, devant un bonne tasse de vin chaud a la canelle, c'est bien mieux que tous ces betisiers vu et revu.

clarissep
Tonton¤Apach a écrit :
Rha les deux "Maman, j'ai raté l'avion" excellents, devant un bonne tasse de vin chaud a la canelle, c'est bien mieux que tous ces betisiers vu et revu.

En effet mais moi c'était plutôt chocolat chaud et cookies
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...