Juste pour dire ATTENTION...

jejemandolo
bon, suite à un topic datant environ d'un mois sur une eventuelle assoc' de luthier je me suis proposé en tant que bureau d'étude de sortir des plans de guitare coté au 1/1. pour le prix ...d'un timbre (soit 4 euros environ pour une dizaine de plan). Evidemment un petit malin en a abusé je lui ai envoyé les plans, je me suis même débrouiller pour récupérer un tube d'envoi. Bref un mois sans réponse, ni merci, ni merde .

Bon je m'en fout des 4 euros dites vous que ça aurait pu être une gratte ou autre alors attention...
Ras le bol des profiteurs, la confiance pour moi, c'est fini...
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Rha ya des connards partout
nikoguitars
hélas, les profiteurs ne sont pas une epece en voie d'extinction..malheureusement...
psyche
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    psyche
    le
C'est claire il y a des connards partout, mais on est pas tous comme ça! On ne peu pas faire confiance a tout le monde, mais on ne peu se méfier de tous non plus! Tu ne crois pas?
jejemandolo
c'est vrai que si on ne peut plus faire un minimum de confiance à personne c'est plus la peine, mais bon c'est chiant... en même temps ce mec (que je ne citerai pas) était un habitué... et vraiment sympa c'est bizard quand même...
nikoguitars
jejemandolo a écrit :
c'est vrai que si on ne peut plus faire un minimum de confiance à personne c'est plus la peine, mais bon c'est chiant... en même temps ce mec (que je ne citerai pas) était un habitué... et vraiment sympa c'est bizard quand même...
justement si, tu devrai le citer, ça evitera qu'il abuse de la confiance de qulq'un d'autre....ça rendrai service a la collectivité....
rock@powa
Balance le! Balance le!
Au moins on sera prévenu comme le dit niko
nikoguitars
ben ouais j'trouve ça normal !! il a abusé donc il doit savoir qu'il ne pourra plus sur ce forum...
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
=> backstage

On évite de balancer les noms si on pas sûr de sûr qu'il ya eu embrouille (ca vaut dire relancer etc.....)
jejemandolo
je préfère ne pas balancer on ne sait jamais, il est peut etre arrivé un truc au gars, mais après plusieurs relance...rien... j'attend encore et on verra merci antoine d'avoir déplacer... (tu as possibilité de voir si ce gus s'est connecté entre temps?)
nikoguitars
jejemandolo a écrit :
bon, suite à un topic datant environ d'un mois sur une eventuelle assoc' de luthier je me suis proposé en tant que bureau d'étude de sortir des plans de guitare coté au 1/1. pour le prix ...d'un timbre (soit 4 euros environ pour une dizaine de plan). Evidemment un petit malin en a abusé je lui ai envoyé les plans, je me suis même débrouiller pour récupérer un tube d'envoi. Bref un mois sans réponse, ni merci, ni merde .

Bon je m'en fout des 4 euros dites vous que ça aurait pu être une gratte ou autre alors attention...
Ras le bol des profiteurs, la confiance pour moi, c'est fini...
dis...j'viens de me rendre compte d'un truc...ton gars ça serai pas : palmitoale ?
jejemandolo
non c'est pas lui
il a un avatar fender...
nikoguitars
jejemandolo a écrit :
non c'est pas lui
il a un avatar fender...
ah bah tiens....j'vois qui c'est...ça m'eonnes pas du tout...deja qu'il balance des insults en mp quand on le contredit sur un post...bref...no comment, mais c'est drole j'suis à peine étonné...

En ce moment sur backstage...