Kaamelott, des fans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • #75
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Oct 05, 12:08
Lu sur Allociné :

Un forumeur ouvre un topic :

Citation:
Kamellotte est pour moi et pour un grand nombre de teléspectateur la serie la plus nul dans l'histoire de la télévilsion! On est jamais tombé aussi bas! Jamais une serie aussi nul n'a existé et pourtant il y en a beaucoup mais la ils on vraiment fait fort! C'est nul c'est pas drole c'est lourd c'est mal joué et l'histoire est inéxistante! Au bout de 30 seconde on est obligé de zaper si on tiens a ne pas casser sa télé! Je crois que la pire torture c'est d'etre obligé de regarder cette merde sous peine de mort!




Et devant les protestations des fans, il continue a se justifier, sans sourciller dans sa determination!

Le pire c'est qu'un peu plus loin il avoue bien aimer Eric & Ramzy et Mr Bean.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
yob1
  • #76
  • Publié par
    yob1
    le 28 Oct 05, 12:19
perso pas fan mais quand j'ai l'occasion de les voire je passe un tres bon moment mais alors qu'est ce qu'ils sont chiants la 6 a passer toujours les memes
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
yob1
  • #78
  • Publié par
    yob1
    le 28 Oct 05, 12:27
j'avoue qu'on a guarder une phrase culte quand l'armer du roi se bat et se fais laminer et qu'il prend la corne juste avant il crie SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU C*L !!! trop fort
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
shaggy
Bobba a écrit :
Lu sur Allociné :

Un forumeur ouvre un topic :

Citation:
Kamellotte est pour moi et pour un grand nombre de teléspectateur la serie la plus nul dans l'histoire de la télévilsion! On est jamais tombé aussi bas! Jamais une serie aussi nul n'a existé et pourtant il y en a beaucoup mais la ils on vraiment fait fort! C'est nul c'est pas drole c'est lourd c'est mal joué et l'histoire est inéxistante! Au bout de 30 seconde on est obligé de zaper si on tiens a ne pas casser sa télé! Je crois que la pire torture c'est d'etre obligé de regarder cette merde sous peine de mort!




Et devant les protestations des fans, il continue a se justifier, sans sourciller dans sa determination!

Le pire c'est qu'un peu plus loin il avoue bien aimer Eric & Ramzy et Mr Bean.


j'ai 2 potes qui ne comprennent pas ce qu'il y a de drole dans cette série... bon l'un est fan de Dubosc...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Vil coyote
Un must cette mini série! Je rate pas souvent ,ca m'explose.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Ibaniezeux
je suis un gros fan, mes épisode préféré sont C'est Pas faux ( 1 et 2 ) celui ou Karadok à pas le droit de manger la nuit, le Pain, et le Oud ! c'est énorme comme série.

L'épisode ou Perceval dit qu'il voudrait être considéré comme un vrai chevalier, ou qu'il explique son jeu de société dans l'auberge !

j'adore
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
e.clapton
Ibaniezeux a écrit :
je suis un gros fan, mes épisode préféré sont C'est Pas faux ( 1 et 2 ) celui ou Karadok à pas le droit de manger la nuit, le Pain, et le Oud ! c'est énorme comme série.

L'épisode ou Perceval dit qu'il voudrait être considéré comme un vrai chevalier, ou qu'il explique son jeu de société dans l'auberge !

j'adore


Grand fan aussi (le coffret dvd est terrible)

+1000000000000000000000 pour l'épisode un et deux de "C'est pas faux)

Il y a un épisode énorme aussi au Arthur et Lancelot explique le fonctionnement d'une carte à Perceval Mythique
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Ibaniezeux
ou quand il échafaude un plan pour avoir leurs énemies, et qu'il parle des scorpions qui se suicide ! et ils jettent des caillassent ! c'est Karadoc et Perceval les meilleur personnages !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
yob1
  • #84
  • Publié par
    yob1
    le 28 Oct 05, 16:12
ouai les c'est pas faux son excelent
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Cactus.
"Je voudrais qu'on me considère en tant que tel"

"les colibris sur ma personne"


:mdr:
Ouais !
Albedo
Citation:
C’est pour ça, moi, j’ai fait des règles simplifiées.
À la gagne, il y a que trois possibilités :
Soit vous faites votre sirop de huit, vous dites "beau sirop" et on recompte, soit vous faites votre sirop de quatorze, vous dites "beau sirop, sirop gagnant" et on vous rajoute la moitié,
soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût".


...
Citation:
Vous avez eu raison de simplifier.
:mdr:
Alerte ! Léo s'évade ...
Bobba
  • #87
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Oct 05, 16:31
Il y'a aussi un episode ou j'ai faillt me pisser dessus, c'est celui où Père Blaise explique à Bohort et Arthur les trois seuls intervals valable en musique.
C'est excellent !

"Mais vous me faites gerber avec vos tierces !"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
e.clapton
Dans l'épisode "c'est pas faux",Perceval dit c'est pas faux dès qu'il ne comprend pas quelque chose.

Il mange avec Arthur.
-Perceval :"ces côtelettes sont savoureuses"
-Arthur :"c'est pas faux"
-P(surpris) :"vous ne savez pas ce que sa veut dire savoureux?"
-A :"bien sur que si"
-P :"c'est côtellettes que vous comprenez pas?"

Trop con
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
SILK
  • #90
  • Publié par
    SILK
    le 28 Oct 05, 18:50
c'est clair que quand le roi commence a s'engueuler avec qulequ'un c'est assez genial :

"seigneur lancelot vous commencer gentiment a me les briser!!!" :mdr: :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...