*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Je reprend la main: J'aboie un tawanais qui renifle mon joystick. Je pioche donc la carte speciale ANNY CORDY et je lis le psome 65 verset 9.
Grand Schtroumpf
Je sors de ma botte secrète un insecticide, j'en asperge une carotte ça
donne une souris verte qui courait dans l'herbe, et les types à qui je la
montre me l'échange contre la dernière édition de la guitare de
georges michaël. Je relance le dé. C'est un 5...cela me confère trois
point de dextérité en plus (merci papa)
iVince
Aïe, j'ai failli perdre mon AX customiser. Je mort donc une gaudruche et tombe en case 4. C'st la question animal: quel est ton chien? confiture circulaire. J'ai donc droit a 9 tour ac maïté et un deguisement de homer Simpson "I LOVE DUFF BEER"
Je laisse la main.
im not here
Je prends la main et la greffe sur mon ampli. Auriculaire inversé et feedback velu dans un poumon.
Chant de perdrix en Ut et plasticage de boite à chaussure. Roulé boulé dans l'eau et chute en case "pas de chance pour les croisssants"...
Je passe un tour...
iVince
Dommage pour toi, mais E n'egale pas MC2 ( Einstein avait deux doigt).
Tu retombe en case mouchi-moucha, les verrus te pousse sur les pieds, et tu dois lire a l'envers un pub Maizena.
Je tente la formule MP3=interdit=merci jean-mari: je me suis trompé, l'exposant etait superposé. je perd donc 6 poil de pubis. Aï j'ai mal.
E.C was here
Raté !! Robert Hue se présente aux élections municipales de Pompéi ..
Je prends la main, fais un 5 de treffle : Je découvre la théorie de la relativité et deviens célibataire (rapport à Vince), mais je doit faire trois pas en arrière, direction la case "moustique décalqué"

Plus qu'une solution : 5secondes d'auto-touchage ..
The world misses his music,
But I miss My brother
- Jimmie Vaughan -
Invité
Hein mais non tu peux pas, il manque la cafetiere je Jean Pierre qui roule n'amasse pas mousse!
Tu doit forcément sauter sur une bombe lacrymogène sans azote liquide dans les cheveux.
Soit tu auras de la chance, et tu tombe directement sur le cheval triangulaire, ou si tu te plantes de quelques m², tu arriveras en face du pinceau volumineux.
Donc moi personnelement, j'hesite pas, et je coupe le bandana d'un tigre sans vouloir le vexer, et j'amasse une entité biométrique de feuille anorexiques.
Et c'est parti pour la lumière de 25points hehe
The Glow Inc.
cela me permet d'avancer à la case Maité
seule solution, lancer un "tripotage clitoridien" qui l'affole...
seulement je garderai l'odeur pendant trois tours au moins
Hey Baboon
MON DIEU!!!
C'EST QUOI LE TRIP ICI????
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
The Glow Inc.
Darth Vader a écrit :
MON DIEU!!!
C'EST QUOI LE TRIP ICI????

KAMOULOX !!! BRAVO !!!
tu as gagné !! comment t'as fait ça en un seul coup ??
trop fort carrément !
Pablito
Arf!C est pas vrai ces gens aussi chatteux que ca!!A peine y arrivent y gagnent!!
Pas normal ca!!
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Pablito a écrit :
Arf!C est pas vrai ces gens aussi chatteux que ca!!A peine y arrivent y gagnent!!
Pas normal ca!!

Maitre vader t'entends et tu perd 15points de lucidité. Tu deviens donc aveugle et n'arrive pas à attraper les dés.

Je gagne 13points de charme gràce à ces vers et vais directement en case "torama" me chercher un marteau.
The Glow Inc.
Pablito a écrit :
Pas normal ca!!

oué il a dû tricher ...
reprise de la partie !!
je lance le dé : 6 , pas de chance je tombe sur " Renaud décuve "
je contre en sortant une carte "alcool à 90", mais je dois affronter alors Gainsbourg pendant deux tours
visiblement ça n'est pas mon jour !
iVince
AARRFFFF, c'est mal jouer, tu na pas vu que la lune etait ascendant luciole, tu aurai du te mefier, tu perd donc 6 points de mercure salé.
Je reprend: je lance le dé: flutte!! je tombe sur -9, je dois donc ecouté " Tu pue du cul" de Maitre Francky Vincent, qui me donne 7 points de libido, mais me fais perdre de la protection hemoroïde (je pourais plus m'asoir pendant 15 jours, fais chi**). Je termine donc en case TV a lait.
Pablito
Tu aurait du faire atention!!C est ecrit TVA lait en fait!
Ce qui te retire 200poulets farcis de ton compte!!
Je lance les dé pour obtenir un cacao chaud!Je gagne une huile solaire!
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
Grand Schtroumpf
quelqu'un pourrait m'expliquer l'origine ainsi que l'éthymologie du mot
"kamoulox"?

En ce moment sur backstage...