J'en profite pour bouter un sarrasin, invoquer carlos en djelaba qui tirelipinpon sous la jupe de damido, et saloper la chemise de BHL avec un residu de compost des bobos du marais.
unie une aile quasi case elle l'amour anglais cocoliron prime!
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Je contre avec une attaque Guy Lux en case 12, je diffuse l'intégrale des
inspecteurs Derrick sur le Forum et j'ai un Léon Zitrone qui me dicte la
marche à suivre dans une oreillette du Mans.
Je venge un steack barbare en ajoutant Adriana Karembarre à ma préparation de mayonnaise
à la bierre. Case train de banlieue, je tire la sornette de Lâam (l'ex chanteuse) et je colle une
affiche du concert des enfoirés sur la porte des toilettes de l'Elysée.
On plagie en boucle un vieux sketch des inconnus, on s'appelle Kad et Olivier
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Je contre avec un mozinor en vidéo qui vaut le coup d'oeil (surtout pour
je vais à la bibliothèque et... j'apprends le kung fu à Lionel Jospin, avec une
immitation de Depardieu).
Je tente de relancer le jeu (après deux mois d'arrêt), en soignant la phlébite de Gonzague Saint Bris avec une plaque de BA13. Marcel Amont apparait en case 23, il chante "The Ace of Spades" avec un micro T-bone ms-57.
(Je pense que cette combinaison devrait suffire pour réactiver le Kamoulox).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...