Je prends le 50/50 jean pierre. (le mesa)
Et je repart avec 50euros en bon d'achat darty "pourquoi payer moins cher habille la mode je positive".
Je fait 2 et tome en case choucroute. Je doit avaler 45 alsaciennes en kilt bleu et me laver avec une peau de yack de guatemala. Malgré celà j'arrive à lancer un sort de contrefaçon à Jiem
(rira bien kiri (le fromage en culote courte) le dernier)
Bon, je torture une banane trop mûre ce qui me fait gagner 500 euros en cure dents. Et je donne mon bon d'achat Régali cadeau à ma voisine, ce sans passer par la case vaseline...
c est quoi se jeu??!!
d apre se que j ai compri c est celui le plus de conneri qui gagne??!!
sa m interesse....peux joué?????
Faut toujours qu'il y en ait qui triche c'est dingue...
Je me fouette la couenne avec des orties et j'enferme le yogi dans sa boîte en plastique en rigolant comme le diable...Je tire une carte bogoss
Si tu le prends comme ça, Rattlehead, je me vois dans l'obligation de poser pompier sur soupière sans possibilité de doubler la mise en cas de pentatonique au chocolat...
Détrompe toi elle ne fait que commencer...D'ailleurs j'attache mon collègue à une tulipe et l'oblige à chanter en corse. Je lance un dé. Il explose...Je pioche donc...
Pas de chance Tyrion. Maïté se fait brûler le téton droit pas le fer à souder et ne peut plus jouer. Tu es obligé de faire revenir Micheline du cimetière, ce qui te coûte trois carottes et un kilo de steak. Y en a un peu plus, j'vous le laisse ?