Karaté et arts martiaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarBizNess
J'ai trouvé un bon prof :

Efficace !
Adepte des théories Shadoks.
DarkVadehors

Très efficace également...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
JadedHeart
Lucie a écrit :
Arf, le club le plus proche de chez moi donne des cours le vendredi soir, et moi ce soir là je suis prise...pfffff c'est nul, me faudrait un club d'art martial ou ça donne des cours le matin et le soir
Comment ça j'en demande trop?

Nan bah là pour cet art ça me parait compromis. et puis s'entrainer une fois par semaine je trouve que c'est pas assez ( pour moi)

Ouais enfin déjà une fois par semaine c'est deja pas mal pour demarrer surtout que je doute que tu veuilles devenir championne de la discipline...(et que comme une certaine catégorie des participants que l'entrainement 4 ou 5fois par semaine devienne par an)
Arrange toi déjà pour te libérer un vendredi soir, fais une initiation et aprèsn tu verras.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Ok, est ce que ces bases sont si importantes que ça pour faire par la suite de la technique de combat et de défense?

Au bout de combien de temps de pratique ils apprennent à se défendre et technique de combat?

C'est quoi le nom de ton club?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
skynet
    ModérateurModérateur
...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Ah...mais tu apprends à gérer une agression avant la ceinture noire quand même ou pas?

Pour ça que j'ai eu l'impression que le karaté m'intéressait, j'ai du voir que des vidéos de ceintures noires

En même temps...agression + petite tape ça va pas ensemble j'en sais quelque choses ( je rigole mais c'est pas drôle) généralement ce sont les gros coups de suite...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
skynet
    ModérateurModérateur
Lucie a écrit :
Ah...mais tu apprends à gérer une agression avant la ceinture noire quand même ou pas?

On peut.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
J'ai fait "un peu" d'Aïkido il y a pas mal de temps. Le prof disait "ce que l'on doit savoir c'est quand il faut changer de trottoir"
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
_Hazard_ a écrit :
J'ai fait "un peu" d'Aïkido il y a pas mal de temps. Le prof disait "ce que l'on doit savoir c'est quand il faut changer de trottoir"

Mouais...

Louis de Funès
skynet
    ModérateurModérateur
ça c'est facile, quand celui ou tu es ne rapporte plus: tu changes!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Je reconnais que c'est facile (mais il en avait les moyens).

Skynet, c'est pas très logique ta réponse.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
skynet
    ModérateurModérateur
_Hazard_ a écrit :

quand le business ne marche plus sur un trottoir, tu vas sur celui d'en face.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
C'est pas que c'est pas logique, c'est que j'ai rien compris.

Enfin bref les agressions ne se passent pas que quand tu marches sur un trottoir.

Louis de Funès
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
skynet a écrit :
_Hazard_ a écrit :

quand le business ne marche plus sur un trottoir, tu vas sur celui d'en face.

C'est une image qui veut dire qu'il vaut mieux savoir reconnaitre, prévoir et éviter les mauvaises situations. C'est vrai que ce n'est pas évident ni facile.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Ah oui, bah c'est sûr...c'ets pas évident ni facile, surtout quand tu t'y attends pas, sans parler de trottoir...

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...