Keith Richards acteur in Pirates des Caraïbes 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
crustbag
sarssipius a écrit :
crustbag a écrit :
eh nan c pas une rumeur il est bien dans pirates des caraibes 3 il joue le pere apparement du capitaine jack sparow

En même temps j'avais lancé ce topic en Mai... 2005... A cette époque ça relevait encore de la rumeur... Et il était attendu dans le 2... Finalement c'est pour le 3 c'est cool quoi...

honte a moi de ne pas avoir fai attention
dsl
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :
Doc Loco a écrit :

Bon sang, que j'adore ce mec - le plus élégant dévasté au monde . Et alors, l'art de tourner la promo en dérision, ils doivent se retourner dans leur tombe chez disney .

+ 4500000000000

On pourra me dire tout ce qu'on veut, je resterai con à vie: ce mec est le symbole rock par excellence!

C'est le réalisateur qui disait que lorsque Keith (pas encore grimé) est apparu sur le plateau, tous les autres pirates (complètement équipés eux) avaient soudainement l'air bidon .

Et puis, un mec qui fait la promo d'un film Disney en commençant par allumer un énauuurme cigare (en précisant bien à la caméra "laisser tourner" ), qui précise qu'il est Mickey Mouse (faut avoir vu ses oreilles pour comprendre ) et qui résume ses impressions de tournage par "tout le monde s'aimait et blah blah blah" ), y'en a combien? un seul .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
j'edite le titre hein
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Olivier
Tu veux pas corriger la faute aussi ? C'est Keith Richard, sans s, sur un forum de guitariste, ça la fout mal...
Doc Loco a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Doc Loco a écrit :

Bon sang, que j'adore ce mec - le plus élégant dévasté au monde . Et alors, l'art de tourner la promo en dérision, ils doivent se retourner dans leur tombe chez disney .

+ 4500000000000

On pourra me dire tout ce qu'on veut, je resterai con à vie: ce mec est le symbole rock par excellence!

C'est le réalisateur qui disait que lorsque Keith (pas encore grimé) est apparu sur le plateau, tous les autres pirates (complètement équipés eux) avaient soudainement l'air bidon .

Et puis, un mec qui fait la promo d'un film Disney en commençant par allumer un énauuurme cigare (en précisant bien à la caméra "laisser tourner" ), qui précise qu'il est Mickey Mouse (faut avoir vu ses oreilles pour comprendre ) et qui résume ses impressions de tournage par "tout le monde s'aimait et blah blah blah" ), y'en a combien? un seul .

Je pense que Keith est authentiquement lui-même il joue à être lui, et ça lui va bien... Le t-shirt rose, le short de plage, le gros cigare cubain, les guirlandes dans les cheveux...
GoGo35
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    GoGo35
    le
il est enorme dans le film! j'ai mis un peut de temps avant de comprendre que c'etait keith .
il a la mega classe en pirate!
Doc Loco
Olivier a écrit :
Tu veux pas corriger la faute aussi ? C'est Keith Richard, sans s, sur un forum de guitariste, ça la fout mal...

euh ... c'est toi qui te trompe là, c'est bien RichardS .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sarssipius
Doc Loco a écrit :
Olivier a écrit :

Merci Doc... Non mais me taxer de fauter le nom de kikif Riff Hard...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
=Gypsy=
Moui, c'était marrant de le voir dans ce film. Il parait que Johnny Depp se serait inspiré de lui pour son personage de Jack Sparrow.
Dommage que Keith ne tienne qu'un petit rôle dans le film... enfin, peut-on appeler cela un rôle ? Il n'a pas besoin de faire grand chose pour qu'on le prenne pour un pirate!

PS: J'aime bien la guitare sur laquelle il joue dans le film... artisanale !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Olivier
sarssipius a écrit :
Doc Loco a écrit :
Olivier a écrit :

Merci Doc... Non mais me taxer de fauter le nom de kikif Riff Hard...

Et voilà comment passer pour un busard...

Pour tout vous dire, avant d'écrire ma première remarque, j'avais quand même pris le temps de vérifier dans le seul album des Stones que j'ai (Beggars Banquet), et tous les titres sont signés Jagger et Richard, mais il ne s'agirait donc pas de Keith Richards ?
Parce que c'est vrai que sur les pochettes, cela ne prête pas à confusion:

(je cours de ce pas me flageller avec des cordes de guitare pour avoir oser remettre en doute les propos de mon camarade)
Pilgrim(exRoady)
Pour tout dire, si y'a bien un mec que l'on peut considerer comme un Pirate c'est bien Keith....je parirais presque que c'est Johnny Depp qui a insisté pour qu'il ai un petit rôle.....Doivent bien s'entendre ces 2 là !!!
PetitChampi
Je suis allé voir le film hier.. Putain faut suivre ! Pour s'avoir qui est avec qui et inversement...
Mais sinon c'était sympa (mais c'est celui que j'ai le moin aimé)
Quand à Keith Richard, il m'a bien fait rigoler, j'l'avais pas reconnu au début
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je viens de voir le film.

C'est vrai qu'il est tres credible dans son role, on regrette qu'il ne soit pas plus présent dans le film !!

Sparow (Depp) fait tout jeunot à coté de lui

Sinon, j'ai bien aimé le film, malgrès une intrigue un peu alambiquée. Des effets speciaux et des scenes d'action qui servent vraiment le film (et non l'inverse) et puis une peu un peu surprenante pour un "disney"...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fredodör
Bobba a écrit :
Je viens de voir le film.

C'est vrai qu'il est tres credible dans son role, on regrette qu'il ne soit pas plus présent dans le film !!

Sinon, j'ai bien aimé le film, malgrès une intrigue un peu alambiquée. Des effets speciaux et des scenes d'action qui servent vraiment le film (et non l'inverse) et puis une peu un peu surprenante pour un "disney"...
Une fin tu voulais dire ? ?

Moi jlai préféré au 2...

Le combat finale s'éternise un peu.....
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Bobba a écrit :

Mouais !

Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
moi je l'ai reconnu imédiatement mais j'ai quand meme eu un ti combat interieur de 10s a me dire "nan c pas lui c pas possible ! mais si c lui!" mais plus aucun doute lorsque qu'il pris sa guitare (si on peut dire que s'en est une...)

En ce moment sur backstage...