L'antispécisme est un humanisme

Aller à la page: ... 503 ...  
Auteur Message
Kandide
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
fifdefif a écrit :

Ouais ,on l'a pas inventé cette année le truc de vendre de la merde pour du caviar

Un truc vieux comme le monde !
Tant que le pognon sera la première préoccupation, ce n'est pas prêt de changer...

A nous moutons consommateurs de prendre conscience que nous pouvons décider ou pas d'acheter des produits vertueux ou bien de la merde !

PEACE & LOVE

Faites l'Amour le plus souvent possible, (pas la guerre) ! Sponsorisé par le lobby du préservatif...
(je touche ainsi 1 centime par préservatif vendu)

Si l’on est d’une tolérance absolue, même envers les intolérants, et qu’on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance. (Karl Popper)

L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. (Albert Camus)

Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.
(Marcel Pagnol inspiré par Mark Twain....)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
(Mark Twain)

"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça"
(Michel Collucci, alias Coluche)

"skynet": Bon, t'es un gentil: je t'efface pas!

Citoyen d'honneur de la Savoie Libre décerné par SharkFood himself !

Jules_albert: je ne sais pas sur quelle planète tu vis, kandide, mais sur la terre...
bjeje: Tu vis dans un monde parallèle Kandide, non ?
Alerter un moderateur
Redstein
Vintage Méga utilisateur

Et il n'y a pas que la Pologne, loin de là. Des abattoirs qui écoulent/reconditionnent de la viande avariée (et la fourguent à Flunch, Auchan, etc.), c'est aussi une spécialité française... puisque la France est l'un des participants au grand jeu des tarés du néolibéralisme.

Voyez « Omerta sur la viande » de Pierre Hinard.

Mais continuez à manger du cadavre, c'est aussi bon pour la santé du corps que pour la santé mentale

風力

*
Alerter un moderateur
Invité
Custom Top utilisateur

J'aime bien ce nom : P. Hinard
Alerter un moderateur
Redstein
Vintage Méga utilisateur

風力

*
Alerter un moderateur
Biosmog
Vintage Total utilisateur

Tu peux lire ça:

https://flipbook.cantook.net/?d=%2F%2Fwww.edenlivres.fr%2Fflipbook%2Fp[...]=pdf

Après, c'est bon tu peux aussi arrêter les légumes

Kandide
Custom Total utilisateur

Biosmog a écrit :
Tu peux lire ça:

https://flipbook.cantook.net/?d=%2F%2Fwww.edenlivres.fr%2Fflipbook%2Fp[...]=pdf

Après, c'est bon tu peux aussi arrêter les légumes

Les légumes Bio ou mieux de son propre potager.
Faut manger local au maximum.

A nous consommateurs de prendre conscience que si on arrête d'acheter de la m*rde alors ça ne se vendra plus...
Coluche a dit cela il y a plus de 30 ans....

Le monde ne pourra changer que si on change soi-même !

Faites l'Amour le plus souvent possible, (pas la guerre) ! Sponsorisé par le lobby du préservatif...

Si l’on est d’une tolérance absolue, même envers les intolérants, et qu’on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance. (Karl Popper)

Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.
(Mark Twain)

"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça"

Jules_albert: je ne sais pas sur quelle planète tu vis, kandide, mais sur la terre...
Alerter un moderateur
BluesBarbu
Special Méga utilisateur

Les échanges de Redstein et quantat en une photo

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Blow up : Je ne suis pas communiste (le 19/12/2017)

Les aventures BluesBarbu #3 : https://www.guitariste.com/forums/backstage,les-aventures-de-bluesbarb[...]html
Alerter un moderateur
Kandide
Custom Total utilisateur

BluesBarbu a écrit :

Plein de symbolisme dans cette photo.
Mais la tristesse l'emporte...

(Mark Twain)

Alerter un moderateur
Invité
Vintage Top utilisateur

fifdefif a écrit :
Kandide a écrit :
Lao a écrit :
Pologne: une vidéo de vaches malades et de viande viciée dans un abattoir fait polémique
Maintenant les autorités sanitaires se sont aperçues que leur viande a été exportée en Europe (près de 800 tonnes en France).

Pourquoi fait-on venir de la viande de Pologne ?

C'est pour faire la sauce Polognaise!!!

Excellent !
Alerter un moderateur
Redstein
Vintage Méga utilisateur

Un éleveur sauve son troupeau de l’abattoir et devient végétarien

Citation:
Sivalingam Vasanthakumar était éleveur de bétail dans le comté de Devon en Angleterre. Le 28 janvier, il était en route vers l’abattoir avec ses vingt agneaux. À mi-chemin, il décide de changer d’itinéraire. Sivalingam va rouler 341 kilomètres en direction d’un sanctuaire pour animaux afin d'y déposer ses ovins. Depuis ce jour, il est devenu végétarien et fait à présent pousser des légumes.

Vasanthakumar n’est pas le seul fermier à avoir radicalement changé sa vision des choses. En 2017, Jay Wild, agriculteur à la ferme de Bradley Nook dans le Derbyshire, a également sauvé la peau de son troupeau et est devenu vegan. Son histoire a fait l’objet d’un film, 73 cows, qui a été nominé à la British academy film and televisons art (BAFTA).

Qu’est-ce qui a provoqué un tel revirement chez ces éleveurs après des années à exercer le métier? Fiona Buckland, coach de vie, explique au Guardian qu’il s’agit d’une dissonance cognitive fondamentale: «La façon dont vous vivez votre vie ne correspond plus totalement à ce que vous ressentez. Vos valeurs personnelles ne s'alignent plus sur la performance personnelle.»

(...)

L'article du Guardian

風力

*
Alerter un moderateur
Invité
Custom Top utilisateur

Ils font rire avec leur expression "dissonance cognitive " (="contradiction interne")

Je vais quand même dénoncer le gars aux protecteurs de légumes

(sinon c'est plutôt bien que cet homme ait choisi de se mettre en accord avec lui même; perso j'évite les côtes d'agneau et le veau... étonnant non ? )
Alerter un moderateur
Page 503 sur 523 L'antispécisme est un humanisme › début du sujet
Aller à la page: ... 503 ...