sarssipius Vintage Total utilisateur #15 Publié par sarssipius le 07 Avr 2004, 13:02 ourson91 a écrit :putain je n'aimais pas manson mais là il m'intéresse! elles sont excellentes ses peintures! Surtout sa vision du chapelier fou et du lapin blanc d'Alice au pays des merveilles... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ourson91 Custom Total utilisateur #16 Publié par ourson91 le 07 Avr 2004, 13:50 sarssipius a écrit : ourson91 a écrit :putain je n'aimais pas manson mais là il m'intéresse! elles sont excellentes ses peintures! Surtout sa vision du chapelier fou et du lapin blanc d'Alice au pays des merveilles... oui, elle me fait un peu penser à une peinture qui illustre 'docteur jekkil et mister hyde' sur l'édition que j'ai.
Kronyx Custom Top utilisateur #17 Publié par Kronyx le 07 Avr 2004, 16:19 marcaut a écrit : tim505 a écrit :t'écris pas des romans ou tu fais pas des films aussi? Bonne idée !! justement je savais pas trop quoi faire ce soir, je vais me faire un petit film respect pour tes dessins