L'avenir des concerts , de la joie , de la vie??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
#action=share
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
joeydeedeemarky
ca fait peur quand meme le level de 90 pour cent des interventions.. depuis 2/3 jours j'ai des vraies discussion avec beurp's sur le sujet et avec pas mal de "bannis" , particulierement avec beurp's debal le niveau de lecture est 100 fois plus elevé , pertinent ...
putain backstage est vraiment mort quand il a perdu ses potaches a ce que je voit...
merci a ceux qui auront essayés de rester dans le sujet..
TimeBomb
Je relis ton premier message joeydeedeemarky.

Je voulais juste ajouter que, si j'irai encore à des concerts, ça ne sera que la continuité de ce que je fais depuis que mon paternel m'a trainé, un soir de 1993, à Forest National me faire assister à mon premier concert. Depuis, cette activité est synonyme de plaisir, de partage entre potes, de découvertes, de grandes claques parfois, de profondes désillusions aussi... Qu'il en reste ainsi et que, surtout, il ne s'agisse pas de transformer la chose en acte militant, ce serait faire trop d'honneurs aux sous-merdes qui ont sévi ce vendredi.
shlecks
Edit
( rien à foutre de ces daubics )
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
ZePot
  • #64
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Nov 15, 20:35
joeydeedeemarky a écrit :
depuis 2/3 jours j'ai des vraies discussion avec beurp's sur le sujet et avec pas mal de "bannis" , particulierement avec beurp's debal le niveau de lecture est 100 fois plus elevé , pertinent ...
putain backstage est vraiment mort quand il a perdu ses potaches a ce que je voit...

Don Guillermo
ZePot a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
depuis 2/3 jours j'ai des vraies discussion avec beurp's sur le sujet et avec pas mal de "bannis" , particulierement avec beurp's debal le niveau de lecture est 100 fois plus elevé , pertinent ...
putain backstage est vraiment mort quand il a perdu ses potaches a ce que je voit...



"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
uzzful
joeydeedeemarky a écrit :
ca fait peur quand meme le level de 90 pour cent des interventions.. depuis 2/3 jours j'ai des vraies discussion avec beurp's sur le sujet et avec pas mal de "bannis" , particulierement avec beurp's debal le niveau de lecture est 100 fois plus elevé , pertinent ...
putain backstage est vraiment mort quand il a perdu ses potaches a ce que je voit...
merci a ceux qui auront essayés de rester dans le sujet..



Comme on dit familièrement, tu pètes plus haut que ton derrière, tu me sembles le genre de mec niveau bar pmu qui refait le monde 50 x par jour.
ZePot
  • #67
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Nov 15, 20:58
Pas cool de poster les têtes pensantes de la loge à visage découvert Don Guillermo...
Skelter
Super texte d'un de mes héros, Alex Skolnick

Citation:
Woke up in paradise (Recife Brazil), but can't stop thinking of Paris.
Still baffled. It feels like a bad dream and one can only imagine how true that must be for those who were there.
There is never any logic to attacks on innocent civilians, whether by organized militants, "lone wolf" suspects or governments. But the targeting of a hard rock concert is a world-changer. Eagles of Death Metal are a band who has never insulted Islam or its prophet (which would be no excuse for violence either way ) and whose fans are not symbolic of the West - if anything they are much closer to a counter-culture.
Had ISIS targeted a concert by a pop superstar, Justin Beiber for example - it would be no less tragic - but a motive, however horrendous, would be clear: a symbol of Western capitalism (tabloid celebrity, face of mega-selling products, fragrances as well as his hit singles etc...). Similarly, the Charlie Hebdo magazine's controversial cartoons provided a window into the twisted logic behind those shootings, which were no less justified (not that it's any consolation).
But this is makes no sense whatsoever.
The audience at a concert by EODM (or Testament for that matter) is united by something creative and uplifting - music - inclusive of all backgrounds (Islamic as well as any other) and representative of an independent mindedness separate from the mainstream, whether commercial, religious or political.
Targeting Paris as a city is even more illogical - a hotbed of multiculturalism, long considered to be the world music capital of the world. Two artists I've worked with at different times in my career are Israeli (Ishtar/Alabina) and Palestinian (Adnan Joubran of Trio Joubran) - both left their homelands for Paris as a common home base and were able to thrive there. Paris has long been a place of tolerance (that's why so many of our great 20th century African-American jazz artists moved there).
Adding to the pain of events like this is watching many show their worst sides on social media: xenophobia, racism. Many attempt to use this tragedy - still unfolding and barely twenty-four hours old - as an excuse to tout an agenda, usually extremely right wing ("time to arm everyone, close all borders, impeach Obama, exterminate the Islams" blah blah blah). I mean, seriously?
In the coming weeks and month, there will many attempting to hijack our justifiable anger into supporting something unjust (much like the Iraq war after 9/11) to create a false sense of justice. Beware of those who take words out of context to suit their own arguments (as will no doubt happen with this post).
When you get a moment, watch this speech from Charlie Chaplin in "The Great Dictator" which feels appropriate right about now:
Peace, Love et La Liberté
AS


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Don Guillermo
ZePot a écrit :
Pas cool de poster les têtes pensantes de la loge à visage découvert Don Guillermo...



" Les Français ont le droit de savoir "


"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
MonsieurMalabar
joeydeedeemarky a écrit :
ca fait peur quand meme le level de 90 pour cent des interventions.. depuis 2/3 jours j'ai des vraies discussion avec beurp's sur le sujet et avec pas mal de "bannis" , particulierement avec beurp's debal le niveau de lecture est 100 fois plus elevé , pertinent ...
putain backstage est vraiment mort quand il a perdu ses potaches a ce que je voit...
merci a ceux qui auront essayés de rester dans le sujet..



C'était mieux aaaavant.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
aquinatis
Uzzless, t'es vraiment un champion. Je m'abstiens en général de poster dans les threads politicolo religieux de backstage, juste pour ne pas avoir à argumenter avec des débiles mentaux, on y perd trop de temps, sans espoir.
CQFD, donc, une fois de plus. A force les mecs vous vous retrouverez entre vous.
joeydeedeemarky
bon Skynet , c'etait ma derniere tentative , si tu peut fermer ce truc ce serait sympa... et c'etait evidemment loin d'etre un "daubic " dans mon idée... juste une question qui me hante
uzzful
aquinatis a écrit :
Uzzless, t'es vraiment un champion. Je m'abstiens en général de poster dans les threads politicolo religieux de backstage, juste pour ne pas avoir à argumenter avec des débiles mentaux, on y perd trop de temps, sans espoir.
CQFD, donc, une fois de plus. A force les mecs vous vous retrouverez entre vous.





( le problème est l'inverse, ce sont des incursions rares comme la mienne qui vous ennuient, parce que vous aimez vous retrouver qu'entre vous )
uzzful
joeydeedeemarky a écrit :
bon Skynet , c'etait ma derniere tentative , si tu peut fermer ce truc ce serait sympa... et c'etait evidemment loin d'etre un "daubic " dans mon idée... juste une question qui me hante


ça te hante, ah !

Te bile pas comme ça, des concerts, il y a de l'avenir, les français sont courageux, on ne va pas s'arrêter de sortir, etc, tranquillise toi, le wok'n'woll n'est pas mort.
Doc Loco
joeydeedeemarky a écrit :
bon Skynet , c'etait ma derniere tentative , si tu peut fermer ce truc ce serait sympa... et c'etait evidemment loin d'etre un "daubic " dans mon idée... juste une question qui me hante


Pour répondre sérieusement: à partir du moment où tu vois que même la "Sainte" Inquisition n'a pas réussi à éradiquer les ménestrels, et qu'il y'a toujours des groupes de rock en Iran, je crois qu'on peut être raisonnablement optimiste sur ce point-là au moins.

Ceci dit, les prochains mois risquent d'être pauvres en tournées internationales passant par la France (ne serait-ce que parce que toutes ces tournées sont organisées par les deux-trois mêmes gigatourneurs qui ne prendront aucun risque avec les assurances).

Faudra donc faire local ... ce qui peut à la réflexion être une bonne chose!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...