Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1756
  • Publié par
    Lao
    le 25 Dec 22, 13:16
ça, je ne sais pas, mais, pourquoi 'un peu' ?
Kandide
Lao a écrit :
ça, je ne sais pas, mais, pourquoi 'un peu' ?
J'imagine que si cela s'améliore ; ce ne sera que par petit pas. J'aimerai plus, mais les talibans semblent complètement azimutés...

Mais je suis d'accord, pour dire beaucoup de liberté !
Je le souhaite !
Masha
https://elle-lui.me/


Citation:
Vous pensez à 64% comme un homme et à 36% comme une femme


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1759
  • Publié par
    Lao
    le 25 Dec 22, 16:59
Masha a écrit :
https://elle-lui.me/
Citation:
Vous pensez à 64% comme un homme et à 36% comme une femme
Et tu lui donnes ton adresse mail ?

casseoreille
Il ne faut pas sous estimer le courage des femmes, elles ne vont pas s'empresser d'obéir! Certaines ne tiendront pas compte des mesures restrictives imposées par les talibans! Un groupe ne va pas se soumettre et sera suivi par l'ensemble des féminines! Croire qu'elles vont se plier aux règlements imposés c'est méconnaître leur courage, leur volonté, leur indépendance et leur désir intense de liberté!
SenorMicky
l'égalité hommes-femmes dans quel contexte?
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Masha
Lao a écrit :
8O Et tu lui donnes ton adresse mail ?



Tu n'as pas une adresse mail pour les conneries ?

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Masha a écrit :
https://elle-lui.me/


Citation:
Vous pensez à 64% comme un homme et à 36% comme une femme




Ha, Stéphane EDOUARD, la vacuité faite homme
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Sans parler de son manque de MASSE SECHE
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Sans vouloir vous contredire, je pense au contraire que Stéphane EDOUARD est tout en muscles, mais mû par un intellect plein de clichés d'un autre temps sur les femmes
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Je suis loin d'être fan et je le trouve parfois très méprisant mais il sait et admet qu'il y a du masculin chez la fam et du féminin chez l'hom, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde.

Tout n'est donc pas à jeter chez lui...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Vous savez, si on va par là, permettez moi de vous rappeler qu'HITLER était végétarien, et que donc il ne concourait pas à la souffrance des animaux d'élevage
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Permettez-moi de vous congratuler pour cette superbe reductio ad Hitlerum
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1770
  • Publié par
    Lao
    le 28 Dec 22, 11:28
lartistafred a écrit :
Vous savez, si on va par là, permettez moi de vous rappeler qu'HITLER était végétarien, et que donc il ne concourait pas à la souffrance des animaux d'élevage
si un végétalien ou mieux, un vegan, passe par là il pourrait te contredire.

En ce moment sur backstage...