Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
Kandide a écrit :
La femme peut enfanter, cela a toujours fait peur aux hommes, aux religieux, aux psychopathes,...


Les fams ne peuvent pas enfanter sans les zhoms

Bah, si !





en même temps...

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1786
  • Publié par
    Lao
    le 29 Dec 22, 21:20
casseoreille a écrit :
Les femmes ne sont pas les égales des hommes, elles leurs sont supérieures! Et nous le savons tous, au fond de nous mêmes!


Je sais que tu n'aimes pas regarder des vidéos mais celle-ci pourrait aller dans ton sens.
lartistafred
Bonjour,
Je suis pour l'égalité hommes/femmes face à la société, à tel point que lorsque dans le métro je vois une femme manifestement embarrassée par sa grosse valise qu'elle devra hisser jusqu'en haut d'escaliers je ne propose pas mon aide.

Je me dis simplement "elles ont voulu l'égalité, et bien elles l'ont"!!!!
Ce serait vraiment sexiste de lui proposer de l'aide voyons !!!

Brassens a d'ailleurs abordé brillamment le sujet dans une de ses chansons publiées à titre posthume et chantée par Jean BERTOLA !


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
SenorMicky
lartistafred a écrit :
Bonjour,
Je suis pour l'égalité hommes/femmes face à la société, à tel point que lorsque dans le métro je vois une femme manifestement embarrassée par sa grosse valise qu'elle devra hisser jusqu'en haut d'escaliers je ne propose pas mon aide.


Enfin une personne qui à compris l'égalité homme-femme

Excellent
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
lartistafred
Lao a écrit :
casseoreille a écrit :
Les femmes ne sont pas les égales des hommes, elles leurs sont supérieures! Et nous le savons tous, au fond de nous mêmes!


Je sais que tu n'aimes pas regarder des vidéos mais celle-ci pourrait aller dans ton sens.
I


Excellent !!!!
Elle est sans complexes et c'est ça qui est bon !!!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
casseoreille
Je n'aime pas les femmes comiques, déjà qu'une femme ordinaire n'est pas toujours respectée, mais lorsque j'affirme qu'elle est supérieure, je pense surtout à la femme qui travaille, comme son mari, et qui rentre le soir pour s'occuper de ses enfants, et préparer le repas pendant que l'homme lit son journal quotidien.

J'ai bien conscience que, bien que l'aidant parfois, je suis loin d'en faire autant qu'elle! Les dernières générations aident plus encore, mais la femme reste supérieure par sa capacité à assumer toutes les tâches ménagères, l'éducation et l'aide aux devoirs et leçons des enfants, l'entretien du linge de chacun, la préparation des repas, etc.....
Moxama
casseoreille a écrit :
une femme ordinaire n'est pas toujours respectée, mais lorsque j'affirme qu'elle est supérieure, je pense surtout à la femme qui travaille, comme son mari, et qui rentre le soir pour s'occuper de ses enfants, et préparer le repas pendant que l'homme lit son journal quotidien.

C'est vraiment ce genre de messages qui fait douter de la véracité de ton personnage. Trop grossièrement caricatural.
Personne ne peut croire qu'on puisse adhérer à ce genre de posture : c'est trop peu crédible.
Mais j'imagine que flirter avec la limite fait partie du jeu...
jobbing
casseoreille a écrit :
mais la femme reste supérieure par sa capacité à assumer toutes les tâches ménagères, l'éducation et l'aide aux devoirs et leçons des enfants, l'entretien du linge de chacun, la préparation des repas, etc.....


lartistafred
casseoreille a écrit :
Je n'aime pas les femmes comiques, déjà qu'une femme ordinaire n'est pas toujours respectée, mais lorsque j'affirme qu'elle est supérieure, je pense surtout à la femme qui travaille, comme son mari, et qui rentre le soir pour s'occuper de ses enfants, et préparer le repas pendant que l'homme lit son journal quotidien.

.


Ce sont des magiciennes : elles arrivent à nous les briser sans même nous les toucher
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1794
  • Publié par
    Lao
    le 30 Dec 22, 12:23
casseoreille a écrit :
Je n'aime pas les femmes comiques, déjà qu'une femme ordinaire n'est pas toujours respectée, mais lorsque j'affirme qu'elle est supérieure, je pense surtout à la femme qui travaille, comme son mari, et qui rentre le soir pour s'occuper de ses enfants, et préparer le repas pendant que l'homme lit son journal quotidien.

J'ai bien conscience que, bien que l'aidant parfois, je suis loin d'en faire autant qu'elle! Les dernières générations aident plus encore, mais la femme reste supérieure par sa capacité à assumer toutes les tâches ménagères, l'éducation et l'aide aux devoirs et leçons des enfants, l'entretien du linge de chacun, la préparation des repas, etc.....

Ah !... Ouais ! .... quand même !
Excuse-moi casseoreille, je n'avais effectivement pas vraiment bien interprété ce qu'il y avait derrière tes propos ; effectivement Blanche Gardin te les briserais menu-menu et sans anesthésie encore !
Ne regarde surtout pas cette vidéo ! je me sentirais responsable si tu avais une attaque. A la limite tu peux juste la montrer à ta femme.

l'est grave quand même ! ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Les femmes peuvent être les égales des hommes dans la corruption aussi


https://www.lemonde.fr/interna(...).html
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
En gros :

Sans les fams, on se serait tous entretués.
Sans les zhoms, on vivrait encore, mais dans des cavernes.

Voilà.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Masha a écrit :
Sans les zhoms, on vivrait encore, mais dans des cavernes.


Source ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1798
  • Publié par
    Lao
    le 30 Dec 22, 13:01
lartistafred a écrit :
Les femmes peuvent être les égales des hommes dans la corruption aussi
https://www.lemonde.fr/interna(...).html
et celle-ci : Corruption. Le “Qatargate” au Parlement européen secoue la Grèce
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Redstein a écrit :
Masha a écrit :
Sans les zhoms, on vivrait encore, mais dans des cavernes.


Source ?


Je vois que tu ne remets pas en question le début de mon post


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Redstein a écrit :
Masha a écrit :
Sans les zhoms, on vivrait encore, mais dans des cavernes.


Source ?


Les faibles fams ne peuvent pas bouger des pierres de 80 Kg.

En ce moment sur backstage...