L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moxama
Tu es si premier degré ?
Masha
Vu que c'était pas forcément très drôle, j'ai cru que c'était du premier degré
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Moxama
L'ironie n'a pas pour unique vocation d'être drôle. Elle peut être mordante.
D'ailleurs, je ne répondais pas à une phrase drôle de ta part : nous n'étions pas sur un registre humoristique. Tu postes une vidéo de merde d'un sale type, l'ambiance est pas top-détente.
Masha
Pas mordant non plus.

Et cette video est un chef-d'œuvre.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Moxama
En tout cas, ça permet à l'arrière garde d'extrême droite du forum de se tripoter plus ou moins en coulisse et, rien que pour ça, tu as bien raison de nous bassiner depuis des mois avec ce que tu nommes ta dignité.
Masha
J'ai aussi posté plein de liens sur lesquels l'extrême gauche peut se tripoter

Et ne dis pas "nous" quand tu parles de toi. Reste digne.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2496
  • Publié par
    Lao
    le 15 Aug 23, 11:57
De mon côté, j'ai du mal à saisir comment on peut apprécier la pourriture (unanimement méprisé y compris même parfois par les bas-du-front).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Moxama
Masha a écrit :
Et ne dis pas "nous" quand tu parles de toi. Reste digne.

J'en reviens à l'idée que si tu appelles poster des vidéos de Soral être digne, je ne peux rien pour toi.
A moins que tu n'aies une définition très personnelle de ce mot, comme de quelques autres...
Masha
Moxama a écrit :
si tu appelles poster des vidéos de Soral être digne

Où ai-je dit que poster des vidéos de Soral, c'était être digne ?


Moxama a écrit :
A moins que tu n'aies une définition très personnelle de ce mot, comme de quelques autres...

Encore une petite attaque mesquine qui n'a rien à voir avec le sujet
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je crois que cette allusion à la dignité nous vient d’un troll…il faut y voir plutôt une figure de style qu’une réelle signification.
Bonjour les trolls
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2500
  • Publié par
    Lao
    le 15 Aug 23, 12:22
On peut quand même préciser que
Citation:
Alain Soral, condamné à de multiples reprises pour antisémitisme, négationnisme, incitation et provocation à la haine raciale, est banni de la plateforme YouTube depuis juillet 2020
(http://fr.timesofisrael.com/banni-de-youtube-alain-soral-continue-neanmoins-a-sy-exprimer/).
On pourrait donc penser qu'il n'est aussi pas judicieux de poster ce genre de miasmes ici.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Moxama
Masha a écrit :
Moxama a écrit :
si tu appelles poster des vidéos de Soral être digne

Où ai-je dit que poster des vidéos de Soral, c'était être digne ?

Tu ne revendiques pas la dignité comme une posture permanente ? Tu es digne tout le temps, sauf quand tu postes ses merdes ? Ca devient compliqué à suivre. Mais soit.
Citation:
Moxama a écrit :
A moins que tu n'aies une définition très personnelle de ce mot, comme de quelques autres...

Encore une petite attaque mesquine qui n'a rien à voir avec le sujet

Il n'y a pas de mesquinerie là-dedans, c'est très direct : il y a deux semaines, tu te revendiquais masculiniste, nivelait les violences faites aux femmes, critiquait la notion d'inégalité entre hommes et femmes et aujourd'hui, tu nous postes une vidéo mascu d'un nazi revendiqué en la qualifiant de chef d'oeuvre : tu as une conception particulière et personnelle d'un certain nombre de notions.
On est sur un topic sur l'égalité hommes/femmes et tu viens provoquer avec ce facho, ne t'étonne pas que d'aucun ne goûte pas ta provocation.

skynet a écrit :
Je crois que cette allusion à la dignité nous vient d’un troll…il faut y voir plutôt une figure de style qu’une réelle signification.

Je vois. Et cette figure de style consisterait à envoyer quel message à l'interlocuteur ? Parce que ça a l'air d'être utilisé dans des contextes variés.
Masha
Moxama a écrit :
il y a deux semaines, tu te revendiquais masculiniste

Pas uniquement


Moxama a écrit :
nivelait les violences faites aux femmes

Source ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Moxama
Bonne journée, Masha. Je ne suis pas là pour ratiociner ad libitum sur des sujets qui n'ont aucun intérêt.
J'ai dit ce que j'avais à dire. Toi aussi, je crois. Dans le cas contraire, n'hésite pas à balancer un bon mot si ça te fait plaisir.
Masha
Moxama a écrit :
Tu ne revendiques pas la dignité comme une posture permanente ?
Tu es digne tout le temps, sauf quand tu postes ses merdes ?
Ca devient compliqué à suivre. Mais soit.


Non.
Oui, ou quand je poste des horreurs inécoutables.
Avec ton logos et un peu de courage, tu devrais y arriver
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Moxama a écrit :
Je ne suis pas là pour ratiociner ad libitum sur des sujets qui n'ont aucun intérêt.


Alors évite de dire des choses fausses sur moi, ça ira plus vite.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...