L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Seul Masha fait preuve d un minimum de logique ici (preuve que c est bien un homme)
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Masha a écrit :
... Oui, mais c'est la cuisine qui a énormément évolué.
Ma cuisine n'a pas bougé (à comprendre dans tous les sens du terme).
Masha
  • Custom Supra utilisateur
mjolk a écrit :
Seul Masha fait preuve d un minimum de logique ici (preuve que c est bien un homme)

Enorme +1 (sauf la deuxième partie de ta phrase)

Lao a écrit :
Ma cuisine n'a pas bougé (à comprendre dans tous les sens du terme).

Notamment avec internet et les émissions culinaires, ça a plus évolué en 18 ans que durant tout le 20 ème siècle

Moi ça a pas changé drastiquement, je cuisinais/boulangeais/pâtissais déjà dans le ventre de ma mère, cette héroïne au sourire andalou
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Encore faudrait-il perdre son temps à regarder toutes ces conneries sur internet.
Comme pour tout le reste (voir le topic sur la pub) Je filtre de manière drastique, draconienne, rigoureuse et énergique, .... je tiens à préserver ma santé mentale et intellectuelle comme ma santé physique.

Mais on est de plus en plus HS là
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Masha
Lao a écrit :
Encore faudrait-il perdre son temps à regarder toutes ces conneries sur internet.

Oui, mais G.com...

Lao a écrit :
Mais on est de plus en plus HS là

C'est pas faux.

Bon, qu'est-ce qu'on fait pour faire avancer la cause des fams/femmes ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

zweig
  • Special Top utilisateur
On les respecte sans discriminations ni différences de considération avec un H .
tn.s
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tn.s
    le
Citation:
Bon, qu'est-ce qu'on fait pour faire avancer la cause des fams/femmes ?

Un petit câlinou
Masha
Câlinou à tous.tes

Redstein fait du rap

Masha
Slash-36 a écrit :
Les femmes tuent !

Tu es fou de dire ça ici

Mr Park
Slash-36 a écrit :
https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/1564626502937615/apres-une-dispute-une-femme-dune-vingtaine-dannees-egorge-sa-mere-dans-la-marne

Les femmes tuent ! ... Mais d'autres femmes.

Waw, le scoop. La différence entre un fait divers (ce que tu cites) et un fait de société (les féminicides) c'est le bilan: en France (en Belgique pareil), une femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son mari ou ex.
Moxama
Masha a écrit :
Slash-36 a écrit :
Les femmes tuent !

Tu es fou de dire ça ici

Outre une provocation infantile des interlocuteurs qui ont fini par se lasser que tu ne comprennes rien à ce qu'ils te racontaient (ce qui ne t'a en aucun cas donné raison sur quoi que ce soit), à quoi sert cette saillie ?
Masha
Si elle ne sert à rien, ne la relève pas et passe à autre chose.

Moxama
Masha a écrit :
Si elle ne sert à rien, ne la relève pas et passe à autre chose.

Je te remercie de tes injonctions, mais, comme à chaque fois qu'on se pique de me parler à l'impératif, je vais plutôt continuer à faire ce que je veux.
Masha
Es-tu vraiment sûr que relever des "saillies" qui n'ont aucun intérêt selon toi fait partie de ce que tu veux ?

Moxama
Je préfèrerais que tu répondes à ma question sur tes objectifs plutôt que de la noyer dans tes spéculations sur mes intentions. Une fois de plus, tu louvoies.

En ce moment sur backstage...