Moxama a écrit :
lartistafred a écrit :
Ce qui me sidère toujours dans ce genre d'affaire impliquant des vedettes, si c'est vrai, c'est qu'à priori ils n'ont même pas à se casser la tête à séduire pour coucher autant qu'ils le veulent, les groupies font littéralement la queue devant les loges.
Alors quand je vois que certains forcent la main des femmes quand même, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi ( déjà parce que je désapprouve le viol et ensuite.... mais pourquoi ?????)
Parce que, et ça fait un bout de temps que l'idée est répétée, le viol n'a, pour le violeur, qu'un rapport secondaire à la sexualité et au désir. Il est question de domination, d'imposer sa volonté, de soumettre, pas de fringale sexuelle.
Sans doute.... mais en ce qui me concerne, l'abus d'autrui est contraire à mes valeurs...je suis dépassé par le fait qu'il puisse en être autrement parce que franchement on n'a jamais eu à me rabâcher ça sans que j'en soie convaincu dès mon plus jeune âge.
Maintenant, ces célébrités évoluent il est vrai dans un monde très permissif, avec poudre au nez tous les soirs, luxe, et tout le tintouin.
Pour moi, ces gens là sont tous plus ou moins zinzins.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)