L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Blow Up a écrit :
fifdefif a écrit :
Du coup, pour marquer le coup, le topic sera fermé toute la journée du 11 ??


Le 14 plutôt non pour la Saint Valentin. C'est une fête machiste et consumériste capitaliste


Pour le 14, je penchais plutôt pour fermer la journée le topic sex symbol
lartistafred
Je viens de lire les déclarations dAnna MOUGLALIS et Isild le BESCO sur Jacques DOILLON, et j'ai comme l'impression d'un sentiment de déjà vu hélas...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4367
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Fév 2024, 16:26
elles ont une terrasse
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :
elles ont une terrasse


Je ne sais pas je ne suis pas du même monde qu'elles
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
D'ailleurs je me suis gouré, c'était pas une terrasse, mais un balcon (d'où le danger en cas de problème)

Perso, quand des gens viennent travailler chez moi, je fais tout ce que je peux pour les mettre à l'aise, je discute un peu avec eux, je leur propose un petit café... Effectivement, le showbiz est parfois un autre monde

Au cas où, je reprécise que ça n'a rien à voir avec Jacquot la fripouille et que je ne souhaite à personne d'être violé
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4370
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Fév 2024, 16:48
Masha a écrit :
Au cas où, je reprécise que ça n'a rien à voir avec Jacquot la fripouille et que je ne souhaite à personne d'être violé
c'est quand même incroyable qu'on soit obligé de se justifier sur ce genre de chose ici
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4372
  • Publié par
    Zoob
    le 12 Fév 2024, 15:08
la petite gaule de praud à l'intro du sujet ...
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :
la petite gaule de praud à l'intro du sujet ...


Encore une fois : exit le tribunal des neuneus du web et laissons la justice faire son travail...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :
exit le tribunal des neuneus du web


Tu veux fermer Backstage ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #4376
  • Publié par
    Lao
    le 12 Fév 2024, 22:47
Mr Park a écrit :
Plutôt crever que faire une vue à Praud, il ne le vaut pas.
Surtout écouter/voir Praud c'est très mauvais pour la santé mentale. Il y a des gens comme ça, une fois suffit ; après, à éviter.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai pas regardé (mais c'est nul) mais je me suis posé la même question à propos des parents de Judith Godrèche, parce que 14 ans et 40 ans, bordayl...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Lao a écrit :
Mr Park a écrit :
Plutôt crever que faire une vue à Praud, il ne le vaut pas.
Surtout écouter/voir Praud c'est très mauvais pour la santé mentale. Il y a des gens comme ça, une fois suffit ; après, à éviter.


Il ne vaut même pas le coup d'oeil à sa vignette à mon très humble avis.

Il fait partie des gens qui ont choisi un créneau, celui de la posture provo de droite...et faute de culture beaucoup s'y engouffrent car ça les rassure de s'identifier à ce genre de gars...ce fut vrai pour ZEMMOUR, pour SORAL, pour ROCHEDY..

Ces plastronneurs servent de faire valoir à ceux qui se sentent paumés et c'est pour ça que ça marche.

Le peuple est très divisé alors qu'en haut ils vivent entre eux et sont beaucoup plus solidaires que nous ne le serons jamais...c'est pour ça que nous les modestes sommes en train de perdre la guerre que les classes dominantes nous ont déclaré (par exemple en nous faisant croire que s'engager dans l'armée c'est se battre pour le pays..le pays qu'ils entendent n'est pas celui des citoyens mais celui qui défend leurs intérêts d'exploiteurs)

Et PRAUD fait partie des chiens de garde des racailles d'en haut.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #4379
  • Publié par
    Lao
    le 13 Fév 2024, 09:47
lartistafred a écrit :
...
Il fait partie des gens qui ont choisi un créneau, celui de la posture provo de droite...et faute de culture beaucoup s'y engouffrent car ça les rassure de s'identifier à ce genre de gars...ce fut vrai pour ZEMMOUR, pour SORAL, pour ROCHEDY...
pourquoi utiliser le passé ?
lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
...
Il fait partie des gens qui ont choisi un créneau, celui de la posture provo de droite...et faute de culture beaucoup s'y engouffrent car ça les rassure de s'identifier à ce genre de gars...ce fut vrai pour ZEMMOUR, pour SORAL, pour ROCHEDY...
pourquoi utiliser le passé ?


Lartistafred au rapport pour Lao :
Y faut aussi que je me justifie de comment que j'cause ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...