L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Blow Up a écrit :
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
Il n'y a plus aucune fille qui fréquente backstage, c'est pas trop étonnant vu le niveau qui ferait passer Zemmour pour un militant LGBT. On sent quand même que vous êtes en souffrance dans votre rapport aux femmes, certains devraient s'inscrire chez SOS hommes battus.

En même temps des mecs (plutôt neuneus de droite) qui parlent entre eux de féminisme et de violences conjugales, c'est pourtant toujours assez drôle à lire.


Les communistes dans ton genre ne "pensent" qu'au travers de catégories abstraites (et contradictoires):


Ah bon, une femme de sexe féminin c'est une catégorie abstraite (en tout cas, pour certains intervenants ici, ça a l'air effectivement très abstrait)

Tu es encore plus attaqué que je ne le pensais dans ton gloubiboulga conceptuel qui relève plus du radotage en mode déformation professionnelle qui donne des bons points ou des mauvais points (un peu comme Onfray tiens), que de la réflexion.

Tu es un sceptique qui ne doute de rien, ce sont les pires.


T'as l'air fort contrit dis moi ?

Sinon oui : une catégorisation qui range dans le même panier Josiane Balasko et Carole Bouquet, sauf à ce qu'elle soit celle d'actrice, est débile. ce sont les enfants qui font semblant de se satisfaire de l'idée que ce qui fait un garçon c'est son zizi et de son absence une fille....

Si ça peut te rassurer sur les conditions de la virilité
Masha
Bertrand69 a écrit :
skynet a écrit :
Elles ont migré à cause des GPS.
il y avait Clarissep, niniminifruit, et Sharkita de mémoire.
Ça ne fait pas beaucoup.


Dying Ficus
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Pierre-Andre
ZePot a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Je suis célibataire depuis tellement longtemps qu'effectivement le sexe féminin et devenu une catégorie très abstraite


Viens copain on se barre rejoindre Papiblues à Pattaya

Masha a écrit :
Je peux venir ? Je peux rentrer dans le coffre, j'ai juste un chapeau de paille, quelques chemises à fleurs et un harmonica

Et je chante très bien "Pattaya pattaya"


Allez ouais !


En passant une image qui insulte "des siècles de lutte" :

Pierre-Andre
Via la page facebook d'Isabelle Marlier* :


"Le suicide de Miller est le symbole d'une tendance mondiale effrayante : une augmentation alarmante du nombre de suicides chez les hommes.
Selon une série d'études menées en Amérique du Nord, en Europe et en Australie, une des raisons de cette augmentation pourrait être la discrimination à laquelle les pères sont confrontés devant les tribunaux de la famille, en particulier le refus d'accès à leurs enfants.
Si une augmentation similaire du nombre de suicides chez les femmes se produisait, une croisade publique exigerait un remède. Pourtant, le taux extraordinairement élevé de suicide chez les hommes est rarement discuté. (...)

La recherche indique également une cause probable. Selon le sociologue Augustine Kposow de l'Université de Californie à Riverside, le divorce et la perte d'enfants sont un facteur déterminant. (...)

"Il existe des preuves suggérant que de nombreux hommes ont le sentiment d'être victimes de discrimination dans les jugements rendus par les tribunaux de la famille, indique l'étude. Coupés de leurs enfants, les hommes divorcés vivent une frustration et un isolement accrus".

Cependant, la motivation du suicide chez les hommes reste un sujet de spéculation car peu de recherches se sont concentrées sur le sujet. Raconter les histoires de ces hommes oubliés a été laissé en grande partie aux sites Web sur les droits des pères tels que Dads4Kids.

Là vous lisez l'histoire de Warren Gilbert, décédé d'une intoxication au monoxyde de carbone, avec dans la main une lettre du Service de protection de l'enfance. Ou Martin Romanchick, l'officier de police de la ville de New York qui s'est pendu après s'être vu refuser l'accès à cause d'accusations portées par son ex-épouse, que le tribunal a pourtant jugées futiles. Ou Darrin White, un Canadien qui s'est pendu après s'être vu refuser l'accès parce qu’il ne pouvait pas payer une pension alimentaire égale à deux fois son salaire net. (...)

Les systèmes de tribunaux de la famille sont-ils profondément biaisés contre les pères? Je le crois. Mais discuter de la question est presque un tabou."


https://www.foxnews.com/story/(...)rI36A


* https://www.facebook.com/profi(...)uIFkk
casseoreille
Les juges confient rarement la garde des enfants à l'homme. Ils acceptent la garde partagée car la femme peut signaler la moindre anomalie, c'est dire qu'ils accordent peu de crédit et de confiance à l'homme.

A tel point, que lorsque l'homme obtient la garde des enfants, on recherche systématiquement la raison, et les faits sont souvent gravissimes genre femme aux moeurs libertines!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #546
  • Publié par
    Lao
    le 12 Mar 19, 20:05
vache! c'est grave!
Que la morale soit sauve; c'est un minimum.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
Il n'y a plus aucune fille qui fréquente backstage, c'est pas trop étonnant vu le niveau qui ferait passer Zemmour pour un militant LGBT. On sent quand même que vous êtes en souffrance dans votre rapport aux femmes, certains devraient s'inscrire chez SOS hommes battus.

En même temps des mecs (plutôt neuneus de droite) qui parlent entre eux de féminisme et de violences conjugales, c'est pourtant toujours assez drôle à lire.


Les communistes dans ton genre ne "pensent" qu'au travers de catégories abstraites (et contradictoires):


Ah bon, une femme de sexe féminin c'est une catégorie abstraite (en tout cas, pour certains intervenants ici, ça a l'air effectivement très abstrait)

Tu es encore plus attaqué que je ne le pensais dans ton gloubiboulga conceptuel qui relève plus du radotage en mode déformation professionnelle qui donne des bons points ou des mauvais points (un peu comme Onfray tiens), que de la réflexion.

Tu es un sceptique qui ne doute de rien, ce sont les pires.


T'as l'air fort contrit dis moi ?

Sinon oui : une catégorisation qui range dans le même panier Josiane Balasko et Carole Bouquet, sauf à ce qu'elle soit celle d'actrice, est débile. ce sont les enfants qui font semblant de se satisfaire de l'idée que ce qui fait un garçon c'est son zizi et de son absence une fille....

Si ça peut te rassurer sur les conditions de la virilité



C'est marrant parce que ce matin, tu jurais tes grands dieux que jamais tu ne pensais ça de nous (qu'on fait des catégories), après tu m'as donné un cours sur la théories des ensembles, puis ce soir tu expliques qu'on fait quand même des catégories... C'est quoi que tu fumes?

Et pour répondre définitivement à ce qui paraît être une vraie interrogation chez toi: non la pensée de gauche féministe, marxiste ou ce que tu veux est absolument l'opposé d'un système catégoriel, c'est une pensée dialectique, hegelienne si tu préfères. C'est un énorme contre-sens, le feminisme se bat contre la catégorie de sexe pour la remplacer par le concept de genre. Donc en fait, ce soir, tu montres que tu n'a rien compris à la pensée de gauche (s'il était encore besoin de le montrer).
Vous battez pas, je vous aime tous
Pierre-Andre
C'est gravisime une femme aux moeurs libertines ?

J'ai jamais vu une femme privée de ses enfants pour un motif aussi futile !
J'en connais personnellement deux qui ont goûté aux joies du droit de visite et d'hébergement, sans avoir de pension à payer d'ailleur, ce qui est statistiquement normal :
quand l'enfant est domicilié chez la mère, dans 85% des cas est exigée une pension au père
quand l'enfant est domicilié chez le père, dans 16% des cas est exigée une pension à la mère

Certains croient sincèrement que ce n'est pas une inégalité sexiste mais une judicieuse adaptation aux différentes situations, un "cas par cas" bien pensé.
Invité
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
Il n'y a plus aucune fille qui fréquente backstage, c'est pas trop étonnant vu le niveau qui ferait passer Zemmour pour un militant LGBT. On sent quand même que vous êtes en souffrance dans votre rapport aux femmes, certains devraient s'inscrire chez SOS hommes battus.

En même temps des mecs (plutôt neuneus de droite) qui parlent entre eux de féminisme et de violences conjugales, c'est pourtant toujours assez drôle à lire.


Les communistes dans ton genre ne "pensent" qu'au travers de catégories abstraites (et contradictoires):


Ah bon, une femme de sexe féminin c'est une catégorie abstraite (en tout cas, pour certains intervenants ici, ça a l'air effectivement très abstrait)

Tu es encore plus attaqué que je ne le pensais dans ton gloubiboulga conceptuel qui relève plus du radotage en mode déformation professionnelle qui donne des bons points ou des mauvais points (un peu comme Onfray tiens), que de la réflexion.

Tu es un sceptique qui ne doute de rien, ce sont les pires.


T'as l'air fort contrit dis moi ?

Sinon oui : une catégorisation qui range dans le même panier Josiane Balasko et Carole Bouquet, sauf à ce qu'elle soit celle d'actrice, est débile. ce sont les enfants qui font semblant de se satisfaire de l'idée que ce qui fait un garçon c'est son zizi et de son absence une fille....

Si ça peut te rassurer sur les conditions de la virilité



C'est marrant parce que ce matin, tu jurais tes grands dieux que jamais tu ne pensais ça de nous (qu'on fait des catégories), après tu m'as donné un cours sur la théories des ensembles, puis ce soir tu expliques qu'on fait quand même des catégories... C'est quoi que tu fumes?

Et pour répondre définitivement à ce qui paraît être une vraie interrogation chez toi: non la pensée de gauche féministe, marxiste ou ce que tu veux est absolument l'opposé d'un système catégoriel, c'est une pensée dialectique, hegelienne si tu préfères. C'est un énorme contre-sens, le feminisme se bat contre la catégorie de sexe pour la remplacer par le concept de genre. Donc en fait, ce soir, tu montres que tu n'a rien compris à la pensée de gauche (s'il était encore besoin de le montrer).


A côté de la plaque ... encore une fois

(et au passages ce ne sont pas tous les féminismes qui se battent pour le concept de genre)
Biosmog
Pierre-Andre a écrit :
C'est gravisime une femme aux moeurs libertines ?

J'ai jamais vu une femme privée de ses enfants pour un motif aussi futile !
J'en connais personnellement deux qui ont goûté aux joies du droit de visite et d'hébergement, sans avoir de pension à payer d'ailleur, ce qui est statistiquement normal :
quand l'enfant est domicilié chez la mère, dans 85% des cas est exigée une pension au père
quand l'enfant est domicilié chez le père, dans 16% des cas est exigée une pension à la mère

Certains croient sincèrement que ce n'est pas une inégalité sexiste mais une judicieuse adaptation aux différentes situations, un "cas par cas" bien pensé.


C'est peut-être parce que les juges décident en fonction des situations économiques de chacun!?

Mais PA, c'est quoi le but de tes messages de desinformation? J'ai compris ce matin que j'avais mis ton nez dans ton caca (ta réponse était éloquente à ce propos) mais tu crois qu'avec ce ressentiment tu vas avancer un jour?
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Pierre-Andre a écrit :
C'est gravisime une femme aux moeurs libertines ?

J'ai jamais vu une femme privée de ses enfants pour un motif aussi futile !
J'en connais personnellement deux qui ont goûté aux joies du droit de visite et d'hébergement, sans avoir de pension à payer d'ailleur, ce qui est statistiquement normal :
quand l'enfant est domicilié chez la mère, dans 85% des cas est exigée une pension au père
quand l'enfant est domicilié chez le père, dans 16% des cas est exigée une pension à la mère

Certains croient sincèrement que ce n'est pas une inégalité sexiste mais une judicieuse adaptation aux différentes situations, un "cas par cas" bien pensé.


Quand les objets de ses "jeux" sont ses enfants, oui c'est un peu grave
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #552
  • Publié par
    Lao
    le 12 Mar 19, 20:38
ce qu'on appelle de la maltraitance ou pédophilie et là on comprend bien.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Biosmog a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
C'est gravisime une femme aux moeurs libertines ?

J'ai jamais vu une femme privée de ses enfants pour un motif aussi futile !
J'en connais personnellement deux qui ont goûté aux joies du droit de visite et d'hébergement, sans avoir de pension à payer d'ailleur, ce qui est statistiquement normal :
quand l'enfant est domicilié chez la mère, dans 85% des cas est exigée une pension au père
quand l'enfant est domicilié chez le père, dans 16% des cas est exigée une pension à la mère

Certains croient sincèrement que ce n'est pas une inégalité sexiste mais une judicieuse adaptation aux différentes situations, un "cas par cas" bien pensé.


C'est peut-être parce que les juges décident en fonction des situations économiques de chacun!?

Mais PA, c'est quoi le but de tes messages de desinformation? J'ai compris ce matin que j'avais mis ton nez dans ton caca (ta réponse était éloquente à ce propos) mais tu crois qu'avec ce ressentiment tu vas avancer un jour?




Il me semble pourtant lire des pourcentages en rapport avec le sujet égalité homme/femme...
Bonjour les trolls
Invité
Pierre-Andre a écrit :
La pédophilie n'a rien à voir avec le libertinage...


C'est tout à fait juste.
Quoique la pédophilie puisse s'associer à celui ci

En ce moment sur backstage...