Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
Il n'y a plus aucune fille qui fréquente backstage, c'est pas trop étonnant vu le niveau qui ferait passer Zemmour pour un militant LGBT. On sent quand même que vous êtes en souffrance dans votre rapport aux femmes, certains devraient s'inscrire chez SOS hommes battus.

En même temps des mecs (plutôt neuneus de droite) qui parlent entre eux de féminisme et de violences conjugales, c'est pourtant toujours assez drôle à lire.


Les communistes dans ton genre ne "pensent" qu'au travers de catégories abstraites (et contradictoires):


Ah bon, une femme de sexe féminin c'est une catégorie abstraite (en tout cas, pour certains intervenants ici, ça a l'air effectivement très abstrait)

Tu es encore plus attaqué que je ne le pensais dans ton gloubiboulga conceptuel qui relève plus du radotage en mode déformation professionnelle qui donne des bons points ou des mauvais points (un peu comme Onfray tiens), que de la réflexion.

Tu es un sceptique qui ne doute de rien, ce sont les pires.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Tu es un septique qui ne doute de rien, ce sont les pires.


Tu confonds sceptique et septique (comme la fosse)
Pierre-Andre
Je suis célibataire depuis tellement longtemps qu'effectivement le sexe féminin et devenu une catégorie très abstraite

Par contre je me souviens très bien qu'il y avait du poil autour

Sinon je comprends pas :

Blow Up a écrit :
Ah bon, une femme de sexe féminin c'est une catégorie abstraite

Une femme de sexe féminin ?!
HeuUu... ça donnerait quoi, une femme qui ne serait pas de sexe féminin ?
(plus j'y pense, plus ça fout la trouille !)
Pierre-Andre
D'ailleurs on discute on discute, mais comment ça se fait qu'à part Masha et Kandide il n'y ait pas de femmes sur Baskstage ?
Pierre-Andre
Blow Up ? Blow Up est une femme ???
Seulement quand il a bu ?! Ahh.. oui, ça c'est autre chose.

Non je parle de femmes de sexe féminin dès le départ (dès la naissance)
Pierre-Andre
Ça n'existe plus??? Depuis Fukushima???
Ohhhh vous me faites marcher ahhahaa vous êtes con !!!!
Invité
Pierre-Andre a écrit :
HeuUu... ça donnerait quoi, une femme qui ne serait pas de sexe féminin ?
(plus j'y pense, plus ça fout la trouille !)


skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Elles ont migré à cause des GPS.
Bonjour les trolls
Pierre-Andre
Bertrand69 a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
HeuUu... ça donnerait quoi, une femme qui ne serait pas de sexe féminin ?
(plus j'y pense, plus ça fout la trouille !)



Ah ouais, je l'avais oublié lui ! heu elle !
Invité
skynet a écrit :
Elles ont migré à cause des GPS.
il y avait Clarissep, niniminifruit, et Sharkita de mémoire.
Ça ne fait pas beaucoup.
Invité
Pierre-Andre a écrit :
Quand une femme me dit "Vous les mecs vous êtes vraiment tous des connards!"
passé l'étonnement j'écoute ce qu'elle a à dire, et elle a peut-être raison !

Je rêve du jour où je pourrai dire "Vous les femmes vous êtes vraiment toutes des connasses!" et tomber sur une femme qui se demande ce que je veux dire par là, et qui se dit que, va savoir ! j'ai peut-être raison ? (j'ai toujours raison mais chuuut je suis là incognito!)

On se comprend pas forcément toujours entre homme et femme, nous on est parfois des connards, sans nous en rendre compte, elles sont parfois des connasses, en faisant semblant de pas s'en rendre compte, alors faut qu'on discute, qu'on déblaterre, qu'on invective, qu'on s'insurge et qu'on s'exclame.

Et le jeu c'est pas "Qui c'est le méchant des deux", y a que les neuneus qui veulent restreindre le sexisme à cette question débile.
Non je ne parlais pas de Redstein et de Biosmog, pas forcément !
(y en a d'autres !)



T'as bien raison Pierre-André !

On va pas débattre et mettre en compétition la violence inconsciente (excusable donc ?) de l'homme et la violence perfide (moins excusable donc ?) de la femme (surtout celle de notre époque).
ZePot
Pierre-Andre a écrit :
Je suis célibataire depuis tellement longtemps qu'effectivement le sexe féminin et devenu une catégorie très abstraite


Viens copain on se barre rejoindre Papiblues à Pattaya
Masha
Je peux venir ? Je peux rentrer dans le coffre, j'ai juste un chapeau de paille, quelques chemises à fleurs et un harmonica

Et je chante très bien "Pattaya pattaya"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...