L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierre-Andre
On ne sait pas quand les femmes sont apparues sur Terre ni d'où elles viennent, mais elles se sont rapidement infiltrées dans la société des hommes, en se rendant notamment indispensables aux tâches ménagères.

Elles ont manipulés les lois de manière à faire le l'homme le "soutien de famille", charge donc aux hommes de ramener de quoi faire vivre les femmes, leur laissant le loisir de se prélasser au foyer en n'ayant rien d'autre à faire que s'occuper des enfants au fur et à mesure de leurs arrivées, de préparer à manger, faire la lessive, faire le ménage, prendre soin des éventuels malades, optimiser le temps libre en tricotant, reprisant ou écossant les haricots verts.

Pendant ce temps, l'homme se tue au travail...

IL EST TEMPS DE RÉAGIR !

En échange de quelques privautés d'ordre sexuelles elles nous prennent tout !

RÉVOLTE !

Invité
En plus elles ont même pas de bite
Pierre-Andre
Non mais ça c'est bien.
Parce que justement, nous on cherche un endroit où enfiler la nôtre, et JUSTEMENT à la place d'une bite elles ont un trou

Ça c'est bien fait. Autant je n'hésite pas à être critique envers certaines femmes, autant ça c'est super!
BluesBarbu
quantat a écrit :
En plus elles ont même pas de bite


Pierre-Andre
"Mensonges néoféministes et vérités statistiques",
tel pourrait être le titre, en paraphrase d'un autre célèbre, de notre entretien avec Laurent Puech autour de son rapport sur les homicides au sein du couple.
Intérêts militants, distorsion des chiffres et injonctions morales, comment un discours alarmiste l'emporte sur la réalité au détriment des victimes."

Laurent Puech, auteur du rapport "Morts violentes au sein du couple" :

https://www.facebook.com/lesfi(...)8409/

"Violences et meurtres conjugaux (qui ont baissé de 25% en 10 ans) : la dramatisation catastrophiste, via la manipulation des données et/ou de la perception du public et des décideurs politiques, profite aux idéologues/activistes qui se présentent comme des sauveurs et entretiennent leurs officines, mais elle nuit aux premières concernées, les victimes, ainsi qu’à la médiatisation correcte des faits et à la reconnaissance de la compétence des travailleurs sociaux.

Féminicide : "les homicides de femmes par des femmes dans le couple n’apparaissent pas dans ce recensement, ce qui montre que concrètement ce ne sont pas les femmes victimes qui intéressent, ce sont les hommes tueurs ; on ne parle des femmes que pour parler de ceux qui les ont tuées, sinon on devrait intégrer celles qui sont mortes dans un couple lesbien".
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #920
  • Publié par
    Lao
    le 30 Mar 19, 23:40
Pierre-Andre a écrit :
.... Pendant ce temps, l'homme se tue au travail...
Vu ta présence sur BS, serais-tu une femme?
Pierre-Andre
J'ai effectivement un côté féminin très developpé...

Je suis feignant, de mauvaise humeur sans raison, dépensier compulsif, toujours à faire un régime sans y arriver, facilement jaloux et envieux, j'arrive pas à faire des créneaux etc. MAIS je suis affectueux et très attachant !

(une vraie gonzesse !)
Kandide
Il faudrait la parité aussi sur Backstage 50% de femmes !
Où sont-elles ?

Il y a mon avis trop d'hommes... Il faut bannir davantage les hommes et faire un peu plus de place aux femmes...

Perso, je suis prêt à me faire bannir et laisser ma place à une femme !

J'ai rien à faire sur G.com , mon discours utopiste ne sert à rien,...
PEACE & LOVE

Autant être banni et laisser ma place...



PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
casseoreille
Je me souviens d'une jeune femme, passionnée par les strats japonaises, qui intervenait souvent sur le site concernant les strats, et que de braves intervenants ont agressé injustement jusqu'à ce qu'elle quitte le forum.

Il me semble me rappeler que son avatar portait le nom de "Balou", elle était un rayon de soleil et de gaieté. Elle nous envoyait les photos de ses acquisitions, jouait dans un groupe, bref une féminine qui apportait un plus à nos débats!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Et pour se venger, elle est devenue modérateur.
Bonjour les trolls
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #925
  • Publié par
    Lao
    le 31 Mar 19, 23:37
Ah je comprend maintenant le pourquoi de son humour!
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
C'était de l'humour de modérateur, son pseudo n'était pas Balou

Sinon je comprends qu'aucune femme ne reste. Il y a quand même de gros lourds par ici

(Je ne lis même plus les trucs de l'autre malade)
Vous battez pas, je vous aime tous
Pierre-Andre
Biosmog a écrit :
Sinon je comprends qu'aucune femme ne reste. Il y a quand même de gros lourds par ici

(Je ne lis même plus les trucs de l'autre malade)


C'EST MOI l'autre malade !!!

Vous croyez que si je ferme ma geule, les femmes vont revenir ?

Bon je vais essayer, un deux trois je ferme ma gueule !
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
(ça y est elles arrivent?)
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #928
  • Publié par
    Lao
    le 01 Apr 19, 01:02
Un peu de bossa?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Pierre-Andre
Kandide a écrit :
Perso, je suis prêt à me faire bannir et laisser ma place à une femme !

NOUS AUSSI ptin ! De la femelle, de la cuisse, du nichon, on est partant ! tu rigoles ou quoi.

Le problème c'est qu'il ne suffit pas que tu partes pour qu'une femme te remplace

Et si tu te déguisait en femme ? Et dansait sur la table ?

Kandide a écrit :
J'ai rien à faire sur G.com , mon discours utopiste ne sert à rien,...

Maiiiiiiis le prend pas comme çaaaa...

Ton discours utopiste ne sert à rien oui, mais tu croyais vraiment qu'un chef d'Etat, à deux doigts de déclarer la guerre allait passer sur Baskstage et se dire "Mais c'est lui qui a raison..."?

Au Moyen Âge, beaucoup de moines croyaient qu'en priant pour la paix, ça allait influencer le monde.
Encore aujoud'hui certains religieux sont persuadés de l'influence des prières de paix sur la marche du monde, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas super efficace.

Ceci dit les guerres, aussi horribles et monstrueuses et mondiales qu'elles soient ou qu'elles furent, n'ont jamais empêché la paix d'advenir alors tu vois ?

Keep on PEACE&LOVE, bro !

(Hey les gars, y a Kandide qui nous fait une déprime )
Invité
Biosmog a écrit :
C'était de l'humour de modérateur, son pseudo n'était pas Balou

Sinon je comprends qu'aucune femme ne reste. Il y a quand même de gros lourds par ici

(Je ne lis même plus les trucs de l'autre malade)


La seule que j'aie connue ici m'a une fois copieusement insulté parce que je lui avait dit que j'aimais bien sa façon de jouer

elle m'a sorti des conneries du style c'est pas le topic de la flatterie ou kekchose du genre … une vraie connasse

En ce moment sur backstage...