L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Par contre rien à voir: avec toutes les conneries que j'ai sorties récemment, j'espérais dépasser les 500 postes mais je reste bloqué à 497. Comment ce fait-ce ?
Saddakoh
Parce que les posts backstage comptent pas
Masha
Redstein a écrit :
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Parce que la contribution de l'homme se limite à un coup de reins et quelques gouttes de sperme, après quoi tout se passe en dehors de lui.

Je ne dis évidemment pas qu'il n'y a pas de décision conjointe possible. Mais elle doit avoir le dernier mot.


C'est pas très égalité homme/femme tout ça


Faut pas hésiter à te faire greffer une chatte, Mashuterus


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Le cauchemar de Pierre-André.

Citation:
Pourquoi le matriarcat est une bien meilleure société


https://www.vice.com/fr/articl(...)ciete

Et de BluesBarbu avec cette bien nommée communauté lesbienne

Citation:
Alapine était l'une des nombreuses communautés lesbiennes qui ont vu le jour dans les années 1970 lorsqu'un groupe de femmes révolutionnaires a fondé un camp sur la plage à St Augustine en Floride.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Saddakoh
Bizarre comme nom pour une communauté lesbienne.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
Parce que la contribution de l'homme se limite à un coup de reins et quelques gouttes de sperme, après quoi tout se passe en dehors de lui.

Je ne dis évidemment pas qu'il n'y a pas de décision conjointe possible. Mais elle doit avoir le dernier mot.


Il existe des cas très rares dans lesquels le géniteur se sent responsabilisé et souhaite s’investir dans l’épanouissement de la créature qui va voir le jour...

Instinct purement animal et primaire du mâle dominant qui n’aspirait qu’a La soumission de la horde. Peut être y aurait il une piste intéressante dans la castration chimique.
Bonjour les trolls
Redstein
skynet a écrit :
(...) le géniteur se sent responsabilisé et souhaite s’investir dans l’épanouissement de la créature qui va voir le jour...


Bien entendu - ce n'est pas le sujet ici

Thrill :
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
https://www.vice.com/fr/article/qv7vn3/pourquoi-le-matriarcat-est-une-bien-meilleure-societe

Et de BluesBarbu avec cette bien nommée communauté lesbienne

Citation:
Alapine était l'une des nombreuses communautés lesbiennes qui ont vu le jour dans les années 1970 lorsqu'un groupe de femmes révolutionnaires a fondé un camp sur la plage à St Augustine en Floride.


Si tu ouvres la porte à "le matriarcat est une bien meilleure société" alors tu ne peux pas condamner le discours de ceux qui pensent que "le patriarcat est une bien meilleure société".
Masha
Redstein a écrit :
Thrill :


Thrill est revenu ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Non, mais il en fréquente quand son Mesa tombe en panne
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1228
  • Publié par
    Lao
    le 16 May 19, 19:12
frostles2boules a écrit :
Tu veux dire qu'il faudrait systématiser la stérilisation sur les filles qui viennent se faire avorter ?
voir ma signature.

Redstein a écrit :
Lao a écrit :
De toute façon les lois anti avortement se foutent de l'avis du mec comme de celui de la fille (sauf s'ils sont d'accord avec la loi évidemment).

Les lois anti-avortement sont l’œuvre d'hommes qui considèrent précisément que le corps des femmes est leur propriété - différence de degré, pas de nature avec les tenants de l''égalité' H-F stricte en matière de procréation...
je pense que malheureusement ça va plus loin que ça; ce sont des gens qui pensent avoir le droit de dire aux autres ce qu'ils doivent faire et penser en général et pas que sur ce plan; après tout, ils sont la loi.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Works for me
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1230
  • Publié par
    Lao
    le 16 May 19, 19:38
Ils sont la loi et ont "Dieu à leur côté" alors .....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...