L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Faut pas dire ça, on va se faire traiter !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Kandide
manulonch a écrit :
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
On peut alors envisager la création de banque d'ovules pour les hommes qui voudraient se reproduire sans s’encombrer d'une meuf Un utérus artificile à la maison, le rêve ! Tu peux continuer à recevoir tes copains et regarder le rugby en dégustant de binouses dans ton salon embrumé par les fumées parfumées pendant que bébé se développe dans sa machine au garage
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Je crois que ça, on peut déjà le faire mais qu'on a trop la flemme d'être "un vieux célibataire", car ça n'attire pas trop les potes pour les soirées foot/rugby.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Kandide
Citation:
« les tentatives systématiques de certaines délégations pour faire dérailler le processus et mettre en question des engagements et obligations internationaux en matière d’égalité des sexes ». Elles « montrent que la répression des droits des femmes se poursuit »

https://www.leparisien.fr/soci(...)A.php

On se demande, si on est sortie de l'âge préhistorique...
Et encore, si ça se trouve, il y avait plus d'égalité Homme-Femme à cette lointaine époque..
AethelBridd
Kandide a écrit :
Et encore, si ça se trouve, il y avait plus d'égalité Homme-Femme à cette lointaine époque..

La "redécouverte" du droit romain a fait des dégâts du côté des femmes. Concernant la préhistoire, tout est possible mais difficilement vérifiable. Étudier les Sentinelles n'apporterait une réponse que pour ce peuple et l'époque actuelle (et il est préférable de les laisser tranquilles). Sinon, il reste la machine à voyager dans le temps...
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Kandide
FreoBridd a écrit :
Kandide a écrit :

La "redécouverte" du droit romain a fait des dégâts du côté des femmes. Concernant la préhistoire, tout est possible mais difficilement vérifiable. Étudier les Sentinelles n'apporterait une réponse que pour ce peuple et l'époque actuelle (et il est préférable de les laisser tranquilles). Sinon, il reste la machine à voyager dans le temps...

Ouaip

Toujours est-il que l'on est obligé d'écrire des lois, au troisième millénaire, afin que les femmes aient des droits équivalents à ceux des hommes...
Et finalement, cela finisse comme en tempête dans un verre d'eau.

Cela devrait être tacite, pas besoin de faire de loi !
Les femmes ont les mêmes droits que les hommes, point barre !

Tout cela me fait songer que nous ne sommes encore qu'à l'état larvaire de "civilisation".
AethelBridd
Je dirais même plus : femmes et hommes ont les mêmes droits (et gauches sûrement aussi).
J'ai plus l'impression d'une fin de "civilisation"...
The voice of the frog is the glory of the marsh waters

En ce moment sur backstage...