san pedro a écrit :
fenderfan a écrit :
mais j'avais dis que je respecte les homos -ils ont le droit d'être heureux - mais la realité est la realité - la vie est dure pour eux.
Tu nous prends pour des crétins là, non ? Tu respectes les homos ???
Voici ce que tu disais dans ton message avant de l'éditer : l
a homosexualité est une MALADIE ... mais est triste la vie des homos.
l'amour est loin d'eux ... pour ça si tu est homo, devient vite en homme sinon toi n'ai serais heureux.
Où est le respect là dedans ?
Tu as le droit d'avoir les idées que tu as, mais tache au moins de les assumer après coup, parce que là, tu frises le ridicule...
Bon, ce que le monsieur (ou la madame) il (elle) raconte est un charabia incompréhensible et qui ne sent pas très bon...
Toutefois, je tiens à faire remarquer que considérer l'homosexualité comme une maladie ne conduit pas nécessairement à ne pas respecter les homosexuels... Je considère (idiot que je suis
ops
que la grippe est une maladie et je respecte totalement les gens qui souffrent de ce virus... ;-) Seulement, je pense qu'ils souffrent (consciemment ou non) d'avoir cette maladie et donc je me dis qu'ils feraient mieux de se soigner, qu'ils seraient mieux sans grippe...
Je subodore qu'un raisonnement similaire tentait de se faire jour dans les amas de lettre éparses de fenderfan...
Comme quoi, il assume peut-être quand même ce qu'il disait, tout compte fait?