Monsieur M a écrit :
Zenabirg a écrit :
Bon, allez, ok, j'arrête là, ce débat est stérile et sans intêret.
Dans ton obsession à prêcher la bonne parole, tu en oublies de t'ouvrir au débat. Tu ne reconnais même pas t'être trompé dans l'interprétation de mes propos et les avoir déformé. Relis ce que j'ai dis et tu verras que je ne suis pas le fasciste que tu crois et que tu veux faire paraitre.
Mes propos ne sont pas "politiquement corrects", si c'est ce que tu as maladroitement voulu laisser entendre, ce sont simplement MES propos. Je les tiens de moi même, et n'ai pas forgé mon opinion en pensant au qu'en dira-t-on, mais suite aux diverses expériences que j'ai eu avec les gens dont on parle, dans la vie de tous les jours.
Alors voilà, je suis un con, tu es un con, on est tous des cons, vive les homos et vive la gay pride, je me tape de ce que tu penses et de ton obsession à vouloir me démontrer ce que je crois déjà. C'est toi le meilleur, tu as raison, tu iras au paradis et moi avec des idées pareils je brûlerai en enfer, c'est sûr.
Ecoute mon gars, okay t'as question était innocente, quand à la psychologie, mais j'ai quand même répondu, et j'en suis pas resté là. Et d'ailleurs, elle était pas si innoncente que ça :
Citation:
tous les homos que j'ai pu rencontrer avaientt tous plus ou moins eu un lourd passé et une enfance dont ils parlaient (quand ils en parlaient) avec beaucoup de difficultés...
Mais, faut surtout pas oublier que c'était à peine de tiers de ton message, et que le reste était vraiment au ras des pâquerettes, mais ça faudrait surtout pas y revenir.
Alors si t'es énervé parce que, malgré le fait que j'ai répondu à ton "innocente" question, je parle de tout le reste qui sent pas bon du tout, mais que toi tu t'arrêtes sur cette question psychologique, alors ok, casse toi, parce que le débat stérile tu le nourris à chacune de tes réponses.
Pour ma part, je t'ai lu, relu, et quand je vois que tu t'énerves pour même pas le quart de ma réponse à ton premier message sur le sujet, je pense que qu'
il faudrait t'arrêtes de me prendre pour un con, ou alors que tu lises les messages en entier.
Parce que t'as quand même dit un tas de conneries sur la gay pride, et sur le caractère outrancier de certains homos que, bien entendu, t'as même pas définit... Mais bon, après c'est moi qui balance la stérilité dans le débat
lui
Effectivement, je te prends pour un con. Un con borné qui m'accuse d'homophobie gratuitement.
Mais c'est pas grave, je sais ce que je pense vraiment.
Au fait, la citation que tu fais de moi sur le fait que j'ai pu rencontrer certain homos ayant eu des problème dans leur enfance, qu'est ce qu'il y a là dedans de scandaleux si j'essaye de faire un paralèlle avec leur homosexualité? Ai-je parlé de "déviance sexuelle", comme j'ai pu le lire plusieurs fois sur ce même topic? C'est effectivement un peu maladroit de ma part, je m'en suis excusé mais je suis toujours resté correct, alors lâches moi avec ta morale dont j'ai pas besoin... je posais une question à laquelle tu as répondu, mais tu t'es emballé (les grands chevaux, tu te rappelles!...) direct.
D'ailleurs tu m'accuses aussi de ne pas lire les posts en entier. Moi je t'accuses de carrément sauter certains posts. Relis un peu ce que j'ai noté, Je me suis donc excusé pour la question idiote que j'ai posé.
Et j'ai posé la question qui me turlupinait vraiment, celle qui fait intervenir mes "conneries sur la gay pride et les comportements outranciers de certains gays".
Réponds-y de manière constructive, sans me descendre, on discutera ensemble. Essayes d'être convivial et ouvert, ça fait plaisir.
Tu remarqueras que tu es le seul à avoir chier une pendule de mon post...
Remets toi en question. Je te prends toujours pour un con, là.