L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
Tu veux dire que Cauet embrassait quelqu'un (un homme ou une femme) de force sur la bouche?
Sinon je ne sais pas si on peut vraiment légitimement se plaindre d'un baiser forcé sur la bouche, ça n'est pas non plus un crime sexuel... Moi je me plains de manière très virulente auprès de "l'embrasseur", c'est tout, je lui casse la gueule à la limite et pis voilà!
Find your own way.
Paul Boogie
bann a écrit :
oliolo a écrit :
Zenabirg a écrit :
En ce qui me concerne je me fous que telle ou telle personne soit homosexuelle si comme il l'a été dit au début ils ne le revendiquent pas de manière outrancière, ne cultive pas le stéréotype du gay de base (la folle, quoi)

Je reste fasciné par la tolérance de la majorité des participants de ce topic!
"je respecte tout ce qui ne me dérange pas!"

Les réactions de haine/dégoût que provoque un rassemblement basé sur l'amour, le respect mutuel, la compréhension et l'acceptation réciproque (qui parmis vous s'est déjà rendu dans une Gay-Pride?), me laissent songeur, certains parmi vous auraient-ils un problème avec l'homosexualité?...

Juste en passant, les manifs pro-voile/anti-laïques ont déclenché moins de tollé sur ce forum...

D'après les extraits TV vus, il m'avait semblé qu'il était surtout basé, au moins partiellement, sur la provocation, le prosélytisme, l'impudeur et la vulgarité.

Et voilà l'image dégradante de la Gay Pride que renvoit les médias dont je vous parlais plus haut... Zenabirg +1...
Tu as raison Bann, mais ce n'est qu'une image et pas forcément la réalité...
Find your own way.
Ricebann
Zenabirg a écrit :
Tu veux dire que Cauet embrassait quelqu'un (un homme ou une femme) de force sur la bouche?
Sinon je ne sais pas si on peut vraiment légitimement se plaindre d'un baiser forcé sur la bouche, ça n'est pas non plus un crime sexuel... Moi je me plains de manière très virulente auprès de "l'embrasseur", c'est tout, je lui casse la gueule à la limite et pis voilà!

Je ne sais pas si c'était de force ou pas, puisque je n'ai pas vu l'émission en direct ; d'après le Zapping c'était quelqu'un du public ; M. Cauet est semble-t-il coutumier du fait et fier de l'être ; si c'était de force, la qualification de crime serait bien sûr juridiquement inexacte ; il y a bien un pénaliste sur G.com pour nous qualifier juridiquement l'infraction ?
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
En meme temps il y a des choses beaucoup plus chocantes à la télé que des mecs qui s'embrassent (machisme, violence, propagande eugéniste etc...)
Paul Boogie
Cubby a écrit :
En meme temps il y a des choses beaucoup plus chocantes à la télé que des mecs qui s'embrassent (machisme, violence, propagande eugéniste etc...)

ca c'est clair...
Find your own way.
Järöd Cönnör
bann a écrit :
Zenabirg a écrit :

Je ne sais pas si c'était de force ou pas, puisque je n'ai pas vu l'émission en direct ; d'après le Zapping c'était quelqu'un du public ; M. Cauet est semble-t-il coutumier du fait et fier de l'être ; si c'était de force, la qualification de crime serait bien sûr juridiquement inexacte ; il y a bien un pénaliste sur G.com pour nous qualifier juridiquement l'infraction ?

A mon avis ça tenait plus du délire comique que de l'agression sexuelle ... à part si Cauet lui a ramoné la bouche pendant 2 minutes chrono, y a pas de quoi porter plainte ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Monsieur M
Zenabirg a écrit :
Bon, allez, ok, j'arrête là, ce débat est stérile et sans intêret.
Dans ton obsession à prêcher la bonne parole, tu en oublies de t'ouvrir au débat. Tu ne reconnais même pas t'être trompé dans l'interprétation de mes propos et les avoir déformé. Relis ce que j'ai dis et tu verras que je ne suis pas le fasciste que tu crois et que tu veux faire paraitre.
Mes propos ne sont pas "politiquement corrects", si c'est ce que tu as maladroitement voulu laisser entendre, ce sont simplement MES propos. Je les tiens de moi même, et n'ai pas forgé mon opinion en pensant au qu'en dira-t-on, mais suite aux diverses expériences que j'ai eu avec les gens dont on parle, dans la vie de tous les jours.
Alors voilà, je suis un con, tu es un con, on est tous des cons, vive les homos et vive la gay pride, je me tape de ce que tu penses et de ton obsession à vouloir me démontrer ce que je crois déjà. C'est toi le meilleur, tu as raison, tu iras au paradis et moi avec des idées pareils je brûlerai en enfer, c'est sûr.

Ecoute mon gars, okay t'as question était innocente, quand à la psychologie, mais j'ai quand même répondu, et j'en suis pas resté là. Et d'ailleurs, elle était pas si innoncente que ça :
Citation:
tous les homos que j'ai pu rencontrer avaientt tous plus ou moins eu un lourd passé et une enfance dont ils parlaient (quand ils en parlaient) avec beaucoup de difficultés...

Mais, faut surtout pas oublier que c'était à peine de tiers de ton message, et que le reste était vraiment au ras des pâquerettes, mais ça faudrait surtout pas y revenir.

Alors si t'es énervé parce que, malgré le fait que j'ai répondu à ton "innocente" question, je parle de tout le reste qui sent pas bon du tout, mais que toi tu t'arrêtes sur cette question psychologique, alors ok, casse toi, parce que le débat stérile tu le nourris à chacune de tes réponses.
Pour ma part, je t'ai lu, relu, et quand je vois que tu t'énerves pour même pas le quart de ma réponse à ton premier message sur le sujet, je pense que qu'il faudrait t'arrêtes de me prendre pour un con, ou alors que tu lises les messages en entier.
Parce que t'as quand même dit un tas de conneries sur la gay pride, et sur le caractère outrancier de certains homos que, bien entendu, t'as même pas définit... Mais bon, après c'est moi qui balance la stérilité dans le débat

lui
Pendez-les tous.
Ricebann
Jarod Connor a écrit :
bann a écrit :
Zenabirg a écrit :

A mon avis ça tenait plus du délire comique que de l'agression sexuelle ... à part si Cauet lui a ramoné la bouche pendant 2 minutes chrono, y a pas de quoi porter plainte ...

Si c'est volontaire c'est peut-être comique (pour certains) ; si c'est forcé, c'est une agression quelle que soit la durée ; la notion de délire comique permet de faire passer, à tort, beaucoup de choses.
Järöd Cönnör
bann a écrit :
Jarod Connor a écrit :
bann a écrit :
Zenabirg a écrit :

Si c'est volontaire c'est peut-être comique (pour certains) ; si c'est forcé, c'est une agression quelle que soit la durée ; la notion de délire comique permet de faire passer, à tort, beaucoup de choses.

Bah écoute, la personne qui s'est fait embrasser est grande, elle saura déterminer toute seule si c'était une agression ou juste un trip.

Je trouve que t'en fais tout un plat alors que c'est pas grand chose ... moi aussi ça m'est arrivé d'embrasser des potes sur la bouche quand j'étais bourré, c'est pour le fun, voilà ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Ricebann
Jarod Connor a écrit :
bann a écrit :
Jarod Connor a écrit :
bann a écrit :
Zenabirg a écrit :

Bah écoute, la personne qui s'est fait embrasser est grande, elle saura déterminer toute seule si c'était une agression ou juste un trip.

Je trouve que t'en fais tout un plat alors que c'est pas grand chose ... moi aussi ça m'est arrivé d'embrasser des potes sur la bouche quand j'étais bourré, c'est pour le fun, voilà ...

Un trip et du fun pour l'embrasseur, peut-être ; mais toujours pour l'embrassé, même si c'est un pote, et a fortiori si ce n'est pas un pote ?

Sinon, au cas où quelqu'un aurait des informations sur le sujet, je renouvelle ma question de la page 168 sur la (psych)analyse de cette pratique ainsi que sur les éventuelles suites données par certaines victimes ; je rajoute 3 questions sur l'origine, l'historique et la sociologie de cette pratique éminemment progressiste .
outmachin
Heu... si vous embrassez qqun sans qu'elle le veuille, sans réellement la forcer, je crois pas que vous allez être poursuivi pour quoi que ce soit...
Jmtafam
Je voulais juste profiter de ce topic pour exprimer mon adoration pour les lesbiennes
Je me trouve en ce moment en angleterre et en soirée, force est de constater qu'aborder les femmes est difficile d'autant plus que leur copine viennent vous dire "back off, she's my girl friend!".
Je pensais à une ruse bidon et c'est en sortant après avoir discuté avec deux d'entre elles que je les mets au défit de s'embrasser pour prouver leur dire.
Quel spectacle magnifique s'offre alors à moi.
Bref, je préfère les bi, mais il faut quand même dire ce qui est, les lesbiennes, c'est allume grave
Voilà pour le témoignage
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Paul Boogie
Monsieur M a écrit :
Zenabirg a écrit :
Bon, allez, ok, j'arrête là, ce débat est stérile et sans intêret.
Dans ton obsession à prêcher la bonne parole, tu en oublies de t'ouvrir au débat. Tu ne reconnais même pas t'être trompé dans l'interprétation de mes propos et les avoir déformé. Relis ce que j'ai dis et tu verras que je ne suis pas le fasciste que tu crois et que tu veux faire paraitre.
Mes propos ne sont pas "politiquement corrects", si c'est ce que tu as maladroitement voulu laisser entendre, ce sont simplement MES propos. Je les tiens de moi même, et n'ai pas forgé mon opinion en pensant au qu'en dira-t-on, mais suite aux diverses expériences que j'ai eu avec les gens dont on parle, dans la vie de tous les jours.
Alors voilà, je suis un con, tu es un con, on est tous des cons, vive les homos et vive la gay pride, je me tape de ce que tu penses et de ton obsession à vouloir me démontrer ce que je crois déjà. C'est toi le meilleur, tu as raison, tu iras au paradis et moi avec des idées pareils je brûlerai en enfer, c'est sûr.

Ecoute mon gars, okay t'as question était innocente, quand à la psychologie, mais j'ai quand même répondu, et j'en suis pas resté là. Et d'ailleurs, elle était pas si innoncente que ça :
Citation:
tous les homos que j'ai pu rencontrer avaientt tous plus ou moins eu un lourd passé et une enfance dont ils parlaient (quand ils en parlaient) avec beaucoup de difficultés...

Mais, faut surtout pas oublier que c'était à peine de tiers de ton message, et que le reste était vraiment au ras des pâquerettes, mais ça faudrait surtout pas y revenir.

Alors si t'es énervé parce que, malgré le fait que j'ai répondu à ton "innocente" question, je parle de tout le reste qui sent pas bon du tout, mais que toi tu t'arrêtes sur cette question psychologique, alors ok, casse toi, parce que le débat stérile tu le nourris à chacune de tes réponses.
Pour ma part, je t'ai lu, relu, et quand je vois que tu t'énerves pour même pas le quart de ma réponse à ton premier message sur le sujet, je pense que qu'il faudrait t'arrêtes de me prendre pour un con, ou alors que tu lises les messages en entier.
Parce que t'as quand même dit un tas de conneries sur la gay pride, et sur le caractère outrancier de certains homos que, bien entendu, t'as même pas définit... Mais bon, après c'est moi qui balance la stérilité dans le débat

lui

Effectivement, je te prends pour un con. Un con borné qui m'accuse d'homophobie gratuitement.
Mais c'est pas grave, je sais ce que je pense vraiment.
Au fait, la citation que tu fais de moi sur le fait que j'ai pu rencontrer certain homos ayant eu des problème dans leur enfance, qu'est ce qu'il y a là dedans de scandaleux si j'essaye de faire un paralèlle avec leur homosexualité? Ai-je parlé de "déviance sexuelle", comme j'ai pu le lire plusieurs fois sur ce même topic? C'est effectivement un peu maladroit de ma part, je m'en suis excusé mais je suis toujours resté correct, alors lâches moi avec ta morale dont j'ai pas besoin... je posais une question à laquelle tu as répondu, mais tu t'es emballé (les grands chevaux, tu te rappelles!...) direct.
D'ailleurs tu m'accuses aussi de ne pas lire les posts en entier. Moi je t'accuses de carrément sauter certains posts. Relis un peu ce que j'ai noté, Je me suis donc excusé pour la question idiote que j'ai posé.
Et j'ai posé la question qui me turlupinait vraiment, celle qui fait intervenir mes "conneries sur la gay pride et les comportements outranciers de certains gays".
Réponds-y de manière constructive, sans me descendre, on discutera ensemble. Essayes d'être convivial et ouvert, ça fait plaisir.
Tu remarqueras que tu es le seul à avoir chier une pendule de mon post...
Remets toi en question. Je te prends toujours pour un con, là.
Find your own way.
Monsieur M
Je t'accuses d'homophobie... intéressant. Merci de me mettre au courant je savais pas...
Ecoute, j'ai bien lu que tu t'étais excusé pour la question, super, je continue à trouver ça douteux d'avoir pensé à un problème psychlogique. Surtout que y avait quand même pas besoin de se poser la question.

Mais, au risque de me répéter une fois encore, tu occultes tout le reste de ton message, qui n'était pas mal non plus. Mais ça, hum, non allez c'est pas grave, je suis con, mais ça tombe bien, toi aussi...

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...