La Belgique, un pays qui ne me réussit pas... photo Hard

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 30 Avr 2008, 18:24
Comme quoi ça sert à quelque chose les pauses toutes les 2h
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
Sodium a écrit :
Comme quoi ça sert à quelque chose les pauses toutes les 2h

+1

Mais quand même bien content que tu t'en sortes si bien

Et puis la belgique c'est pas si mal..non?
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
Invité
Ca a failli m'arriver sur l'autoroute, j'roulais pépère et là j'commence à somneler...
J'ai eu juste le temps de tourner le volant avant de foncer dans un bloc de signalisation (les gros trucs verts sur les voies de sortie)
P'tain, j'me rappelle après, avoir foutu la zic a donf jusqu'à la fin du trajet (rester 20 bornes...)

En tout cas, t'as eu du bol mon gars!
clarissep
C'est vrai que c'est dangereux et malheureusement personne n'est à l'abri de s'endormir au volant. Ca m'est déjà arrivée et le problème c'est que si tu le sentais venir, tu pourrais t'arrêter, boire une tasse de café mais plus insidieux
En tout cas, tu as eu bcp de bol.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
K.Lagan
J'ai déjà fait cette effrayante expérience. Lendemain de camping d'un week end avec 30 gamins à surveiller, autant dire qu'on a pas beaucoup dormi. J'avais environ 100 bornes à faire. Je sentais la fatigue mais javais vraiment envie de rentrer.

Sur l'autoroute, je me suis assoupi un court instant (genre 1-2 secondes) et j'ai débordé sur la voie de gauche. Ni de une ni de deux, j'ai pris la première sortie (jétais à 5-10 km de chez moi) et je me suis endormi une heure.

Aujourd'hui je me dis qu'heureusement qu'il n'y avait personne à ce moment sur la voie de gauche, sinon ...

Tout ça pour dire qu'il ne faut JAMAIS hésiter à s'arrêter si on sent la fatigue venir, même si on vient de se tapper 500 bornes et qu'on est à 20 km de chez soit ...
Il suffit d'une fois, comme vient de le vivre guitare hero. Je te souhaite vraiment un prompt rétablissement ami guitariste, flippante ton histoire, jsuis content que tu t'en sois sortit sans trop de dommages. Ce genre d'histoires arrive malheureusement trop souvent , et pas qu'aux autres, souvenez vous-en !

Bonne route les gratteux !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
Alors, quelques nouvelles fraiches, j'ai enlevé mon bandage aujourd'hui et o joie, aucun problème concernant la guitare

Donc d'apres les points de suture, la blessure se situe entre les nerfs du pouce et de l'index... J'ai eu chaud

En tout cas, merci pour vos message d'encouragement, c'est très sympa de votre part les gars
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
vous m'ferez penser d'ouvrir un topic pasque j'ai failli décimer une famille entière alors que j'étais en état d'ivresse...

euh pardon...en excès d'vitesse.

En ce moment sur backstage...