La Belgique, un pays qui ne me réussit pas... photo Hard

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Avr 2008, 22:17
COntent que t'aille bien.

Par contre c'est pas du tout la bonne section (voir forum) pour ça. A la limite, post ça dans le topic de la sécurité routière dans backstage.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
titis6 a écrit :
et ben!
j'ai un pote qui a eu le meme genre d'accident, voiture defoncee mais lui a presque rien eu. comme quoi le corps humain est assez resistant!
bon retablissement!

je dirai plutot que c'est les constructeurs qui font des prouesse niveau sécurité .
Content que tu ais eu autant de chance .
Mr Park
Oui mais quelle idée aussi d'aller à Beauraing... C'est l'endroit le plus ennuyeux du monde, ça ne m'étonne pas que tu te sois endormi . Bon, je plaisante, hein (j'habite pas très loin de là)!

Je suis content que tu sois en "bonne" santé, car c'est ma grande hantise, les accidents de la route (j'ai perdu plusieurs proches comme ça).

Bon rétablissement!
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
bon retablissement. C'est quoi ta bagnole? Tu peux lui dire merci!
J'ai eu aussi, pour d'autres raisons cependant, ce sentiment d'euphorie d'être encore en vie apres une situation critique. Crois-moi on s'en souvient longtemps!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
paddypat
Bon rétablissement et bon courage
caribou71
Etant dans l'automobile, et voyant les bagnoles arriver complétement défoncées (et encore le mot est FAIBLE) sur mon parking, et ayant en plus un beau-père ambulancier, je me rend plus ou moins compte de ce qui t'es arrivé.

Je te le dis sincèrement : content que tu soies en vie.

Pour la voiture c'est une tuile mais c'est un détail. Pour la gratte tu verras mais c'est aussi un détail.

Pour ce qui est de s'endormir sur la route, c'est la catastrophe classique.

Je connaissais un type qui jouais dans l'équipe de hockey de mon parrain (j'avais quoi, allez 7/8 ans), et ce mec était vraiment une bête de sport, il avait une bonne situation professionnelle et privé (femme, gosse) et puis un jour il a eu la même couille que toi. Sauf que lui en est sorti avec un problème au niveau mental. Le mec était limite attardé mental. . . et ça ça fout les jetons.... je t'explique même pas comment il a tout perdu...

Enfin bref, en dehors de cette triste anecdote, vraiment content pour toi que ça finisse comme ça.
Irons trooper
Punaise je vais faire dans l'original mais ... ça fou les boules

Par contre c'est aussi l'occasion de te remonter les bretelles (gentil hein) mais il faut toujours se reposer avant de prendre le volant c'est important, des gens qui s'endorment au volant ça arrive assez souvent (j'ai de la famille dans la police) et crois moi il y en a beaucoup qui n'ont pas ta chance ...

En tout cas prompt rétablissement
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
Content de te lire, mec !
Remets-toi bien.

et que cela serve de lecon aux autres....parceque toi, j'imagine que tu t'en souviendras.
un arret, vingt minutes de sommeil, un café et ca repart...faites pas les cons !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Doc Loco
La seule fois où je me suis endormi au volant, c'était il y'a bien longtemps, en revenant d'un concert en province, à 4H du mat' ... je me suis endormi à 200M de chez moi . Résultat, une bordure percutée et un pneu explosé. J'étais mort crevé mais bien reveillé sur le coup. N'empêche, changer une roue à 4H du mat's sous une pluie battante ET à 200M de chez soi, c'est un p'tit moment de solitude . Mais bon, j'allais pas laisser la bagnole là, avec tout mon matos dedans !
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
ceci dit en passant, il n'y a pas que quand on est fatigué, crevé, bourré etc qu'on s'endort au volant.

Pour exemple, il m'arrive d'avoir ce type de "crises" dès que je suis en voiture le matin... c'est parfois plus fort que moi, je m'endort au volant même une heure après m'être levé...

Et là j'ai beau danser sur ma tête rien à y faire....
avantoux
moi ca m'arrive quand je prend la voiture apres manger vers 13h la digestion surement. Donc vitre ouverte en plein hiver musique a fond sinon je tiens pas
midnightus
j'espère que tu ira vite mieux
Che Gue Natha
Le plus étonnant c'est qu'après le chox, quand l'adrénaline redescend, il faut trouver un truc pour tenir. Et ba j'ai jamais eu plus efficace que ... France Culture Même Rammstein à fond avec la fenêtre ouverte en hiver ça marche pas aussi bien
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Comme quoi ça sert à quelque chose les pauses toutes les 2h
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur backstage...