Salut à tous!
Finallement, la Belgique, malgré des gens hyper gentils et accueillant comme j'ai pu le constater hier, est un pays qui ne me réussit pas mais alors pas du tout
Après l'aventure de la Poste Belge et de mon Certificat, voici celle de l'accident que j'ai eu hier... J'étais de retour de Belgique d'un Rendez vous qui se passait a Beaurain et étant parti le jour meme a 2h30 du mat donc sans dormir le moins du monde (6h de route depuis Lyon), j'étais reparti pour enchainer le retour d'une traite...
Résultat des course, au 166 eme km de la E411, je me suis endormi au volant sur la file de droite a 130-140 Km/h tout d'un coup, le trou noir quoi... j'entend un bruit terrible et tout d'un coup, j'ouvre les yeux et je me vois franchir le caniveau et la barrière de sécurité qui arrive à toute vitesse, au niveau de son commencement (lorsqu'elle sort de terre)! Je me la prends en pleine poire et la voiture fait une brusque embardée sur la gauche... J'essaie de redresser mais rien a faire, la voiture faisant des zigzags et partant en tête à queue, je me prend la barrière de sécurité de plein fouet, du coté porte conducteur et ma voiture décolle du sol et enchaine 4 ou 5 tonneaux :affraid:
Je reprends mes esprit un peu sonné et le temps de faire un check up, une douleur atroce à la main gauche et je vois ça:
sauf que j'ai pris cette photo à l'hopital et que sur le moment ça pissait le sang à fond
Je me suis dit de suite "putain, ça y est, j'ai des nerfs de touché et la guitare ne reprendra pas de sitot"
Je regarde autour de moi, c'était l'hécatombe... les vitres étaient pété de partout, la tolle enfoncé de partout et le toit enfoncé a mort! :shock:
Je coupe le contact, fais un check up, pas de douleur au niveau de la tête ou du corps a part à la jambe mais juste une égratignure mais par contre, 4 dents de pétées... j'entends une voix qui me dit "comment ça va?", c'était un Hollandais très sympa qui avait préalablement appellé les secours... apres avoir repeint la voiture en rouge et ramassé la CB, le GPS, mes clefs, divers trucs et mon sac, je sors de la voiture et trouve mon portable par terre mais sans retrouver le cache batterie... j'appelle mon père et nettoie ma plaie a l'eau, sans pouvoir arréter le saignement mais une dame arrive et me fait un pensement avec de la compresse le temps que les secours arrivent... Ils me transportent à l'hopital et la, j'ai eu le froit a un beau bandage bien beau après une belle couture à la main agrémentée de 4 ou 5 piqures, puis radios et là le médecin m'annonce: "Monsieur, vous n'avait rien de cassé, déplacé ou contusionné" :shock:
Je suis resté à l'hopital assez longtemps et le temps d'appeller l'assurance et d'organiser mon rapatriement, je partais pour Paris puis Lyon... Et comme une guigne n'arrive jamais sans une autre, j'ai loupé mon train d'une minute a Paris et j'ai du coucher à l'hotel pour reprendre le train aujourd'hu et me voila de etour chez moi, bien au chaud, à me rendre compte de la chance que j'ai eu et de pouvoir vous parler sans etre sur un fauteuil roulant
La voiture me direz vous? complétement défoncé! Le policier m'a dit "un tonneaux de plus et vous auriez été incarcéré vu l'état du toit"... c'est une épave! Quand mon père vois ce que j'ai eu, il m'a dit: "Putain, quand on voit tes blessure, on pense que la voiture a juste eu un petit choc..."
Bin non, elle est complétement en bouillie, c'est effroyable! :affraid:
Je vous mettrais des photos quand elle sera rappatriée à Lyon, on dirait une cannette que l'on aurait écrasé de toute part :shaking:
En tout cas, je me rend compte de la chance que j'ai eu et je vois la vie bien autrement maintenant et de pouvoir vous parler, vous ne vous rendez pas compte de la joie que cela me procure