La boutique en ligne Milonga est ouvert

Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
Ouaouuhhhh joli site mais que le choix est nul !!!

Voila
Nameless
C'est vrai que le choix des grattes n'est pas très varié...

Elypse et puis.. c'est TOUT!!..

Le reste viendra plus tard je pense...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
pfff deja que les magasin Milonga c'etait pas trop ca...

Vendeurs inexpérimenté, inexistant, clients inexistant aussi (ok ca peut etre un avantage) choix limité aux standard, prix absoluments pas attractif.

Seul bon point, on peut essayer a peu pres ce que l'on veut sans problème (sous reserve de trouver un vendeur).

Petite anecdote : je cherchais une basse dans un Milonga pour une copine qui voulait s'y mettre. Je ne m'y connais pas trop en basse, alors je regarde les premiers prix et j'apelle un vendeur pour me conseiller. Je lui explique que c'est pour debuter, que la personne n'a jamais touché de basse ni meme de guitare de sa vie. Le vendeur un peu hesitant regarde les etiquettes, et prend le premier bas prix qu'il trouve.
"Voila ca c'est une bonne basse pour debuter"

je regarde la basse "heu oui mais une fretless c'est pas un peu hardcore quand meme" ? ( )

le vendeur, géné "heu oui mais non, on s'y fait vite, faut s'entrainer bla bla bla"

"au revoir"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Orthodoxyn
milonga...tien j'y a iacheté ma première guitare et mon premier ampli
mouai le gars voulait me vendre une fender
ahahaha
après je lui dit que j'aimerai jouer du metal et que j'ai entendu dire que les humbucker sont bien pour ça il me dit que non
donc je lui dit bon jvais reflechir, j'apelle un cousin qui s'été acheté une Yamaha PA112 et me dit que c'est uen bonne gratte pour commencer
pour l'ampli : il me fait essayer un peavy en 15W, le cube 15 de roland et le mg15dfx de chez marshall
le gars me dit que le peavy c'est le plus puissant
finalement après essais , le marshall fut le meilleur
par contre pas trèqs aimable : on achete un ampli + une gratte et tu doit encore acheter ton jack, ton accordeur et tes mediators...
après avoir acheté ma jackson dans un broc'n'roll, j'ai eu deux jeux de cordes et 5 mediators quand même
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Pouarf, moi et Milonga c'est une longue histoire d'amour j'en retire les points suivants :

* pas de choix
* pas d'occaz
* pas de gaucher
* pas de vendeurs
* pas de compétences.
* un vigile qui a aps aimé ma guele et qui m'a traqué pendant tout mon court séjour.

Un truc qui avait l'air bien : les cabines insonorisées. Mais quand ils te laissent juste 5 min avant de faire entrer un autre client ...

Allez, y a quand même un avantage à Milonga : au distributeur j'ai eu 2 canettes pour le prix d'une
GuitaristeX
CYD a écrit :
Pouarf, moi et Milonga c'est une longue histoire d'amour j'en retire les points suivants :

* pas de choix
* pas d'occaz
* pas de gaucher
* pas de vendeurs
* pas de compétences.
* un vigile qui a aps aimé ma guele et qui m'a traqué pendant tout mon court séjour.

Un truc qui avait l'air bien : les cabines insonorisées. Mais quand ils te laissent juste 5 min avant de faire entrer un autre client ...
Allez, y a quand même un avantage à Milonga : au distributeur j'ai eu 2 canettes pour le prix d'une

moi je leur ai fait vivaldi tribute sur la scene et puis tout le reste en cabine ... Tout le monde regardait a croire que ca se perd le shred
Enfin bref tout ca pour dire qu'ils ne m'ont pas fait chier un brin, j'peux jouer 1h y me disent rien

suis je chouchouté ?

Sinon coté Elypse c'est normal, c'est leur marque de guitare, j'en ai discuté avec le patron de plan de campagne.
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
c'est à pigalle milonga? fin bon je saurai que je devrais l'éviter si je croise cette boutique
flomarceau
C'est des grands surface musicales, le seul correct (à mon sens) est celui de Bonneuil ou on est tjs accueilli correctement et ou les mecs sont de vrais zicos (ils sont tjs en train de boeuffer ces feignants !!!).

Avantage pour moi chez milonga : les instrus pour gosse 2 fois moins cher qu'à Pigalle
"she said I'll throw myself away..."
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Je suis allé faire un tour sur leur site : ya rien
lalimacefolle
Dans le rayon guitare de Milonga:

"Bonjour, je pourrai tester cet ampli à lampes s'il vous plait??"

"Oui, bien sur...(air géné) il faut y brancher quoi???
sarssipius
lalimacefolle a écrit :
Dans le rayon guitare de Milonga:

"Bonjour, je pourrai tester cet ampli à lampes s'il vous plait??"

"Oui, bien sur...(air géné) il faut y brancher quoi???

Le pauv' gars...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Ramblestone
Milonga, quel drole de nom, jamais entendu parler ...
------------------------------------
diablomephisto
flomarceau a écrit :
C'est des grands surface musicales, le seul correct (à mon sens) est celui de Bonneuil ou on est tjs accueilli correctement et ou les mecs sont de vrais zicos (ils sont tjs en train de boeuffer ces feignants !!!).

Avantage pour moi chez milonga : les instrus pour gosse 2 fois moins cher qu'à Pigalle

Ouais celui de bonneuil est pas loin de chez moi c'est celui ou je vais a chaque fois. Les vendeurs sont cools et savent jouer et tout.
J'ai pu essayer une guitare sans probleme et tout.
Ma bassiste a essayer une basse , le vendeur est arrivé il lui dit :"C'est pas sa qu'il faut jouer ! Faut jouer du reggae attend jvais te montrer." Il prend la basse et sort un plan de ouf En slap popping et tout sa . Il avait l'air telement heureuxde jouer! Sa fesait plaisir a voir.

J'ai vu le vendeurs qui s'occupe des grattes jouer . Et c'est pas une merde.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
diablomephisto a écrit :
Ma bassiste a essayer une basse , le vendeur est arrivé il lui dit :"C'est pas sa qu'il faut jouer ! Faut jouer du reggae attend jvais te montrer." Il prend la basse et sort un plan de ouf En slap popping et tout sa . Il avait l'air telement heureuxde jouer! Sa fesait plaisir a voir.

Pouarf ! Moi un vendeur me fait ça je l'encule direct !
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
c'est où bonneuilllll XD
(lol pour les vendeurs,à pigalle c des vrai boulet,sauf quelque exception)

En ce moment sur backstage...