- Publié par
Bobba le 04 Août 2005, 13:52
pfff deja que les magasin Milonga c'etait pas trop ca...
Vendeurs inexpérimenté, inexistant, clients inexistant aussi (ok ca peut etre un avantage) choix limité aux standard, prix absoluments pas attractif.
Seul bon point, on peut essayer a peu pres ce que l'on veut sans problème (sous reserve de trouver un vendeur).
Petite anecdote : je cherchais une basse dans un Milonga pour une copine qui voulait s'y mettre. Je ne m'y connais pas trop en basse, alors je regarde les premiers prix et j'apelle un vendeur pour me conseiller. Je lui explique que c'est pour debuter, que la personne n'a jamais touché de basse ni meme de guitare de sa vie. Le vendeur un peu hesitant regarde les etiquettes, et prend le premier bas prix qu'il trouve.
"Voila ca c'est une bonne basse pour debuter"
je regarde la basse "heu oui mais une fretless c'est pas un peu hardcore quand meme" ? ( )
le vendeur, géné "heu oui mais non, on s'y fait vite, faut s'entrainer bla bla bla"
"au revoir"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969