La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soso®
remayz a écrit :
Soso® a écrit :
PFFF heureusement tout les fumeurs ne finissent pas ainsi


ouep, heureusement que ça n'arrive qu'aux autres )

Par contre ,les chicots moisis, la peau défoncée et l'haleine fétide à 50 mètres, pas de distinction, c'est pour tous


chicots moisi ?
que tu fumes ou pas il te faut un hygiène dentaire ...
les problèmes d'haleines fétides à 50m ? pareil ...
tu traines avec des troll peut etre.
quand à la peau défoncé pas plus que les gens qui font des UV ou des bains de soleil en été... il faut bien s'hydrater

Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Neredev
A cinquante par jour, j'ai une peau de bébé et l'haleine fraîche. Et je crache des trucs qui ressemblent à ça tous les matins :

remayz
Soso® a écrit :
remayz a écrit :
Soso® a écrit :
PFFF heureusement tout les fumeurs ne finissent pas ainsi


ouep, heureusement que ça n'arrive qu'aux autres )

Par contre ,les chicots moisis, la peau défoncée et l'haleine fétide à 50 mètres, pas de distinction, c'est pour tous


chicots moisi ?
que tu fumes ou pas il te faut un hygiène dentaire ...
les problèmes d'haleines fétides à 50m ? pareil ...
tu traines avec des troll peut etre.
quand à la peau défoncé pas plus que les gens qui font des UV ou des bains de soleil en été... il faut bien s'hydrater



Je ne vois pas beaucoup de fumeurs se brosser les dents apres chaque clope
Comme ils n'ont plus d'odorat ils ne se rendent pas compte, remarque..
LORD RIFF
Faut pas déconner quand même...les fumeurs n'ont pas spécialement toujours la même odeur.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
milkyway77
Arrêtez la clope! Mettez-vous à la pipe!
Oui, je sais, mais il est tôt, je viens de me lever...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
numero27
Neredev a écrit :
A cinquante par jour, j'ai une peau de bébé et l'haleine fraîche. Et je crache des trucs qui ressemblent à ça tous les matins :



oh putain ... c'est vivant ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je pense que c'est un bon signe pour arrêter.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
Arrêter de sniffer de la colle, oui...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Dimanche 01/12/2013 : Je bois une Guinness dans un pub en fumant la dernière cigarette du dernier paquet.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
milkyway77
Et? Pas repris depuis?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Kandide
milkyway77 a écrit :
Arrêtez la clope! Mettez-vous à la pipe!
Oui, je sais, mais il est tôt, je viens de me lever...


https://fr.news.yahoo.com/peti(...)?vp=1

La ministre est choquée...Pourquoi pas ? (on sait bien tous que le tabac est nocif pour la santé et que ce n'est pas bien de fumer ! )

Mais par contre toutes les séries avec de jolis crimes et autres agréables violences que l'on peut voir à la télé, ça ne choque pas ?
PEACE & LOVE
Arrêt complet depuis trois mois du jour au lendemain ... pas de manque, de stress, ni d'envie Les difficultés à arrêter ne serait elle pas exagérées dans le but d'en décourager un grand nombre ?
deadproz
Tout dépend les situations, j'ai déjà arrêté plus de trois mois et repris de plus belle après, car les pièges évités (fin de repas, café, apéro, pause en répétes... etc) au début tu les évites, mais bon tu ne peux pas non plus couper certains liens sociaux, donc tu sors, au début ça va, tu rentre pas trop tard, après tu commence à ressentir l'envie, du coup tu taxes "une clope ou deux" de temps en temps en soirée, ça passe, puis ça devient le paquet de soirée... Depuis je ne fumes qu'en soirée, mais j'ai pas arrêté...
Masha
2pattesnon a écrit :
Arrêt complet depuis trois mois du jour au lendemain ... pas de manque, de stress, ni d'envie Les difficultés à arrêter ne serait elle pas exagérées dans le but d'en décourager un grand nombre ?


Complot ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
2pattesnon a écrit :
Arrêt complet depuis trois mois du jour au lendemain ... pas de manque, de stress, ni d'envie Les difficultés à arrêter ne serait elle pas exagérées dans le but d'en décourager un grand nombre ?


Tu parles de la cigarette ou de la pique ?
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...