La Coupe Du Monde au Qatar on en parle qu'ICI !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
D'ailleurs pourquoi il faudrait ouvrir spécialement un topic pour ce truc.
Les fouteux ont mauvaise conscience ? Ils n'aiment pas qu'on leur mette leur merde sous le nez même si ça pue pour tout le monde ?

Sinon les compétitions sportives géantes, c'est vraiment des plaies.

Citation:
Des reports d’événements à cause des JO 2024 ? Les festivals s’inquiètent déjà


https://www.huffingtonpost.fr/(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Dark Schneider
bobofran a écrit :

Ca fait un peu culcul la praline de s'offusquer maintenant alors qu'on connait depuis 10 ans les tenants et aboutissants d la coupe du monde au Qatar...



Faut arrêter avec cette affirmation. Il y'a 10 ans ça avait déjà largement fait jaser. Ca faisait partie de ces sujets dont on parlait le midi au café entre collègues, l’incompréhension était largement de mise. Les gens oublient vite. Après c'est logique qu'on en parle beaucoup plus maintenant, c'est comme pour les JO de Pékin en 2008, les plus importantes manifs ont eu lieu dans l'année précédent les JO, pas au moment de leur attribution.
bobofran
Blow Up a écrit :
D'ailleurs pourquoi il faudrait ouvrir spécialement un topic pour ce truc.
Les fouteux ont mauvaise conscience ? Ils n'aiment pas qu'on leur mette leur merde sous le nez même si ça pue pour tout le monde ?



Bien entendu tu joues du ukulele dans une yourte et donne à manger à tes gosses des fruits et des légumes cultivés dans ton potager vétu de fringues fabriquées à partir de fibres de chanvres qu'un pote zadiste t'as confectionné ... ?
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
bobofran a écrit :
Blow Up a écrit :
D'ailleurs pourquoi il faudrait ouvrir spécialement un topic pour ce truc.
Les fouteux ont mauvaise conscience ? Ils n'aiment pas qu'on leur mette leur merde sous le nez même si ça pue pour tout le monde ?



Bien entendu tu joues du ukulele dans une yourte et donne à manger à tes gosses des fruits et des légumes cultivés dans ton potager vétu de fringues fabriquées à partir de fibres de chanvres qu'un pote zadiste t'as confectionné ... ?


Voilà qui est tout simplement spirituel. On retrouve bien l’esprit « char à voile ».
Bonjour les trolls
Blow Up
C'est vrai que là on atteint des sommets dans l'argumentaire bidon et les concours de mauvaise foi pour justifier ce délire pour trépanés.

Le plus drôle et beauf c'est, "ça a été accordé il y a 10 ans et gnagnagna".
Très bonne réponse de Salomé Saqué :petitcœur: a ce sujet. "il y a dix ans je passais le brevet des collèges, donc j'ai pas le droit de critiquer."
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bobofran
Blow Up a écrit :
C'est vrai que là on atteint des sommets dans l'argumentaire bidon et les concours de mauvaise foi pour justifier ce délire pour trépanés.

Le plus drôle et beauf c'est, "ça a été accordé il y a 10 ans et gnagnagna".
Très bonne réponse de Salomé Saqué :petitcœur: a ce sujet. "il y a dix ans je passais le brevet des collèges, donc j'ai pas le droit de critiquer."


Je pense qu'il y a 10 ans çà faisait un bail que t'avais passé ton Brevet !

Et depuis 2 pages, vous êtes sur l'écologie alors que le plus scandaleux reste la mort de millers d'esclaves modernes ... çà s'appelle de l'indignation selective !

Si ces abrutis de qataris préfèrent cramer leur pétrole à refrigérer des stades plutôt que vous le filez pour mettre dans vos bagnoles, çà les regarde ... l'un dans l'autre le résultat sera le même ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
bobofran a écrit :
d'esclaves modernes ... çà s'appelle de l'indignation selective !

Si ces abrutis que qataris préfèrent cramer leur pétrole à refrigérer des stades plutôt que vous le filez pour mettre dans vos bagnoles, çà les regarde ... l'un dans l'autre le résultat sera le même ...


Je te re explique , c’est du niveau brevet:

Le monde actuellement, connaît des inquiétudes au niveau de l’approvisionnement en énergie, mais pas seulement. Si le climat vient vraiment à se dérégler, l’humanité pourrait en souffrir durement. On sait déjà qu’on n’a peu de chance d’y arriver et on remarque de partout un déni du problème.

Qu’ils flambent leurs richesses n’est pas grave, au fond.


Le coup de l’esclavage moderne est aussi un truc ennuyeux. Même s’il ne pose pas directement les mêmes inquiétudes sur l’avenir.
Bonjour les trolls
Blow Up
Ce topic, c'est vraiment la coupe du monde des excuses bidons, des moisissures argumentaires, des comparaisons foireuses et des culpabilisations niveau cour de récrée de CP. (genre ma fille quand elle avait une mauvaise note, oui c'est une note de merde mais il y a pire dans la classe. Bravo c'est comme ça qu'on s'améliore et qu'on avance )

C'est un peu comme avec les chasseurs. Merde ayez des couilles. Votre passion, c'est une pompe a fric dégueulasse, c'est corrompu jusqu'à la moelle, vous le savez très bien.
Donc assumez le truc, et ne venez pas faire les danseuses ici. D'ailleurs c'est à vous d'assumer le truc sur le topic foot, c'est pas à moi je m'en branle du foot.
Vous avez une passion qui fait de merde, c'est a vous de vous mobiliser pour que ça change, sauf si vous aimez le gout de la merde.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
D'ailleurs pourquoi il faudrait ouvrir spécialement un topic pour ce truc.
Les fouteux ont mauvaise conscience ? Ils n'aiment pas qu'on leur mette leur merde sous le nez même si ça pue pour tout le monde ?

Je trouve hallucinant que les footeux nous ouvrent un topic afin de nous parquer ici et nous faire taire.

Ils ne sont pas ouverts à la discussion donc ils nous isolent (muselent) ici car en autruches ils refusent t'entendre la vérité.

il ne faudrait pas écailler leur petit plaisir avec quelques "détails" mineurs (morts, etc)

Je n'ai rien contre le foot, j'ai joué en club étant jeune.
Par contre, on peut aimer le foot et être critique à l'égard de certaines choses, ce pour faire avancer et progresser notre (triste) monde afin que certaines aberrations s'arrêtent et ne perdurent pas dans le futur. Mais a priori il n'y aucune discussion possible.
bobofran
skynet a écrit :
bobofran a écrit :
d'esclaves modernes ... çà s'appelle de l'indignation selective !

Si ces abrutis que qataris préfèrent cramer leur pétrole à refrigérer des stades plutôt que vous le filez pour mettre dans vos bagnoles, çà les regarde ... l'un dans l'autre le résultat sera le même ...


Je te re explique , c’est du niveau brevet:

Le monde actuellement, connaît des inquiétudes au niveau de l’approvisionnement en énergie, mais pas seulement. Si le climat vient vraiment à se dérégler, l’humanité pourrait en souffrir durement. On sait déjà qu’on n’a peu de chance d’y arriver et on remarque de partout un déni du problème.

Qu’ils flambent leurs richesses n’est pas grave, au fond.


Le coup de l’esclavage moderne est aussi un truc ennuyeux. Même s’il ne pose pas directement les mêmes inquiétudes sur l’avenir.


Les transports sont la première source de gaz à effet de serre en France métropolitaine, moi je n'ai pas de caisse et je déteste l'avion ... voilà ...

Donc je comprends bien les enjeux (mais merci de me les rappeler ... ) mais je vois pas en quoi venir faire chier des mecs qui parlent de foot sur un topic dédié constitue un acte de gloire ou même un moindre intérêt pour la planète ...

D'ailleurs, depuis que j'ai crée ce topic ce matin, y-a-t-il un message qui a le moindre intérêt ... ??

Pour le moment on pourrait résumer à Footeux = Beaufs qui salue la pollution de la planète

Mais au moins vous avez votre topic !

Je vais arréter de mettre une pièce dans la machine me contenter de lire la suite ; )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Redstein
bobofran a écrit :
Et depuis 2 pages, vous êtes sur l'écologie alors que le plus scandaleux reste la mort de millers d'esclaves modernes ... çà s'appelle de l'indignation selective !


On a bien conscience de ce fait.

Ce qui étonne, c'est que les fouteux s'en contrefichent.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Putain on dirait du casso.

Franchement fermeture de ce topic de la honte, pourquoi il y aurait des exceptions pour les fouteux ? Assumez cette coupe du monde de merde sur le topic foot et arrêtez de chouiner, de regarder ailleurs, de relativiser et de chercher des excuses et des faux coupables.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
On peut fermer le topic foute, plutôt ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
bobofran a écrit :

D'ailleurs, depuis que j'ai crée ce topic ce matin, y-a-t-il un message qui a le moindre intérêt ... ??



...



bobofran a écrit :
Pour le moment on pourrait résumer à Footeux = Beaufs qui salue la pollution de la planète



Et du coup, on va pas changer d'avis.

Cordialement.
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...