MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #16 Publié par MIA WALLACE le 16 Avr 2013, 20:46 C'est la réponse qui te rend trop dur ? Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
joeydeedeemarky Vintage Top utilisateur #17 Publié par joeydeedeemarky le 16 Avr 2013, 22:19 lenita ... quoi que .. humm
Seth Rotten Custom Méga utilisateur #18 Publié par Seth Rotten le 16 Avr 2013, 23:24 MIA WALLACE a écrit :C'est la réponse qui te rend trop dur ? haha t'as bien saisi mon allusion.
caribou71 Vintage Méga utilisateur #19 Publié par caribou71 le 17 Avr 2013, 08:44 allez hop 1/ poupée gonflable staïle 2/ expressivité 3/ nid d'abeille
Masha Custom Supra utilisateur #20 Publié par Masha le 17 Avr 2013, 08:53 Winnie l'ourson ? "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Bad Monkey Vintage Top utilisateur #22 Publié par Bad Monkey le 17 Avr 2013, 11:03 Religion Enteté Le Mariage Homosexuel "You'll never come up with your own gear, untill you've copied. That's the best thing. Just steal!" -Ritchie Blackmore “I may not be the greatest guitar player in the world, but I’m 100 times better than everyone else. ;)” –John Norum
El mamar Custom Total utilisateur #23 Publié par El mamar le 17 Avr 2013, 11:47 Bad Monkey a écrit :Religion Enteté Le Mariage Homosexuel Skynet? Red Stein? je m'en fous ! Don´t be afraid of death she said and dance into this spiral of a life with me Just take my hand and let it be real And you will see your life has been really mean Now just let it be
Zorzi Vintage Top utilisateur #24 Publié par Zorzi le 17 Avr 2013, 11:48 L'ours Martin ? Mais non, c'est double riz !
caribou71 Vintage Méga utilisateur #25 Publié par caribou71 le 17 Avr 2013, 11:53 caribou71 a écrit :allez hop 1/ poupée gonflable staïle 2/ expressivité 3/ nid d'abeille bon personne ?
Masha Custom Supra utilisateur #26 Publié par Masha le 17 Avr 2013, 11:54 Orianthi ? "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Bad Monkey Vintage Top utilisateur #27 Publié par Bad Monkey le 17 Avr 2013, 11:56 El mamar a écrit : Bad Monkey a écrit :Religion Enteté Le Mariage Homosexuel Skynet? Red Stein? Bravo!!! "You'll never come up with your own gear, untill you've copied. That's the best thing. Just steal!" -Ritchie Blackmore “I may not be the greatest guitar player in the world, but I’m 100 times better than everyone else. ;)” –John Norum
El mamar Custom Total utilisateur #28 Publié par El mamar le 17 Avr 2013, 12:35 caribou71 a écrit : caribou71 a écrit :allez hop 1/ poupée gonflable staïle 2/ expressivité 3/ nid d'abeille bon personne ? Jacqueline ! je m'en fous ! Don´t be afraid of death she said and dance into this spiral of a life with me Just take my hand and let it be real And you will see your life has been really mean Now just let it be
caribou71 Vintage Méga utilisateur #29 Publié par caribou71 le 17 Avr 2013, 12:52 El mamar a écrit : caribou71 a écrit : caribou71 a écrit :allez hop 1/ poupée gonflable staïle 2/ expressivité 3/ nid d'abeille bon personne ? Jacqueline ! un bon point !
Bad Monkey Vintage Top utilisateur #30 Publié par Bad Monkey le 17 Avr 2013, 13:06 -Alcolo -Grande gueule -Il nous manque "You'll never come up with your own gear, untill you've copied. That's the best thing. Just steal!" -Ritchie Blackmore “I may not be the greatest guitar player in the world, but I’m 100 times better than everyone else. ;)” –John Norum