La fachosphère en bien ou en mal on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab38
fzalfa a écrit :
et la, et bien tout humain que nous sommes, les beaux discours des politicards de merdes, les bien pensants et autre religieux de tout bords, vous les balayez et vous vous direz que finalement votre seul interet c'est Vous et Vos proches, ceux que vous aimez !!


Je tiens à préciser tout de suite que je ne pense pas que tu sois con.

Ce que tu indiques, c'est ce que je pense être la normale distinction entre ce qu'on souhaite que soit la société dans laquelle on vit, et ce qu'on est capable d'assumer individuellement et personnellement : l'exemple bateau mais néanmoins parlant, c'est que je suis tout à fait conscient que si jamais par le plus grand des malheurs un individu attente à la vie d'un de mes gamins, j'aurai des envies de meurtre claires nettes et précises. Pour autant, il est hors de question pour moi de cautionner la peine de mort en France, quelle que soit la faute.

Si ceux qui doivent prendre des décisions pour la Nation (ou rêvent d'en prendre) viennent m'expliquer que 250 000 personnes sont dangereuses pour la stabilité économique d'un pays occidental développé de 64 millions d'habitants, je leur demande de ne pas se foutre de ma gueule et de se retrousser les manches pour faire des choses intelligentes. Et les "parquer" par milliers dans des zones déjà socialement tendues, c'est pas intelligent. Mais il y d'autres solutions, d'autres perspectives, et je ne parle pas de tous ouvrir sa porte nécessairement à une famille, hein. Ca, ça fait partie des choses irréalistes. Par contre, qu'on ne me fasse pas croire que notre territoire n'est pas assez vaste et diversifié pour permettre une gestion intelligente de la chose.
bha bien entendu on peu dialer avec moi.

ça sert a quoi d'afficher un avis si ce n'est pas pour en débattre.
Tout le monde a de bonnes idées, le tout est de les rassembler d'en faire quelque chose.

de gauche comme de droite, il y a un sacré ramassis de conneries , mais il y a aussi quelques bonnes idées.

reste à savoir lesquels

Laurent
un turbo sinon rien , et deux c'est mieux !
SharkFood
C'est le multi de qui fzalfa ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Redstein
fab38 a écrit :
Par contre, qu'on ne me fasse pas croire que notre territoire n'est pas assez vaste et diversifié pour permettre une gestion intelligente de la chose.


Oui, mais quand on propose de créer des villes nouvelles (ouvertes à tous, évidemment, pas juste aux réfugiés), on se fait traiter de taré

Laurent, je ne dirais pas non plus que tu es un con. Il est bien normal de s'interroger sur le sujet, et puis comme le dit biosmog, il semble possible de dialoguer avec toi.

Simplement, l'idée (très conne, elle) que toute victime de guerre n'a de légitimité que dans la résistance n'est pas digne de toi... puisqu'elle l'est de ces « politicards de merde » que tu vomis... d'une des plus bêtes de tous, en fait : la Morano
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Citation:
qu'on ne me fasse pas croire que notre territoire n'est pas assez vaste et diversifié pour permettre une gestion intelligente de la chose.


de toute évidence oui, mais quid des habitants locaux ?

et que vont devenir ces réfugiés ? seront il une charge pour notre société ? ou seront il bien intégré ?

quelle volonté les animes ? celle de se faire entretenir (c'est à la mode ça) ?

ensuite , ce qui me révulse, c'est que pour le moment ces personnes on potentiellement plus de droits en matières d’accès aux soins que beaucoup de nos compatriotes, il ne faut pas le nier, c'est factuel.

Le "sauvetage" des ces gents posent beaucoup de soucis, et vus l'efficacité de noter régence, je perçois assez mal l'avenir.

pessimisme ? ou claire voyance ?

Laurent
un turbo sinon rien , et deux c'est mieux !
Redstein
fzalfa a écrit :
quelle volonté les animes ? celle de se faire entretenir (c'est à la mode ça) ?


Des gens qui ont la force de quitter définitivement leur pays ne sont généralement pas des bras-cassés.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ce forum est extraordinaire

Un militaire décoré qui a fait la guerre plusieurs années devrait écouter la morale des anarchistes de salon qui bossent dans le tertiaire


Invité
fzalfa a écrit :
bha bien entendu on peu dialer avec moi.

ça sert a quoi d'afficher un avis si ce n'est pas pour en débattre.
Tout le monde a de bonnes idées, le tout est de les rassembler d'en faire quelque chose.

de gauche comme de droite, il y a un sacré ramassis de conneries , mais il y a aussi quelques bonnes idées.

reste à savoir lesquels

Laurent


Je te suis parfaitement ... et comme toi je pense bien que ce sont les politicards et les idéologies qui pourrissent nos discussions...

De mon côté je ne sais pas ce qu'il faut faire avec les réfugiés ... si ce n'est qu'on peut pas les foutre à la mer... donc à part les accueillir, je vois pas du tout ....
fab38
fzalfa a écrit :
et que vont devenir ces réfugiés ? seront il une charge pour notre société ?


Et si on posait plutôt la question "seront-ils une chance pour notre société"? Les deux faces d'une même pièce, mais j'ai un peu l'impression de toujours vois la même face tomber depuis plusieurs semaines.

@Alain2017 : si combattre pour son pays rendait nécessairement plus pertinent qu'une autre activité sur des sujets de société, ça se saurait.
Redstein
Alain2017 a écrit :
Ce forum est extraordinaire

Un militaire décoré qui a fait la guerre plusieurs années devrait écouter la morale des anarchistes de salon qui bossent dans le tertiaire





Tu n'aurais pas une série à la con à mater du haut de ton elliptique ? Ça ferait toujours quelques âneries en moins de ta part.

Mais je suppose que cette fois-ci tu n'auras pu résister à l'envie de singer le monceau de crétins qui traînent sur les forums US : "Thank you for serving"




On n'a pas plus de raison de mettre en doute la manière dont Laurent se présente que d'abdiquer tout esprit critique face à ses opinions...

...qu'elles soient ou non le produit de ce vécu qui fait vibrer la petite frappe qui est en toi.



Bref, si on n'est pas sûr de grand chose sur un forum, on est au moins raisonnablement certain qu'il est venu ici pour causer, pas pour jouer au troll à longueur de journée (prends-en de la graine)... et donc, on cause.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
nelson2005 a écrit :


c'est mignon on sent tout de suite la bonté d'âme dans ce regard langoureux
C'est combien la moyenne d'âge des antifas de Montpellier?

ça leur en fera une belle collec d'affiches quand il seront des grands pour leur album souvenir
Redstein
blackfuel a écrit :
nelson2005 a écrit :
[img]h ttp://zupimages.net/up/15/37/6(...)/img]


c'est mignon on sent tout de suite la bonté d'âme dans ce regard langoureux
C'est combien la moyenne d'âge des antifas de Montpellier?

ça leur en fera une belle collec d'affiches quand il seront des grands pour leur album souvenir


Tire-moi d'un doute : un antifavore, c'est quoi comme type, à la base ? Un facho pur jus ? Ou juste un skin de salon, comme dirait le trollbarbu ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
Alain2017 a écrit :
Ce forum est extraordinaire

Un militaire décoré qui a fait la guerre plusieurs années devrait écouter la morale des anarchistes de salon qui bossent dans le tertiaire





Tu n'aurais pas une série à la con à mater du haut de ton elliptique ? Ça ferait toujours quelques âneries en moins de ta part.

Mais je suppose que cette fois-ci tu n'auras pu résister à l'envie de singer le monceau de crétins qui traînent sur les forums US : "Thank you for serving"




On n'a pas plus de raison de mettre en doute la manière dont Laurent se présente que d'abdiquer tout esprit critique face à ses opinions...

...qu'elles soient ou non le produit de ce vécu qui fait vibrer la petite frappe qui est en toi.



Bref, si on n'est pas sûr de grand chose sur un forum, on est au moins raisonnablement certain qu'il est venu ici pour causer, pas pour jouer au troll à longueur de journée (prends-en de la graine)... et donc, on cause.



Redstein a écrit :
blackfuel a écrit :
nelson2005 a écrit :
[img]h ttp://zupimages.net/up/15/37/6(...)/img]


c'est mignon on sent tout de suite la bonté d'âme dans ce regard langoureux
C'est combien la moyenne d'âge des antifas de Montpellier?

ça leur en fera une belle collec d'affiches quand il seront des grands pour leur album souvenir


Tire-moi d'un doute : un antifavore, c'est quoi comme type, à la base ? Un facho pur jus ? Ou juste un skin de salon, comme dirait le trollbarbu ?


c'est plus simple un antifavore c'est un mec qui n'aime pas les cons
Redstein
blackfuel a écrit :
c'est plus simple un antifavore c'est un troll qui prend les gens pour des cons


J'ai corrigé pour plus de compréhension, j'espère que tu ne m'en voudras pas
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...