La Fete de la Musique ....ou Pas !!!!

PierredesElfes
Les oreillettes mains libres interdites des le 1 er Juillet 2015 ....

Mais pas que ....

" Parmi les 26 autres mesures inscrites dans le plan présenté par le ministère en janvier dernier figure également l'interdiction d'écouter la radio ou de la musique au volant, celle de se maquiller, de manger au volant ou encore celle de fumer dans le véhicule lorsqu'un enfant s'y trouve."

Aberrant !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
  • Publié par
    Invité
    le
PierredesElfes a écrit :
l'interdiction ... de fumer dans le véhicule lorsqu'un enfant s'y trouve."

Aberrant !!!

Il faut être con pour fumer dans sa voiture avec un gosse à bord
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Et de faire l'amour en conduisant! (Dit sur BFM...)
PierredesElfes
Alain2017 a écrit :
PierredesElfes a écrit :
l'interdiction ... de fumer dans le véhicule lorsqu'un enfant s'y trouve."

Aberrant !!!

Il faut être con pour fumer dans sa voiture avec un gosse à bord

Je suis pas certain que le gamin soit non plus en sécurité quand le parent même non fumeur reste 1 h dans les embouteillages sur le péripherique ......la dose de saloperies qu' il respire a ce moment la est certainement bien plus toxique qu' une clope !!!! nan ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
MIA WALLACE
Interdire de conduire en voiture
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
PierredesElfes
Interdire de vivre ...et pis c'est tout !!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
PierredesElfes a écrit :

Mais pas que ....

" Parmi les 26 autres mesures inscrites dans le plan présenté par le ministère en janvier dernier figure également l'interdiction d'écouter la radio ou de la musique au volant, celle de se maquiller, de manger au volant ou encore celle de fumer dans le véhicule lorsqu'un enfant s'y trouve."

Aberrant !!!

Ceci dit je connais quelqu'un qui a tué un gamin précisément parce qu'elle n'entendait pas ce qui se passait à l’extérieur.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
slashiz
  • Publié par
    slashiz
    le
et les sourds seront interdits de conduire?
arsenelapin
Pour la musique ça m'étonnerais beaucoup, c'est quand même un excellent moyen de rester éveillé sur les grands trajets..

Accessoirement, c'est juste hors de ma portée de conduire sans musique, je ne crois pas avoir fais ça depuis des années...
numero27
Je suis ravi d'apprendre que le ministère de l'intérieur à si peu de problèmes de criminalité à résoudre qu'il peut enfin consacrer toute son énergie à la musique qu'on écoute en bagnole ...
Adam Bopel
PierredesElfes a écrit :

Mais pas que ....

Aberrant !!!

Tout ceci est fort instructif, mais quel rapport avec le titre du topic ?

A propos, qui va prendre ces propositions au sérieux ?
Blow Up
Adam Bopel a écrit :

Les flics, qui auront de nouvelles bonnes occasions pour faire chauffer le carnet de PV.
MIA WALLACE a écrit :
Interdire de conduire en voiture

Ha ha ha ! J'ai tellement ri en lisant ton post, mais comment fais tu pour trouver tout ça ?
Blow Up a écrit :
Adam Bopel a écrit :

Les flics, qui auront de nouvelles bonnes occasions pour faire chauffer le carnet de PV.

Avan' tout...

En ce moment sur backstage...