J'ai decroché peu apres, en fait il arrive au comissariat et là celui qui a tué (comme on le voit sur la video) son ami (Will ?) sort du bureau de l'inspecteur et dit "ah je viens de raconter comment tu as maquillé le meurtre en suicide". Donc Lucas dit à l'inspecteur qu'il apporte la preuve de son innocence, et paf la k7 marche pas, là il pete un plomb et accuse l'inspecteur, le procureur et tout d'etre complice des Skulls, et se fait interner dans un hopital psychiatrique. Ensuite, celui qui fait Grissom dans les Experts et la copine de Lucas viennent le sortir de l'hopital. Le mec (Grissom ) prette une voiture pour que la fille emmene Lucas loin d'ici, et lorsqu'ils partent, il passe un coup de fil et dit "ils sont en route". Là, on voit donc Lucas et sa copine sur la route (Lucas est un vrai legume, il a subi un traitement de choc) et ils se font tamponner par une autre voiture (des Skulls), qui les expedie dans le decor, le chauffeur sort, va pour tuer Lucas, et se fait abbatre par l'inspecteur, qui dit que Grissom (c'est pas le senateur en fait ?) l'a prevenu. Ensuite, Lucas retourne chez sa copine, revient un peu à lui et là ... je m'endors
Qui a vu la fin ?