La fin du film The Skulls

DOCTOR D
bonjour,

j'ai besoin d'une ame charitable pour me raconter la fin de ce film programme en 2eme partie de soiree sur TF1 hier soir et devant lequel je me suis endormi

Aussi si qqu'un peut me resumer ce qui se passe a partir du moment ou le personnage principal se retrouve au commissariat avec une K7 video de surveillance effacée, sur laquelle etait censee se trouver la preuve des ses allegations...

Merci par avance
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
IamBroken
J'ai decroché peu apres, en fait il arrive au comissariat et là celui qui a tué (comme on le voit sur la video) son ami (Will ?) sort du bureau de l'inspecteur et dit "ah je viens de raconter comment tu as maquillé le meurtre en suicide". Donc Lucas dit à l'inspecteur qu'il apporte la preuve de son innocence, et paf la k7 marche pas, là il pete un plomb et accuse l'inspecteur, le procureur et tout d'etre complice des Skulls, et se fait interner dans un hopital psychiatrique. Ensuite, celui qui fait Grissom dans les Experts et la copine de Lucas viennent le sortir de l'hopital. Le mec (Grissom ) prette une voiture pour que la fille emmene Lucas loin d'ici, et lorsqu'ils partent, il passe un coup de fil et dit "ils sont en route". Là, on voit donc Lucas et sa copine sur la route (Lucas est un vrai legume, il a subi un traitement de choc) et ils se font tamponner par une autre voiture (des Skulls), qui les expedie dans le decor, le chauffeur sort, va pour tuer Lucas, et se fait abbatre par l'inspecteur, qui dit que Grissom (c'est pas le senateur en fait ?) l'a prevenu. Ensuite, Lucas retourne chez sa copine, revient un peu à lui et là ... je m'endors
Qui a vu la fin ?
stevie voodoo
en fait il font interné le "gentil" mais le juge aide la fille a le liberer donc ils s'enfuit de l' hopital.

Ensuite il sait que les skulls seretrouvent bientot sur une ile il y va et defie son frer d'ame celon les lois de leurs livres. c'est un duel au pistolet vs savez dos a dos etc........

Il tente de resonner caleb et reussi ils lachent leur armes mais le pere n'est pas content et tire vise le gentil tandis que caleb lui tire une balle dans l'epaule.

Et voila...............
padisha_emperor
Moi j'ai bien azimé le côté "société secrète", mais après ça manque d'originalité.

En tout cas, classe les costards

Et il se passe rien après que Caleb tire sur son père ? moi je me suis endormis là. C'ets la fin fin après ? il lui arrive quoi à Caleb ? et à Lucas ?

Sinon, le père de caleb il joue pas dans Washington Police ?
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
DOCTOR D
padisha_emperor a écrit :
Moi j'ai bien azimé le côté "société secrète", mais après ça manque d'originalité.

En tout cas, classe les costards

Et il se passe rien après que Caleb tire sur son père ? moi je me suis endormis là. C'ets la fin fin après ? il lui arrive quoi à Caleb ? et à Lucas ?

Sinon, le père de caleb il joue pas dans Washington Police ?

on s'est tous endormis ou quoi

bon comment cela se termine-t-il du coup : la fin finale en somme
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
stevie voodoo
ba il lui tire dessus a oui et apres:

Le juge veut re"purger" la societe et il dit a lucas qu'il est obliger de rester et lucas lui repond ( lol) :

"alors regardez moi bien"
et la on le voit partir dos au juge de la piece et lma camera revient sur le juge qui dit:

" bravo fiston, bravo fiston"

Comme si lucas avait fait ce qu'il n'avait js osé faire mais qu'il voulait pourtant faire<<< quelle analyse psychologique quand meme ..................lol

Kirk's powa

En ce moment sur backstage...