ReQuest Special Méga utilisateur #1 Publié par ReQuest le 18 Mai 2004, 01:19 Salut, on me nomme bob le garde corp de l'Ibanez a Nabil , pa toucher ok !!! [/url] Site Du Groupe : WwW.GPReQuest.com © 2004
Wapata Custom Cool utilisateur #2 Publié par Wapata le 18 Mai 2004, 07:05 et bien voici polka, garde de heu... je vous laisse voir... (photos clicables) ps: photos énormes !!! je vous conseille de dire à votre navigateur des les limiter automatiquement à la taille de la fenêtre ^^ De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Razor Custom Supra utilisateur #3 Publié par Razor le 18 Mai 2004, 08:32 Lola ma p'tite rattoune Razor
Earwen Custom Méga utilisateur #4 Publié par Earwen le 18 Mai 2004, 10:21 Request ton chien me casse de rires Il à l'air d'aimer beaucoup ta nouvelle guitare lui aussi Personne pourra la piquer... Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Qwack Vintage Méga utilisateur #5 Publié par Qwack le 18 Mai 2004, 10:29 Oh my god! le chien de Wapata a ete embroche par un pic en bois
Antoine Vintage Méga utilisateur #6 Publié par Antoine le 18 Mai 2004, 10:45 arf je ferai une vidéo de mon chat avec qui j'organise des combats contre l'aspirateur
Qwack Vintage Méga utilisateur #7 Publié par Qwack le 18 Mai 2004, 10:47 Voici mon chat, j'ai essaye de faire une photo avec lui pour gagner en faction "fille folle de chatonchaton" mais on est pas trop copain donc ca donne ca :
Sodium Custom Supra utilisateur #8 Publié par Sodium le 18 Mai 2004, 10:52 Voila mon chien: Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été
Antoine Vintage Méga utilisateur #9 Publié par Antoine le 18 Mai 2004, 10:57 Mon chat, SDF à ses heures http://guitar.bricol.free.fr/P(...)on%20(3).JPG
Earwen Custom Méga utilisateur #10 Publié par Earwen le 18 Mai 2004, 11:07 Qwacktaner a écrit :Oh my god! le chien de Wapata a ete embroche par un pic en bois Encore une preuve des méfaits de l'alcool... Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
artphil Custom Cool utilisateur #11 Publié par artphil le 18 Mai 2004, 11:48 Antoine a écrit :Mon chat, SDF à ses heures http://guitar.bricol.free.fr/P(...)on%20(3).JPG Eh, mais c'est le mien ça. Dérobeur de félin !!! Mon groupe acoustique en Belgique: www.unjafeo.net
Eltharia Custom Total utilisateur #12 Publié par Eltharia le 18 Mai 2004, 12:52 Pour ceux qui aiment les chats, je vous conseille www.122.ch Je repasserai mettre une tite photo de ma mounette chérie Le nouvel album arrive bientôt! :) https://www.guitariste.com/for(...).html www.myspace.com/Eltharia www.eltharia.com
Qwack Vintage Méga utilisateur #13 Publié par Qwack le 18 Mai 2004, 13:09 8O Y a vraiment des psycopath sur terre (((O_o)))
Earwen Custom Méga utilisateur #14 Publié par Earwen le 18 Mai 2004, 13:15 Eltharia a écrit :Pour ceux qui aiment les chats, je vous conseille www.122.ch Je repasserai mettre une tite photo de ma mounette chérie MDR ! J'ai pas tout vu parce qu'il y en a un paquet mais j'adore !!! Qui est le malade qui s'amuse à ça ??? Ginette existe t-elle vraiment ? MDR Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
SILK Vintage Cool utilisateur #15 Publié par SILK le 18 Mai 2004, 13:49 ?: pov' ginette mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory