La picardie ,son histoire ,son heritage, sa philosophie...

joeydeedeemarky
j'ai remarqué un manque de représentativité de ce thème au sein du débat français
sujet a de très nombreuses controverses et polémiques La terre picarde regorge de richesses insoupçonnées (betteraves, choux raves et pommes de terres entre autre trésors!)
la Picardie ,véritable creuset et grand pourvoyeur de talents a l'instar de Cauet mérite un véritable coups de projecteur !
a vos plumes ...
merci d’éviter la polémique et le trollage sur ce sujet sensible
merci d'avance!
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Ça la Picardie.... Il y aurait beaucoup à dire! J'en veux pour preuve la main mise insidieuse des picards sur un des fleurons de la culture française: je veux parler bien sûr du grand concours de l'Eurovision, il y a quelques années par les fatals picards!
http://youtu.be/_gigZJYHJwM
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
numero27
... ses betteraves ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
lico
  • Publié par
    lico
    le
figure (a) : Berger Picard

OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Je lance ce message d'amour à mes cousins picards

Vive les ch'tis, vive les cousins picards et vive la France.
The Baltringue Connection
Bad Monkey
Henry777 a écrit :

C'est magique!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
A part les Fatal Picard je ne connais pas grand chose.
En fait si, Les Gothiques d'Amiens
joeydeedeemarky
j'attends le point de vu de D.......... le fameux humoriste sur ce thème brulant

depuis son dérapage en direct a la television , son point de vue anti picard si il ne semble pas avéré totalement est néanmoins sujet a controverse il semblerait......
Invité
Il a dit que les Picards ont spolié les Franciliens et les ch'tis.
Ce qui est totalement faux, on sait tous très bien que ce sont les Normands ont piqué une partie de la Picardie.

Bein alors pourquoi t'as édité joeydeedeemarky?
joeydeedeemarky
MorpheusNeon a écrit :
Il a dit que les Picards ont spolié les Franciliens et les ch'tis.
Ce qui est totalement faux, on sait tous très bien que ce sont les Normands ont piqué une partie de la Picardie.

Bein alors pourquoi t'as édité joeydeedeemarky?

putain ,j'ai edité... al al zheimer qu'on m'appelle
lico
  • Publié par
    lico
    le
je m'appelle Zheimer, Al Zheimer!
OSEF
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
M'étonne pas que ce formum parte en couille, 2 posts sur la picardie et on a déjà un troll au nez encombré* qui donne du "heil Zeimer... "

*Spéciale dédicace à Skynet..;

Cet antipicardisme primaire me révolte.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Vous commencez je penses à me connaître, (pour certains , je le sais bien on se rapproche plus de la vénération, mais je ne suis qu'un pauvre suppôt de satan ) .

Je ne connais que cet endroit en Picardie , il y fait bon vivre , un parfum de changement et d’extrémisme y régnant , peut être qu'un jour je vais m'y installer , je pourrai caillassé librement et faire des chasse à l'homme en toute liberté . ( j'adore m'occuper de familles Catho Versaillaise , c'est mon trippe , mais c'est interdit ...)

"Dieudonné (également nommée Dieudonne non officiellement) est une commune française, située dans le département de l'Oise et la région Picardie."

http://www.commune-de-dieudonne.fr/

ps : merci Joey pour cette perche , cela me permet de continuer ma propagande ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur backstage...