bon un petit bilan s'impose, tout d'abord je suis un peu étonné des piètres resultat des ferrari, alors que justement je trouve que la marque s'améliore, enfin il faut croire que guitaristes et ferrari ne font pas bon ménage......ensuite la première place de l'aston martin vanquish était prévisible, grace aux divers films à succès où elle est apparu, et grace au financement de ford qui propulse la marque au stade de concurrent de ferrari..
enfin un dernier truc que j'avais prédit, j'en étais même persuadé : les caisses américaines ont énorme succés parmi les utilisateurs de g.com!!!
eh ouai, les usa c'est un peu le pays de la guitare électrique, ça fait partie de leur culture, donc il est normale que cette état d'esprit, que l'on retrouve ds des formes agréssive, correspondent à bcp d'entre nous!
et puis on a tous été inspiré par leurs musiques, leurs films etc....
c'est sur qu'ils sont à part les ricains, cela dit moi j'aime bien voir un bon film d'action us au ciné, je fais quand même une overdose des séries américaines, de certains groupes de hard, et j'aime pas le coté bourrin de leur caisse, je préfère me pencher sur la classe anglaise, la pureté allemande, ou la finesse italienne, ou la m....... française, euh non pas les française finalement...